Coma. Dans le Coma.
Mon fiancé est dans le putain de Coma.
"Il ne se réveillera probablement pas Monsieur Malfoy nous sommes désolé." Avait dis ce merdeux de médecin. Il avait promis de ne pas m'abandonner. Il avait promis ce con. Je devais me marier avec lui. J'ai son enfant dans le bide. Bordel il n'a pas d'autre choix que de se réveiller.- Harry mon ange. Réveilles toi. Je t'en supplie. Je ferais tout. Ne pars pas. On a même pas encore choisi le prénom de notre enfant. S'il te plaît mon amour. Reviens. Je ne suis rien sans toi. Je ne suis qu'une loque. Reviens tant de gens compte sur toi. Tant de gens t'aime ici. Je sais que là bas ça a l'air idyllique, il y a tes parents, Black, Lupin, les élèves qui ont péri lors de la bataille mais Harry. Ici il y a bien plus de monde que en haut et on sera toujours là pour toi. Je t'en supplie. Que vais-je expliquer à notre enfant ? Tu connais la douleur. La douleur de l'orphelin. Reviens moi Harry. Ton père est dévasté. Le mien aussi. Ma mère ne supporte plus la situation. Tu fais partie d'une famille maintenant. Notre famille. Aller Harry.
Je regarde son corps blanc et immobile. Je pleure. Comme je pleure depuis un mois. Chaque jour je viens. Je lui parle de moi, de ce qu'il se passe. J'ai bientôt ma première échographie et le médecin me dis de rester calme sinon je vais perdre le bébé. Je ne veux pas perdre la potentielle derniere partie de Harry en vie. Je veux élever ce bébé. Avoir un petit garçon pour jouer au quidditch, lui montrer comment son papa était un bon attrapeur et lui expliquer comment il m'a sauvé et comment il a sauvé le monde sorcier. Lui montrer les photos de nous. Ou avoir une petite fille et lui apprendre tout ce que je sais, et la protéger de tout le mal. Je veux protéger cet enfant. Et pour ça j'ai besoin de Harry. Je ne serais jamais le père modèle. Mais je serais un bon père et veillerait à son bonheur. Mais j'ai besoin de ce beau brun allongé dans un lit.
Les médecins m'ont expliqué qu'ils ont réussi à enlever la totalité de la tumeur, et en le refermant, ils avaient oublié je ne sais quoi, ce qui a déclenché une hémorragie. Et depuis mon Harry est inconscient.~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Salut mon coeur, ça fait deux mois aujourd'hui que je n'ai pas vu tes magnifiques yeux verts. Deux mois que tu ne m'as pas pris dans tes bras. Hier j'ai eu mon rendez vous avec le médecin et devine quoi ? Je n'ai pas un mais deux enfants. C'est pas super. On va avoir des jumeaux mon amour. Le mois prochain c'est le mariage de Théo et Elise. Tu sais on prit tous Merlin pour que tu te réveilles. Aller mon ange. Reviens nous vite. Je reviens demain. Je t'aime de tout mon coeur.
Je dépose un baiser papillon sur sa bouche et caresse ses cheveux.
Il va se réveiller. C'est sur.~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille à nouveau en criant. La main sur mon ventre. Je suis en sueur. Mon père arrive dans ma chambre.- Drago... mon petit garçon. Calme toi... Papa est là, tout va bien mon fils.
Il me prend dans ses bras.
- Papa... j'ai besoin de Harry... papa... s'il te plaît il faut qu'il revienne...
- Il va se réveiller. Il est juste fatigué. Il va se réveiller et vous aurez deux magnifiques bébés.Je me blottit en pleurant dans les bras de mon père. Il faut que je revois Harry.
- Retournes te coucher papa. Je vais mieux. J'irai le voir aujourd'hui. Et après j'irai au tailleur pour mon costume.
- Bonne nuit mon fils.Il quitte la chambre et je m'allonge. Je fait un tempus et vois qu'il est seulement 4h du matin. L'hôpital n'ouvre qu'à 8h. Je vais attendre encore 4h. Je pose ma main sur mon ventre. Et je le caresse doucement. Il s'arrondit.
Je retombe inconsciemment dans le sommeil.Je me réveille et il est 9h. Je vais prendre une douche et m'habiller. Je pars de la maison et me dirige vers l'hôpital moldue.
Je vais dans sa chambre et m'asseois. Je prends sa main et ne dis rien. Je pose sa main tout contre mon ventre. Je sens une pulsion magique. La main de Harry a fait réagir les bébés et inversement. Je sens sa main bouger. Putain si j'avais su. J'aurais fait ça avant.
Sa main caresse mon ventre. Ses yeux papillonnent et les miens pleurent.- Harry... tu es réveillé.
- Drago... mon petit coeur... je t'avais promis.J'appelle une infirmière et elle vient l'examiner. Tout va bien. Je peux enfin souffler. Tout va bien et il est en vie. Tout va bien.
- Drago viens dans mes bras... j'ai entendu. Tout ce que tu m'as dis.
Je me jette dans ses bras et il touche mon ventre.
- Mes petits bébés...
Je l'embrasse et il répond à mon baiser.
- Je sors quand ?
- Je ne sais pas dans quelques jours je suppose.
- Je t'aime mon petit coeur. Tellement.Nous avons passé la journée à nous retrouver. Nous câliner.
Mon père et le sien sont venus avec Lou. Mon père m'a sermonné de ne pas les avoir appelé, l'hôpital les a appelé parce que pour eux, Harry a besoin de son père pour je ne sais quelle raison, alors que je voulais me l'accaparer. Moi j'ai 19 ans en plus. Si il a besoin d'un adulte je suis là.
Enfin bref Harry et Severus sont là entrain de parler.- Bonjour la famille Malfoy. Comment vous allez ?
- Bien.
- Malfoy junior et ses bébés ?
- Ils commencent à bouger.
- Monsieur Potter, on va entamer une rééducation, je vais vous faire transférer à St Mangouste, et on vous mettra un baume. Dans deux jours vous êtes sur pied. J'ai appris que vous deviez assister à un mariage, je suis d'accord mais essayez de faire le moins d'effort physique ce jour là. Je ne vous demande pas l'abstinence sexuelle mais si monsieur Malfoy pouvait attendre deux ou trois jours ça serait top. D'autres questions ?
- On doit se marier cet été.
- Et ?
- Harry pourra transplaner ?
- Sans soucis. Sur ce je vous laisse les papiers du transfert. Dans deux heures vous partez. Si monsieur Malfoy junior, veut, il peut rester à St Mangouste les nuits durant lesquelles son fiancé est alité.
- Merci.
- Bonne continuation !Sur ces mots, il sort de la pièce.
- Oh non Drago... moi qui espérait passer mes journées au pieux avec toi...
- Oh mais tu les passeras dans un pieux et je serais avec toi.
- Tu veux vraiment que j'expose mon idée précise ? Devant nos parents ?
- Essaies même pas.Il rigole. Je le prend dans mes bras. On reste là pendant deux heures à parler, et Harry remarque que Severus a une bague en plus.
- Sev ?
- Mhh ?
- C'est quoi cette bague ?
- Hum... c'est une bague familiale.
- Des malfoy ?, dis-je.
- Bon je l'ai demandé en mariage ok ?
- Tu vois Dray, ils nous volent tous notre idée, d'abord elise et theo, ensuite nos pères. On est des modèles...
- Potter fermes là, dit Rogue
- Potter- Rogue. S'il vous plaît, réplique mon amant.
- Mais Parrain, si Harry est ton fils, comment se fait il qu'il ressemble à Potter ?
- Peut être il faut un contact ou un truc du genre ?, demande mon père.
- Genre un câlin ?
- Genre ouais.Harry essaie de se lever. Severus court pour l'arrêter.
- Espèce d'andouille.
- Merci papa...Suite à ces mots, un halot de lumière envahit la pièce et le physique de Harry change. Ses cheveux deviennent noirs, son nez devient plus droit et s'allonge, ses cheveux sont lisses et plus long comme Severus. Son teint pali et il a un peu grandi. Ses épaules sont plus larges. Il a toujours les yeux verts émeraudes.
- Papa, chuchotais je, il est magnifique.
- Le père ou le fils ?
- Oh Harry, dis Severus, tu es un magnifique homme.
- Merci.Je me rue vers lui et le prends dans mes bras. J'ai l'impression d'avoir un inconnu devant moi. Je l'embrasse, c'est les mêmes lèvres, c'est juste la même personne. Mon père a le réflexe d'envoyer un sort de désillusion sur Harry quand un infirmier vient nous chercher pour le transfert.
Allons a St Mangouste
VOUS LISEZ
𝓕𝓪𝓶𝓲𝓵𝔂 𝓗𝓲𝓼𝓽𝓸𝓻𝔂 [Terminée]
FanfictionAttention ! Les personnages ne m'appartiennent pas ils appartiennent à J.K Rowling. Un regard vert émeraude contre un regard gris métallique. Le vert et le rouge ne font pas bon mélange. Et quand des élèves de Beaux-Bâtons arrivent pour un échange...