chapitre 19

259 13 4
                                    

- Bonsoir mesdames, mesdemoiselles, messieurs. Merci au duc de m'accueillir ici. Nous avons, avec ma famille, et celle de ma bien aimée, décidé d'un commun accord de réunir nos familles, les réunir par un union sacré. Alors ce soir et devant le monde entier je fais ma demande en mariage à Elise Duez, fille du duc de Paris. Elise, voudrais tu devenir mon épouse, unis par la magie, et par l'amour. Veux tu bien, m'épouser et unir nos deux familles ?

Toute la salle se tourne vers moi, je regarde Théo qui a des sueurs froides et qui tremble. Alors pour ne mettre la honte à personne et respecter les traditions, j'avance vers lui et m'incline. Ensuite je lui tend ma main.

- Oui.

Il me met la bague et me prend dans ses bras.

- Rien n'est acquis. J'ai fais ça pour pas nous foutre la honte. On en reparlera.

Théo me regarde et m'embrasse pour la scène.

- Desolé, mais mes parents m'ont fait un gnre de chantage et ton père voulait absolument qu'on se marie, d'ici la fin d'année. Il a déjà engagé des préparateurs. Des interviews. Tout ça. Ils veulent même que nous ayons un enfant dans les prochaines années à venir.
- Ils entendront parler du pays eux. De toute façon, on était déjà marié.
- Ouais mais maintenant tu es ma femme. J'ai une idée, chuchote-t-il.
- Laquelle ?
- Ça te dis qu'on aille dans ta chambre consumer le mariage ?
- Proposer si gentiment.

Il me traine donc dans ma chambre.

PDV Sarah
Camille, une amie, s'est joint à nous. Camille me regarde différemment.

- Vous êtes chaud on fait un action vérité ?, demande Camille.
- Ouais.
- D'accord, dit Eren.
- Ok, je commence. Sarah action ou vérité ?
- Vérité.
- Es-tu célibataire ?
- Oui.
- Ok à toi.
- Eren, action ou vérité ?
- Action.
- Vas me chercher un verre, et un truc à manger. Merci.
- D'accord.

Il se lève puis embrasse ma joue.

- Vous vous tournez autour toi et lui ?
- Ouais, c'est un chouette type. Il est drôle et attentionné. Le courant passe bien entre nous.

Je la vois tirer la tête. Est elle jalouse ?

- Pourquoi tu fais cette tête ?
- Je-
- Voilà Sarah. Un petit sandwich, et un verre d'eau.
- Merci Eren.
- De rien, donc à moi. Camille action ou vérité?
- Action.
- Qui t'attire le plus ici ?

Camille me regarde puis regarde Eren.

- Vous m'attirez tous les deux. Sarah Action ou vérité ?
- Action.
- Embrasse moi. Et embrasse Eren après.

Je la regarde complètement choqué. Je regarde Eren qui sourit à Camille.
Je me rapproche de Camille et pause doucement mes lèvres sur les siennes. Lentement elle mouve ses lèvres contre les miennes. Je passe une main dans ses cheveux et elle, elle passe ses bras dans mon dos. L'embrasser provoque des frissons dans mon corps. Ma langue va timidement trouver la sienne. Nos salives se mélangent, nos langue se caressent tendrement. J'ai chaud, je sens le regard d'Eren sur nous. Camille met fin au baiser puis se lève. Je me lève aussi pour aller vers Eren mais il est déjà là.

- Embrasse moi Camille.

Camille se jette sur Eren. Elle l'embrasse à pleine bouche. Eren lui empoigne les fesses et Camille gémit. Elle lui griffe le dos. Les voir tous les deux comme ça, ça me fait des papillons dans le ventre. Je ne suis pas jalouse non. Je suis excitée. Oh putain.
Je vois Eren s'approcher de moi et venir m'embrasser à son tour. Je sens les mains de Camille sur mon corps. Eren m'embrasse, c'est différents de Camille, elle c'était tendre, et doux. Lui c'est passionné. Nos langues se rencontrent et se caressent durement. Comme si ça faisait des mois qu'elles voulaient se toucher.
Soudain je sens je tournis famillier du transplanage. Camille nous a fait atterrir dans ma chambre.

Lemon (jusqu'à la fin, il y a un threesmone (ouais jsp l'écrire mais vous avez compris))

Elle ferme ma chambre et lui, enlève les boutons de ma robe de bal. En continuant de l'embrasser je défais les boutons de sa chemise. Elle revient vers nous, pour nous déshabiller et m'embrasser.
Nous sommes tous les trois en sous-vêtements. Je suis poussée contre le lit. Camille est près de ma tête et Eren près de... mon intimité. Je sens la main d'Eren frotter le tissu de ma culotte, Camille m'embrasse. Je défais son soutien-gorge et prend ses seins en main. Elle me fais des bisous partout et descends vers mes seins. Ma culotte est enlevé et Eren me lèche. Camille m'embrasse et s'occupe je mes seins. Je mets ma main dans les cheveux d'Eren. Après plusieurs minutes ils me font jouir. Ils s'embrassent et se positionnent autour de moi.

- Bonne nuit Sarah.
- Fais de beau rêves....

Je m'endors sans même pouvoir leur répondre.

𝓕𝓪𝓶𝓲𝓵𝔂 𝓗𝓲𝓼𝓽𝓸𝓻𝔂 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant