Attachez vos ceintures ! Je décide de regarder vers la caméra l'atterrissage et le paysage. J'ai toujours aimé voyager en avion, c'est sensationnel !Nous arrivons sur le macadam, les gens se précipitent pour récupérer leurs bagages à main et sortir de l'avion.
Il fait 35 °C au sol... En même temps, on est dans un pays au climat désertique...
Ça y est ! On est enfin sortis de l'avion ! Gabriel est encore à moitié endormi... On a juste le temps de s'enregistrer pour Bombay et aller en embarquement, mais je pense qu'on va pouvoir prendre notre petit-déjeuner puisque nous sommes des enfants non-accompagnés.
Nous marchons énormément dans l'aéroport qui est gigantesque ... Nous attendons à la borne spéciale pour les enfants voyageant seuls et nous passons directement en embarquement. Bien sûr, nous sommes obligés d'aller aux douanes pour les passeports. Et aujourd'hui, nous sommes pas les seuls jeunes, nous sommes accompagné d'Angeline, une petite blonde de quatorze ans d'origine russe. Nous discutons avec elle. Elle part en Inde rejoindre sa sœur en vacances. Nous allons passer le reste du vol avec elle. Gabriel l'invite déjeuner avec nous au café de la porte d'embarquement. Elle accepte.
Plus qu'une heure et demi avant le retour dans l'avion. Nous prenons notre temps, car ça fait du bien de boire un jus de fruit frais et manger des crêpes et des viennoiseries du jour ...
Embarquement imminent ! Nous quittons le café après avoir payé et nous courons pour voir nos places dans l'avion.
Heureusement qu'on a un steward pour nous guider et nous surveiller...
Quinze minutes plus tard , nous décollons !
Je suis entre Angeline et Gab, le pire, c'est qu'ils dorment tous les deux ... Bon, je vais regarder un film... Wonder Woman ça fera l'affaire...
Finalement, je me suis endormie ...
VOUS LISEZ
Un long séjour
AdventureAprès un voyage scolaire sur l'île de Noirmoutier, Louise, grande aventurière dans l'âme, se retrouve avec son sac-à-dos et sa valise à faire la découverte de nouveaux pays, elle qui n'avait jusqu'à maintenant voyagé à travers mes livres et les docu...