9 h 45
Nous atterrissons à l'aéroport de Séoul. Le voyage a été long, surtout sans Marcel. Il est vraiment un globicéphale. C'est comme si j'avais perdu ma jambe pendant la guerre, cela fait mal. Enfin, la comparaison est bizarre mais bon.
C'est dur, je n'ai fait que penser à lui pendant le voyage alors que je dois profiter à fond. Il ne sera même pas là le jour de mon anniversaire, c'est vraisemblable que je le connaisse depuis que quelques semaines, mais bon je suis très attaché au gens qui m'entourent... Je crois que j'ai un problème...
Je suis aux bagages quand quelqu'un, derrière moi, me sauta dessus. J'ai cru que c'était Gabriel alias Marcel pendant quelques secondes, mais non, faux espoir, c'est Léa, la fille correspondante de Gab', mais aussi la sœur de J-Hope des BTS. (oui je me suis renseignée un peu dans l'avion.)
J'ai vu qu'ils sont proches et qu'elle fait partie d'un groupe de Korean-pop nommé Black Pink et surnommé Lisa.
-Salut Louise !
-Salut, c'est bien Léa ?
-Oui, c'est bien moi.
-Enchantée de te connaître, Gabriel m'a parlé de toi.
-Ah oui Gaby, c'est mon correspondant... T'es sa copine ?
-Euh... Oui...
D'un coup, un jeune homme s'approche de nous et me salue.-Je te présente mon frère Jung, appelle le J-Hope, il fait partie des BTS, il ne parle pas le french donc je vais lui traduire ...
-Ah OK
-Salut Jung, mon nom est Louise et j'aime votre morceau nommé Converse High.
- Ravi de te rencontrer, je suis heureux qu'il te plaise. J'aime avoir l'avis des gens sur mon groupe et les ARMY qu'aime notre contenu.
-Cool ! Est-ce que je peux avoir un autographe ?
-Yes ! Avec plaisir Louise !Il signa mon sac avec un marqueur puis je regarde Léa qui est en train de signer des autographes. Tandis que plein de gens prennent en photo J-Hope.
Je récupère ma valise et je passe mon passeport pour signer et faire un visa.-Alors Léa, nous partons où ? Chez toi ? À l'hôtel ou dans Séoul ?
-On va aller dans le studio des garçons pour qu'ils enregistrent leur nouveau morceau pour leur album.
-D'accord, j'enverrais les photos à Gabriel ce soir.Nous sortons de l'aéroport malgré le mal à cause des fans. Une voiture se gare juste devant nous et nous dit de monter. Au volant, c'est RM, un membre des BTS. Nous montons et nous allons directement au studio d'enregistrement. Pendant le trajet, je m'endors un peu.
Arrivés sur place. RM gare la voiture et nous allons dans le bâtiment. Nous prenons l'ascenseur, car on a rendez-vous au sixième étage.
Nous arrivons au sixième étage, les autres membres du groupe sont derrière la porte de la pièce qui est juste devant nous.
Je vais enfin voir les idoles d'environ 6 850 330 personnes dans le monde.
Léa ouvre la porte en grand et on voit les garçons sur le canapé avec des chips. Non mais !-Anneyong Bangtan ! Dit Léa.
Je pense que ça veut dire Bonjour Bangtan. J'ai appris encore un mot aujourd'hui !
Nam-joon alias RM me regarde et me commence à parler.
-Je vous présente Louise, une amie au correspondant de Léa. Elle vient de France.
-Anneyong Louise ! Disent tous en chœur.
-Anneyong Bangthan.Les garçons vont se préparer dans la pièce d'à côté tandis que Léa et moi, on va les regarder.
Assis sur le canapé, Léa filme son frère et ses amis et le poste sur son Instagram.
Les garçons commencent à s'échauffer sur un morceau nommé D.N.A.
Je suis achevée... J'envoie un message à ma mère avec une petite photo de Léa et moi.
J'espère qu'on va visiter quelque chose parce que ce n'est pas que ça m'ennuie, mais quand même...Les garçons enregistrent leur nouveau morceau nommé IDOL. Enfin terminé !
Le boys-band, nous invite à aller boire un coup au bar d'un de leurs potes. Donc on reprend l'ascenseur, mais à neuf en même temps.
VOUS LISEZ
Un long séjour
AventuraAprès un voyage scolaire sur l'île de Noirmoutier, Louise, grande aventurière dans l'âme, se retrouve avec son sac-à-dos et sa valise à faire la découverte de nouveaux pays, elle qui n'avait jusqu'à maintenant voyagé à travers mes livres et les docu...