~présence de lemon ! Je vous préviendrai si vous ne voulez pas le lire~
PDV Harry
Drago dors, et moi je n'y arrive pas, ça devrait être l'inverse, enfin d'un point de vue extérieure par rapport à la situation, lui qui cogite et moi qui dors. Mais non. Il s'est endormi dès que son oreille à toucher l'oreiller. Moi je me demande si ses parents m'ont accepté. Parce que c'est bien beau de partir enragé comme Drago l'a fait mais en attendant, moi j'ai toujours la boule au ventre, je vais, je pense, en parler avec Hermione et Ron, ça fait quelques jours que je les évite, enfin Ron est toujours avec Blaise, donc avec nous. Bref. Je caresse doucement le corps à côté de moi, cet ange, ce magnifique spécimen, il dors comme un petit bébé, et chaque seconde de plus passé à ses côtés me fait tomber un peu plus pour lui. J'en deviens dépendant. Heureusement que les Griffondors et les Serpentards ont beaucoup de cours en commun, sinon je serais perdu sans mon petit serpent... Je ferme doucement les yeux et m'endors avec la plus belle vision, Draco collé contre moi, les cheveux en bataille et un sourire aux lèvres.~~~~~~~~~~~
Quand j'ouvre les yeux j'aperçois un petit blondinet au sourire ravageur au dessus de moi.
- Lèves toi mon amour de marmotte.
- Pourquoi...je suis fatigué moi ! Veux dormir...
- On est lundi et on a cours...
- Quoi ?!Je me redresse en panique. Merde. merde. merde. Déjà que Snape me détestait, si en plus on sèche les cours je suis fini.
- Drago il est quelle heure bordel ?
- Dix heures
- Aller lèves toi ! On y va on va déjà se faire...
- Harry, mon parrain est passé pour dire qu'il nous laisser notre journée...
-... engueuler alors si en... Quoi ? Vraiment on a une journée de pause, rien que toi et moi ?
- Oui juste tout les deux, juste avec mon chaton... Juste avec toi...
- Mon chaton ?
- Bah le matin avec tes petits yeux, tes cheveux en bataille... Tout ça tout ça fait que tu ressembles à un chaton, mon chaton... Harry t'es à moi. Mon chaton.Je passe mes bras autour de son cou pour attirer mon amoureux et l'embrasser. On passe quelques minutes au lit à se câliner, s'embrasser et se dire des mots doux. Vous êtes peut être en train de vous demander " mais où est passée le malfoy arrogant et méchant ?" Et bien, moi même j'en ai aucune idée. Mais pour l'instant être pouffsoufle me va bien et lui va bien.
- Harry... Severus veut te voir dans son bureau, après manger. Je pense qu'il veut te parler d'hier. Il y aura sans doute mon père puisqu'ils ne se quittent plus.
- Drago, je ne veux pas qu'on se dispute ok ? Mais je vais te donner mon point de vue, je pense que tes parents ont eu un mariage arrangé, ils n'ont pas eu le choix, ils ne s'aime pas, amoureusement parlant, mais ils t'aiment toi. Et même si leurs bonheur est pour ta mère avec les Weasley et ton père avec ton parrain, si tu n'es pas d'accord ils t'écouteront toi. Quitte à sacrifier leur bonheur. Je pense que tu devrais leurs laisser une chance. Apprendre à les voir divorcés. Ils s'épanouiront peut être plus que maintenant coincé avec un mariage.
- Je ne veux pas en entendre parler, ils vont m'abandonner si c'est ça et, comme tu l'as si bien dit ils feront tout pour moi, alors ils feront ça.
- Tu as trouvé le bonheur, à eux de trouver le leur. Et puis si tu acceptes leurs maris ils m'accepteront en retour...
- C'est vrai que vu comme ça ... T'es trop intelligent mon bébé chaton.
- Et tu vas me donner des surnoms pouffsoufle devant tes parents aussi ?
- Bien-sûr que non ! Un malfoy ne donne pas de surnom ... Enfin sauf en privé... Sauf avec toi Ryry...
Le blond au dessus de moi se penche sur mon cou et suçote doucement la peau...
- Drago... Qu'est ce que...
- Je me suis réveillé ce matin avec une trique monstre... Je sais que tu n'es peut être pas prêt... Mais moi, je le suis... Et Harry, j'attendrai... J'attendrai toute le temps qu'il faudra pour que je puisse te prouver comment en quelques jours je suis tombé amoureux de toi...
VOUS LISEZ
𝓕𝓪𝓶𝓲𝓵𝔂 𝓗𝓲𝓼𝓽𝓸𝓻𝔂 [Terminée]
FanfictionAttention ! Les personnages ne m'appartiennent pas ils appartiennent à J.K Rowling. Un regard vert émeraude contre un regard gris métallique. Le vert et le rouge ne font pas bon mélange. Et quand des élèves de Beaux-Bâtons arrivent pour un échange...