chapitre 6

394 32 1
                                    

Mais... Pas maintenant.

PDV Drago
Elise sort de la grande salle sous les regards de tous. Je rigole d'un coup. Tout le monde me regarde mais je me mets à rire. Je ris tellement que j'entraîne Harry, Blaise et Théo dans mon fou rire.

- DRAGO ! Dans les appartements de rogue. TOUT DE SUITE ! Hurle mon père, fou de rage de s'être fait humilié.

Je suis mon parrain et mon père, accompagné de ma petite bande de potes.
Une fois dans l'appartement mon père me regarde et éclaté de rire à son tour.
Mon parrain suit mon père.

- Je veux l'apprendre papa... S'teuplé....
- Non. C'est trop dangereux pour toi.
- Je sais très bien que tu vas vouloir l'apprendre.
- Oui. Mais je suis ton père.
- Est ce que Elise a l'air en dangers ? Liam ? Et Sarah ? Non. Donc je veux l'apprendre.
- J'imagine, débute severus, que vous voulez tous apprendre ?
- Oui.
- Et bien... Demandez à vos parents.
- On est majeur.
- Alors c'est d'accord. Maintenant sortez je dois parler avec Lucius.

Je sors avec Harry et les autres. Je me rends compte au millieu du chemin que j'ai oublié ma baguette chez mon parrain. Quel con. Je fais demi tour et fais le chemin inverse. Je rentre sans toquer. J'aurais peut-être dû.

- Non Lucius si Draco l'apprend autrement que par toi il va beaucoup t'en vouloir. Et tu sais aussi à quel point il est proche de narcissia.
- Severus, Mon amour... Je t'aime tellement tu le sais et... Tu vas devenir mon mari et le père de notre enfant. C'est énorme. J'ai confiance en nous.
- Mais je ne peux pas le droit au bonheur et à une joyeuse petite famille ?
- Si mon amour tu y as droit j'irais parler à mon fils je te promets... Je t'aime tellement.
- Plus grand que l'univers ?
- Oui Amour. Plus grand que l'univers.

Je vois ensuite mon père embrasser doucement Severus, Mon parrain. Je vois rouge et débarque dans la pièce.

- VOUS N'ÊTES QUE DES ENFOIRÉS ! DES MENTEURS ! ET MAMAN DANS TOUT ÇA ? T'Y AS PENSÉ ?? Je te déteste !

Je sors en pleure de la pièce, après avoir récupéré ma baguette, bien évidemment. Il faut que je trouve Harry. Sinon je vais tuer quelqu'un. Lui seul pourra m'apaiser. Je le croise à la bibliothèque, je le porte et l'emmène dans notre chambre, toujours les yeux humides.
Je sens deux petites mains caresser mes joues et des lèvres se posent sur ma bouche. Je rentre dans ma chambre et nous allonge.

- Draco, chéri, qu'est ce qu'il se passe ?
- Mon... Mon père et mon parrain... Ils s'embrassaient et... Severus a dit que mon père était enseint. Et qu'ils allaient se marier .... Il faut que je le dise à ma mère.
- Calme toi... Tu vas t'étouffer... Chut... Aller calme toi chéri...

Il me prends dans ses bras et caresse doucement mes cheveux. Mes larmes se calment et je reprends.

- Ça fait trois ans. Trois ans que mon père trompe ma mère avec mon parrain.
- Je suis désolé...

La porte s'ouvre à la volée sur severus.

- Ton père pleure toutes les larmes de son corps. Tes parents veulent te voir ce soir pour un diner de famille. Je te conseil de prendre Potter avec toi.
-J'en ai plus rien à foutre.
- Laisses nous une chance de t'expliquer...
-Mmh
- À ce soir.
- Maintenant casses toi et arrêtes de briser ma vie. Il a qu'à pleurer. Sa nouvelle famille pourra s'occuper de lui.

Rogue s'en va sans un mot et je retourne dans les bras de mon amoureux.

- J'ai pas envie...
- On va aller se préparer il est déjà 19h et on a pas mangé. Tes parents t'attendent.
- Viens avec moi...
- Je... T'es sur ?
- Oui.

Il me fait un bisou sur la joue et se lève.

- Je vais nous faire un bain. Viens avec moi mon chéri.

Je le suis tel un robot, il me déshabille, se déshabille et me porte jusqu'au bain. Je suis tellement dans le gaz que je n'admire même pas ses petites fesses... Il nous y fait asseoir et me lave doucement le corps. Il lave mes cheveux aussi. Il me sourit et me fait des bisous de temps en temps. Je suis tellement bien... Il prend soin de moi... Après il se lave et nous sort de l'eau qui commençait à refroidir. Il se passe la serviette partout et met son caleçon. Je fais pareil et il me reprends dans ses bras pour me déposer sur le lit.

- Draco... ? Je m'habille comment ? Une chemise ? Un t-shirt ?
- Chemise...
- J'ai une idée. On va s'habiller pareil ok ?
- Oui...

Il me tends une chemise blanche et un bas noir. Il prends un peigne et coiffe doucement mes cheveux.
Je suis apaisé. Il finit de se préparer et nous descendons main dans la main. J'ai la boule au ventre. Je vais présenter Harry... À mon père et ma mère. Je stresse beaucoup trop, je sens la pression de sa main sur la mienne, ça devrait me détendre mais rien ne marche.
Je reste tétanisé devant la porte. Harry toque à la porte et c'est Severus qui ouvre. Harry tire sur ma main et passe devant moi.
J'entre le premier dans le salon après un bisous à Harry. Je vois ma mère avec ... Le jumeaux Weasley ? Mais... C'est quoi ce délire ? Mon père embrasse severus et ma mère Fred et Georges tour à tour. Je suis en plein rêve...

- Harry tu n'aurais pas mis de drogues allucinogène dans mon verre de jus de citrouille ?
- Non... Ou alors on a bu dans le même verre.

Je m'assois et essaye de cacher mon trouble. Mes parents ont tous les deux une double vie.

- Vous allez m'abandonner, me déshériter et me renier ? Pour vos maris à la con, je relève les yeux vers eux, normalement c'est moi qui devrait vous présenter quelqu'un. Et pas l'inverse. Vous êtes marié. Mais papa est enseint, il est fiancé à Rogue. Et j'imagine que maman doit aussi avoir un problème... Alors ce repas n'aura pas lieu ce soir. Je voulais juste vous présenter Harry Potter. Mon petit ami. Sur ce, je vous laisse.

Je reprends la main d'Harry et lui fait quitter la salle avant qu'un commentaire ne soit ajouté.

Une fois dans ma chambre avec Harry je m'allonge sur mon lit. Harry me déshabille et me laisse en caleçon. Il enfile son pyjama et s'allonge prêt de moi. Il me prends dans ses bras et me caresse les cheveux.

- Calme toi Draco... Je t'aime... Je suis là... Ça va aller...

Je pleure dans ses bras et fini par m'endormir.

PDV Severus
Je vois mon amour pleurer... L'homme de ma vie pleure à cause de moi. Dans mes bras.

- Lucius mon chéri calme toi je t'en prie... Il va revenir vers nous...
- Il me déteste de t'aimer. De fonder ma famille...
- Il comprendra que tu as fais ça parce que ton mariage avec narcissia était arrangé Lucius... Mais si tu veux on peut... Arrêter tout là... On se quitte tu avorte et on arrête là.
- NON ! Jamais tu m'abandonnes Severus. Jamais.

Je sers mon fiancé dans mes bras et verse quelques larmes de le voir dans cet état...
Demain j'irais parler à Potter. Il faut que Draco pardonne, sinon, Lucius ne s'en remettra pas...

𝓕𝓪𝓶𝓲𝓵𝔂 𝓗𝓲𝓼𝓽𝓸𝓻𝔂 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant