PDV Theo
J'ai écrit à mes parents, pour qu'ils viennent en France. Je leur ai annoncé que le père de ma petite amie voulait les voir. Donc demain arrive mes parents, Lucius Malfoy, le professeur Rogue, la famille de Blaise et celle de Weasley. Les parents d'Élise ont organisé un bal pour la nouvelle année. Donc avant que mes parents arrivent on va devoir aller acheter des robes de soirée. Génial !
Je vais chercher la mienne avec Drago et Blaisinou. Elise et Sarah ont du boulot. Elles doivent s'occuper de Weasley et Potter. Qui n'ont jamais assisté à un événement comme celui-ci.
Donc on part tous ensemble, on transplane. Elise me fait un bisou sur la bouche et part avec les autres dans le magasin pour femme d'abord.- Moh... Theodorinouchet est amoureux...
- Moh... Blaisinou aime les carottes...On se chamaille comme ça quelques minutes avant que Drago intervienne.
- Bon les gosses... on y va ? On a pas le temps.
- Surtout si c'est toi qui fais les essayages on en a au moins pour une heure rien que pour ta robe.
- Être parfait en toute circonstance.On rentre donc dans la boutique. La vendeuse se rapproche de nous. Elle regarde Drago avec des étoiles dans les yeux. Mais lui ne lui adresse pas un regard.
Je pars à la recherche d'une robe et d'un costume assorti.
Je choisi plusieurs tenues, et vais rejoindre Blaise et Drago. Blaise a déjà trouvé sa tenue. Une cape bleu roi et un costume standard noir. Drago a une robe grise sur les épaules et un costume vert en dessous.- Celle ci te va très bien Drago.
- Ouais elle est parfaite mec.
- Je vais prendre celle là.
- C'est la première fois que tu es aussi rapide...
- Tais toi Theo et essaies les tiennes.Je rentre dans la cabine et enfile un costume gris avec une cape orange clair. Je me regarde dans le miroir et trouve ça laid. En même temps avec ma vielle tête là...
-Les gars je trouve ça moche.
Je sors de la cabine et les regarde.
- Alors ?
- Putain Theo, moche ? T'es sublime. Bordel.
- Merci Blaise.
- Theo je pense comme Blaise prends ça sérieux. Je pense qu'Elise va te sauter dessus le soir du nouvel an.
- Pourquoi ?
- Theo t'es carrément bandant.
- Oh bande de gros dégueulasses, bander sur autre chose que mon cul espèce de petit gays en manque... Beurk. Je vais me changer on prend ça hors de question que je vous donne d'autres occasions de me mater.
- Arrêtes de faire ta Drama Queen on dirait Drago.
-Eh !Drago donne un coup à Blaise. Et moi je vais me changer.
On sort du magasin avec les paquets. Je vais chez un fleuriste pour acheter des fleurs (logique putain) à ma mère. Puis on va acheter des chaussures. Là c'est rapide. Tous la même paire en noir. Drago passe chez le coiffeur parce que je cite "ce n'est plus possible c'est trop long " donc avec Blaise on se fait chier.
On va dans les rues de la ville faire un tour et on tombe sur une animalerie. On voit un chaton trop mignon. Enfin Blaise le trouve nul. Elise m'avait dit qu'elle aurait aimé avoir un animal, et vu que mon cadeau de Noël était un peu de la merde, je me suis dis " tiens pourquoi pas lui acheter un chaton ?"
Donc j'ai les bras chargés de nourriture pour chat et de pleins de truc. On va chercher Drgo qui me vole le chat des bras parce que " Mon dieu il est trop mignon!!!"
On rentre tous les trois chez Élise. On va dans le petit salon et Drago prend la parole.- Faut que je vous avoues un truc.
- Vas-y Drago on t'écoute.
- Hier, avec Harry on l'a fait.
- Et alors ? C'était bien ?
- Puatin t'imagine pas... Au début je voulais lui faire l'amour et au final, je me suis retrouvé en dessous. Il a été génial.
- Cool alors. Je savais que ça allait être toi le premier à ne plus être puceau.
- Quoi ? Tu l'as pas déjà fait avec Weas-Ron ?
- Non...
- J'ai cru, dit Theo.
- Techniquement je suis toujours puceau. Je suis juste plus vierge.
- Joues pas avec les mots Malfoy...
- Je suis fiancé. Harry m'a demandé en mariage.
- Quoi ?!
- Quoi ?!
- Je sais que c'est précipité mais je devais le dire à quelqu'un.
- Putain. Un nouveau Malfoy.
- Non je veux être un Potter.
- Encore pire !
VOUS LISEZ
𝓕𝓪𝓶𝓲𝓵𝔂 𝓗𝓲𝓼𝓽𝓸𝓻𝔂 [Terminée]
FanfictionAttention ! Les personnages ne m'appartiennent pas ils appartiennent à J.K Rowling. Un regard vert émeraude contre un regard gris métallique. Le vert et le rouge ne font pas bon mélange. Et quand des élèves de Beaux-Bâtons arrivent pour un échange...