chapitre 8

383 26 0
                                    

Je trouve que la musique va avec le chapitre alors ! Voilà, j'espère que ça vous plaira

PDV Severus

J'ai demandé à Drago si il pouvait m'envoyer Harry après le repas, histoire qu'on s'arrange pour que Drago se calme. Lucius s'est réveillé et a encore pleuré. C'est vrai que depuis la mort de Vous-Savez-Qui ils se sont rapprochés. Lucius voulait attendre avant de lui annoncer mais la grossesse de narcissia et la sienne n'auraient pas attendues. Le pire, c'est qu'il ne s'est même pas plains que son fils soit avec Potter ! Un comble !
Il est plus de 13h30 et cet incapable de Griffondor n'est toujours pas là...
14h... Et enfin ce petit insolent se décide à pointer le bout de son nez.

- Potter après le repas ne veut pas dire après la sieste...
- Professeur, je repars si cela ne vous convient pas.
- Non.
- Bien. J'ai parlé à Drago. Il va faire des efforts, si et seulement si vous acceptez ma relation avec lui.
- Je pense que Lucius acceptera, tant qu'il peut voir son fils.
- Il ne m'a pas énormément parler de ça pour l'instant. Autre chose ?
- Oui, je voulais juste vous demandez quelque chose. Votre santé décline. Vos passage à l'infirmerie se font plus régulier. Qu'avez vous ?

Je vois le gamin se crisper, une larme couler sur sa joue.

- Il ne faut rien dire à Drago. Je suis atteint d'une maladie moldue. J'ai étais mis au courant peut être trop tard. Il n'y a aucune potion qui permet de le guérir. Je suis atteint d'un cancer du foie. Je vais sans doute mourir et c'est au moment où Drago s'attache enfin à moi. Où il me remarque. Où je pourrais être heureux. Mais je vais sans doute mourir. Je dois lui dire, mais j'ai peur qu'il m'abandonne. Je ne veux pas être seul devant la mort. Surtout que Voldemort est hors d'état de nuire.
- Dites lui Potter. Il ne peut pas vous abandonner. Je connais Drago.
- Je verrais, professeur.
- Vous pouvez partir.

Le gamin sort de la pièce et Lucius sort de sa cachette, et me rejoint.

- Dans quel état je vais récupéré mon fils ? Enfin si je le récupère...
- Ça va aller amour... Il te pardonnera.
- J'espère severus.

Je sers mon fiancé dans mes bras et l'embrasse doucement.

PDV Drago
Je veux Harry. Je m'ennuie et je veux Harry.
Je veux des câlins d'Harry. Je veux tout d'Harry. Je l'attends depuis une bonne heure et il me manque. Putain ce Gryffondor va me rendre fou, par Salazar. J'entends quelqu'un ouvrir la porte et je cour littéralement sur la personne. Je me retrouve dans les bras de mon chéri.

- T'en as mis du temps !
- Désolé mon ange...

Mon ange... Il me donne des surnoms... Il est mignon ! Putain de merde. Je deviens pouffsoufle niais. Putain.

- Tu sais que tu deviens niais Harry Potter.
- Rien que pour toi mon dragonounai
- Jamais tu dis ça devant quelqu'un.
- Ok. Je dois te parler.

Il m'enmene sur le lit et m'embrasse.

- Un problème Harry ?
- Je vais te dire un truc important. Ne me coupe pas. Je veux pas que tu t'enfuis en criant ou que tu me déteste. Mais je suis obligé de te le dire.
- Tu me fais peur...

Il s'éloigne de moi et baisse les yeux. Une larme roule sur sa joue, ça me rends triste qu'il pleure. Je ne veux pas qu'il se mette dans des états pareil pour me dire quelque chose.

- Je suis atteint d'une maladie moldue, si elle n'est pas soignée à temps je peux en mourir. Malheureusement pour moi la maladie a été détectée assez tard. Et... J'ai 35% de chance de survivre. Je... N'ai pas osé te le dire avant, j'ai pas envie de mourir maintenant que je t'ai trouvé. Je croyais que j'avais le droit au bonheur après ces années à combattre Voldemort mais... Non. Je dois mourir d'un cancer du foie. Je n'ai rien demandé. Mais c'est la vie, il relève les yeux pour les planter dans les miens, alors tu peux me détester, ou partir en courant, ou, dans le meilleur des cas, tu peux rester et m'aider à peut être combattre cette maladie.

Il me regarde de ses yeux humides, il attend ma réponse. Je m'approche de lui. Et lui mets une gifle.

- Ça c'est pour avoir cru que j'allais te laisser seul et te quitter.

Je l'embrasse.

- Et ça, c'est pour te dire, que je reste avec toi pour battre ton cancer.
- Drago.... Je... Je t'aime.

Je souris et laisse échapper une larme.

- Moi aussi je t'aime Harry, je resterais avec toi.
- Merci. Merci Drago. Je suis si heureux tu ne peux pas savoir à quel point j'avais peur.
- C'est rien. Je suis là mon Harry. Aller, tu vas sécher tes larmes, puis nous irons avec les autres.

Il sourit et me prends dans ses bras.

PDV Blaise
Je crois que tout le monde pense que je suis avec Ron. Et bien non. Mais j'aimerais bien. Je l'ai juste embrassé une fois et reconduit à sa chambre après quelques allusions cochonnes. Mais bon... Moi j'aimerais beaucoup être avec lui. C'est pourquoi j'ai décidé de préparer un rendez vous. Applaudissements. Parce que c'est le seul type pour qui je ferai ça. Je ne suis pas non plus pouffsoufle. Juste avec Ron. Dès que je le vois j'ai envie de le serré dans mes bras. De le câliner. Et quand il s'éloigne de moi je suis triste. J'ai un peu peur de ce que je ressens mais pour l'instant, je me concentre sur lui. Je veux vraiment cette bombe pour petit copain sérieux. Je vais pourvoir me faire ce roux avec un putain de beau cul. Ce mec ferait devenir homo un hétéro.
Bordel je me suis surpasser. Une belle table dressée des chandelles. Un petit présent et un beau costume. Une rose rouge. Tout est bon.
Ron toque dans sa chambre, il est préfet alors j'ai subtilisé sa chambre, j'ouvre et lui fait un bisou sur la joue. Je lui tire la chaise et l'installe.

- Je t'ai fais des pâtes bolognaise et un beau gâteau.
- Des pâtes bolo ?! C'est mon plat préféré !
- Tant mieux !

Bien-sûr que c'est ton plat préféré, je sais toute ta vie !
La discussion s'engage, tranquillement je me détends.

- Ron tu as de la sauce partout !
- Tu peux me l'enlever ?
- Euh... Oui...

J'ai l'impression d'être dans un putain de film de merde.
Je prends ma serviette et lui essuie délicatement la bouche.

- Voilà...

Ma bouche est si proche de la sienne que mes lèvres se déposent sur les siennes. Ce qui m'étonne le plus c'est qu'il y répond. Je vais tomber dans les pommes.
Le baiser se termine, à mon plus grand regret.

- Ron, j'ai quelque chose à te demander...

Je vais chercher ma petite boîte dans ma veste. Je l'ouvre délicatement et fais apparaître le bijou.  Un pendentif discret d'un serpent et d'un griffons.

- Ron, je crois que j'ai développé une profonde affection pour toi, je pense beaucoup à toi, souvent, trop souvent pour un ami...et j'aimerais savoir si tu voudrais bien être mon petit ami ?
- Blaise... Je... Bien-sûr. Oui. Je veux être ton petit ami !

J'embrasse doucement mon, nouveau, petit ami !
Je lui enfile le collier autour du cou. Et ensuite je lui embrasse la joue.

- On passe au dessert ?
- Avec plaisir Blaise !

𝓕𝓪𝓶𝓲𝓵𝔂 𝓗𝓲𝓼𝓽𝓸𝓻𝔂 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant