La lettre
Je me réveille comme chaque matin dans ma chambre de préfet en chef. C'est l'une des choses dont je suis le plus fier ! Même si c'est normal pour un Malfoy d'etre prefet en chef. Et comme chaque matin je refais le monde dans mon lit, seul. Mon père m'envoie des lettres chaque semaine. J'ai vraiment trouvé une complicité avec lui, grâce à la guerre. Étant donné que le seigneur des ténèbres à été tuer par Saint Potter, mon père est plus proche de moi et, je ne lui dirais jamais bien-sûr, fierté de malfoy obligé mais, ça me fais un bien fou d'avoir un parent à mon écoute. Ma mère va bien. La guerre ne l'a vraiment pas affectée je me demande comme ça se fait...
Je décide de me lever. Je coiffe mes cheveux blonds platine et me lave les dents. J'enfile ma magnifique cape serpentard et me regarde dans un miroir je suis toujours aussi beau. Aucunes imperfections, aucunes cernes ! Je descends manger dans la grande salle, où je sais déjà par avance que toutes les filles vont matter ma beauté naturelle.C'est bientôt Noël, cette année j'ai choisi de rester à Poudlard pour ma dernière année. Le nouveau directeur, mon parrain, le professeur Rogue a voulu que nous recommencions notre année, pour avoir nos ASPICs. Les cours de potions sont assurés par un nouveau professeur, Mr Benjamin, un français de Beaux-bâtons.
Lorsque j'entre dans la grande salle, qui est presque vide, je salue mon parrain un bref signe de main qui me répond d'un rictus que je reconnais comme étant un sourire. Je m'assois tranquillement sur ma table, salue Blaise, mon meilleur ami, et commence à manger. Le courrier arrivé un peu plus tard. Mon attention se porte sur un hibou tenant une rose rouge et vert et une lettre.
Ce hibou s'arrête devant moi, j'attrape son précieux colis et lui donne une friandise. l'oiseau repart et je reste là stupéfié devant cette magnifique rose. Tous les regards de la salle se sont posés sur moi, comme d'habitude. J'attrape le précieux cadeau et sort de la grande salle pour lire la lettre et l'inscription sur la fleur.Une fois dans ma chambre je ferme la porte d'un sort et m'assois sur mon lit. Sur la rose il est écrit :
"Le rouge et le vert se marient bien. Qu'en penses-tu ? "
Et sur la lettre est écrit mon nom d'une fine écriture. Les lettres étaient très bien formées, l'écriture était presque envoûtante. La lettre dégage un parfum venu des cieux. J'ouvre la lettre et quelque pétales de roses rouges et verts tombent.
Je déplie la lettre.« Drago,
Je t'écris cette lettre comme un dernier espoir, tu es mon dernier espoir. À cause de la guerre j'ai tout perdu. Tout sauf toi, tu es celui qui fait que je me lève chaque matin. Celui qui fait battre mon cœur à la chamade. Celui qui me fait vivre. Tu es mon monde.
Tu es tellement beau. Tes yeux gris orage, tes magnifiques cheveux blonds, tes lèvres qui ont l'air si douce, ta peau de porcelaine, ton nez en trompette. Ton doux visage tes mains agiles et soigneuses. Ton intelligence et tes sarcasmes. J'aime tout de toi.
Je pense à toi jour et nuit. Je pense tellement à toi que je t'ai crée ton rosier je l'ai appelé le Drago. J'ai croisé sans magie des roses rouges et des vertes, en utilisant une technique moldue. Je l'ai mis à un endroit qui me fait penser à toi. Tu le découvriras plus tard.
Ma journée est bien triste si je ne te croise pas dans les couloirs, quand nous avons des cours en commun je ne fais que te regarder. Je suis obsédé par toi. Tu me fais perdre mes repères et mes sens... Il n'y a plus que toi qui compte...
Drago, si tu souhaites me contacter, souffle sur un pétale de rose et un hibou apparaîtra, tu lui donneras ta lettre.
PS: je suis en septième année
VOUS LISEZ
𝓕𝓪𝓶𝓲𝓵𝔂 𝓗𝓲𝓼𝓽𝓸𝓻𝔂 [Terminée]
FanfictionAttention ! Les personnages ne m'appartiennent pas ils appartiennent à J.K Rowling. Un regard vert émeraude contre un regard gris métallique. Le vert et le rouge ne font pas bon mélange. Et quand des élèves de Beaux-Bâtons arrivent pour un échange...