L'auteur des lettres...
Une fois bien installé dans l'appartement de Severus, les français nous raconte leurs vies à Beau-Bâtons. Et nous leurs partageons la nôtre.
Harry est assit à l'autre bout de la pièce, alors je me lève et le prends dans mes bras. Il rougit et se tends.- Ça va pas Harry ?
- Les français sont peut être homophobes...
- Et ?
- Tu as l'air de les apprécier, je veux pas que, à cause de moi ils te détestent.
- Tant que tu restes avec moi, tout le monde peut me détester.Il rougit et me fait un petit bisou sur la joue.
Elise et Sarah se regardent.- On va avoir des amis gays !
Liam rigole et emporte tout le monde dans son hilarité.
Je fais un bisou à Harry. Et nous continuons de discuter gaiement.- Qu'est ce que c'est que ses squatteurs ? demande la voix glaciale de mon père.
Je me détache subitement de Harry.
- Papa, que viens tu faire ?
- Je viens voir ton parrain. Et vous que faites vous ?
- On accueil des nouveaux. Ils viennent de Beau-Bâtons.
- Bonsoir Monsieur Malfoy, Elise Duez. C'est un honneur de rencontrer un sang pur comme vous.
- Enfin quelqu'un qui reconnaît la supériorité du sang. Duez ? Français ?
- Bien-sûr et ici il y a Sarah Dupuis et Liam Anderson.
- À nous trois nous représentons les plus riches familles de sang pur de France.Mon père sourit. Il scanne la pièce du regard et aperçoit Harry et Ron.
- Un sang mêlé et un traître à son sang. Faites attention à vos fréquentation miss Duez. Sur ce, jeune gens je vous laisse. Draco dis à Severus de m'appeler par cheminette.
- Bien-sûr.Mon père disparaît en transplanant.
- Je tiens à préciser que je m'en contre fiche des histoires de sang pur. Mon père veut faire affaire avec le tien. C'est juste pour ça, dit Elise.
- Je m'en chargerai alors.
- Bon qui est en couple ici ?, lance Sarah.
- Harry et Draco, lâche Blaise.
- Blaise et Ron, je lance.
- I'm single boy ! Lance Theo en regardant Elise.
- Qui te dis que je suis en couple avec Ron ? Demande Blaise.
- Ce qui te dis que je le suis avec Harry.Tout le monde souris face à nos disputes.
- Bon les mioches virez de là.
- Parrain ! Papa est passé. Il a dit qu'il repasserais.
- Je vais lui dire de venir par cheminette. Aller ! Oust la marmaille.
- Bye !Blaise et Harry raccompagne Ron. Moi je racompagne Liam qui ne connait pas le château. Et Théo s'occupe de racompagner Elise et Sarah qui ont des chambres individuelles à serpentard.
En revenant je croise Harry et Blaise.- Allez on se dépêche on va se faire prendre.
Une fois arrivé Blaise repart dans sa chambre et Harry et moi dans la mienne. On se déshabille et on se met au lit.
- Bonne nuit Hazz.
- C'est nul Hazz.
- Tu veux que je trouve un autre surnom, dis-je une idée bien précise en tête.
- Moui. Dray c'est mignon alors que hazz... Beurk.
- D'accord mon canard en sucre.
- Drago !
- Quoi ma libellule ?
- Arrête avec tes conneries.
- Bien-sûr sweetheart
- Bonne nuit Dray.Nous fermons les yeux et partons pour le pays des rêves.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce matin c'est Harry qui me réveille par des bisous sur ma joue.
- Coucou. On va être en retard pour rejoindre les autres.
- J'arrive chéri.Harry part dans la douche et moi je vais chercher mon sweat prêt de mon bureau. Mon regard tombe sur les lettres. Je vais dire à l'autre pouffsoufle que je suis avec quelqu'un.
VOUS LISEZ
𝓕𝓪𝓶𝓲𝓵𝔂 𝓗𝓲𝓼𝓽𝓸𝓻𝔂 [Terminée]
FanficAttention ! Les personnages ne m'appartiennent pas ils appartiennent à J.K Rowling. Un regard vert émeraude contre un regard gris métallique. Le vert et le rouge ne font pas bon mélange. Et quand des élèves de Beaux-Bâtons arrivent pour un échange...