PDV Drago
- Harry... plus... plus vite....
Il accède à ma demande, sa bouche fait des allers retours sur moi... putain il est trop bon à ça...
- Je vais... Harry je vais venir...
Il remonte m'embrasser.
- Si ils se demandent où on est on dira que c'était par rapport à ma maladie...
- Ouais...ouais on dira ça... fais moi l'amour maintenantIl me pousse sur le lit, me prépare en douceur et me pénètre ensuite. Il fait de doux vas et viens...
- Harry...
Il y va en douceur et me fais voir les étoiles comme toujours...
PDV Sarah
Elise danse avec Théo. Ron avec Blaise et Harry et Drago se sont éclipsés. Je me retrouve seule.- Un bal costumé hein ?
Je me retourne reconnaissant cette voix.
- Oh... monsieur Delannoy. Un plaisir de te revoir. Je suis heureuse que tu ais pu venir.
- On va dire que je suis tomber sous le charme d'une sorcière, ironique n'est-ce pas ?
- Tu as un bon humour au moin. Je m'ennuie là...
- C'est pour ça qu'en bon prince charmant je suis venu te tenir compagnie.
- Et la sorcière qui t'as charmé ?
- Hum... Je suis avec elle en ce moment...
- Oh... ouais, cool alors...
- Tu m'accorderais cette danse ?
- Ouais bien sûr.Il me prend la main et m'entraîne sur la "piste de danse". Près de nous il y a Elise et Théo et les parents de tout le monde. Le pere d'elise me regarde étonné. Je danse avec Eren, il me regarde dans les yeux. Il me sourit.
- Parles moi de toi...
- Je suis Eren, le fils de René Delannoy, le gouverneur magique de France. J'ai un grand frère, Gauthier, qui est venu avec sa femme Orianne, j'ai 18 ans et j'étudie l'économie et les finances à Londres en Angleterre, je suis célibataire et... c'est à peut près tout.
- Je n'avais pas fais le rapprochement avec le gouverneur. Mais ouais c'est cool, tu dois avoir pleins de filles à tes pieds...
- Malheureusement... Depuis que Gauthier s'est marier, je vis constamment suivi de femmes. Je crois d'ailleurs, que tu fais beaucoup de jalouse, d'une part par ta beauté exquise, et également car je danse avec toi.
- Quel lourd fardeau me diras tu. Se sentir désiré... Quelle charge pour toi.
- Moques toi, elles ne s'intéressent pas au vrai moi. Alors que toi si apparemment.
- Moi non, je danse avec toi que pour la célébrité et l'argent.Il sourit puis me salue, étant donné sue la danse est finie.
- Je te propose un tour dans le parc ?
- Avec plaisir.Je le suis et cherche un banc isolé. J'en trouve un sous un arbre, coupé à l'arrière pour qu'on voit le paysage derrière le manoir.
- Que fais tu à ce genre de bal ? Je croyais que vous les enfants Dupuis en avez horreur.
- Pourquoi dis tu ça ?
- J'ai fais une réception pour mon anniversaire. Je vous ai invité toi et ta soeur, sauf qu'aucune de vous n'est venue.
- Je ne connaissais personne à ton bal. Ici, c'est moi et Elise, la fille du duc Duez, qui avons préparé les cartons d'invitation. Je connaissais la liste, chaque personne présente ici est connue par moi, de pres ou de loin.
- Une genre de phobie sociale ?
- Ouais, c'est ça. Ma rentrée à poudlard a été compliquée.
- Oh que oui, l'échange se passe quand même bien après, je me suis fait de bons amis là bas et maintenant j'ai des relations dans tout le pays.
- "J'ai des relations" je pourrais le tourner autrement.
- Sauf que pour l'instant je n'en ai pas, et c'est ce que mon père me repproche... à 19, ne pas être marié, quelle horreur... J'aimerais trouver quelqu'un qui m'aime... le grand amour...
- Je comprends tout à fait...PDV Elise
Ça va bientôt faire une heure que Théo et moi dansons, on decide d'aller boire un peu parce que moi je suis fatiguée. Plusieurs personnes viennent me saluer. Ils nous saluent pour notre couple. On passe la soirée à danser et à s'amuser.
Mon pere, le maitre de cérémonie doit faire un discours. Il a été etablie que Théo en ferait un aussi... Je n'ai pas bien compris pourquoi mais bon.- Mesdames, Messieurs, j'ai l'honneur de vous acceuillir chez moi en ce jour de fête. Je ne vais pas m'attarder longtemps, comme vous le savez je n'aime pas les longs discours. Je suis heureux que nos compères anglais soient présents. C'est grâce à nos enfants que nous sommes réunis, c'est eux l'avenir, alors je vais laisser la parole à Théodore Nott, le petit ami de ma fille.
Et c'est là que je me suis dit qu'il allait se passer un truc.
VOUS LISEZ
𝓕𝓪𝓶𝓲𝓵𝔂 𝓗𝓲𝓼𝓽𝓸𝓻𝔂 [Terminée]
Hayran KurguAttention ! Les personnages ne m'appartiennent pas ils appartiennent à J.K Rowling. Un regard vert émeraude contre un regard gris métallique. Le vert et le rouge ne font pas bon mélange. Et quand des élèves de Beaux-Bâtons arrivent pour un échange...