Drago
Ça fait trois mois que nous sommes de retour à Poudlard. Aujourd'hui Harry et moi allons dans un hôpital, la version moldue de St Mangouste. On y va pour ses chimiothérapies. La première était il y a 3 mois. Il en fait une à deux tout les mois et moi je l'accompagne. Il a perdu ses magnifique cheveux, a perdu du poids et à des cernes dût à la fatigue. Ça me fait mal de voir à quel point il souffre, alors que je ne peux rien faire. Nous continuons à être proche, mais les médecins, les medicomages moldus, sont défaitistes. Harry est de plus en plus faible et le seul moyen maintenant, à part la chimiothérapie est une lourde opération. Longue et compliqué. Je ne veux pas le perdre. Il est à présent, attention moment poufsouffle, toute ma vie. Je l'aime et je ne veux pas le perdre. Il a décidé de faire cette opération mais cest kit ou double. Soit ça lui enlève toutes traces de ce maudis cancer, soit je le perds à tout jamais.
Il a vaincu Voldemort. Il vaincra ce cancer. Il n'y a aucune autre issue possible. Il vivra.
Il est allongé dans le lit et il lui font des tests. Finalement ils ne lui font pas de chimio. Il le prépare pour l'opération.
Ils lui font une prise de sang.- Monsieur ?, me demande une infirmière.
- Oui ?
- Vous avez l'air jeune et en bonne santé, pouvez vous faire un don de sang ? J'ai vu aussi vos parents qui pourraient potentiellement être des donneurs. Ça pourrait servir à Harry, quand il faudra lui remettre du sang si il en perd trop.
- Euh oui. Je les préviens et on le fait. Pourriez-vous aussi faire des tests ? De paternité entre monsieur Rogue et Harry. Je commence à avoir des doutes, dis je en donnant une liasse de billets verts.
- Bien sur monsieur. Nous ferons ça dans le plus grand des secret.Je hoche la tête, vais prévenir Harry et part pour Poudlard chercher mon père avec qui je me suis réconcilié. Je reviens avec les deux hommes, puis on nous prend du sang. Je retourne au près de Harry après avoir mangé quelque chose. Je m'allonge près de lui et on se câline.
- Après ton opération on ira sur une île se faire une semaine de vacances. On s'en fiche des cours. Et puis, on se mariera en été.
- Et... si l'opération rate, je ne veux pas que tu te laisse mou-
- Elle ne ratera pas. Tu vas survivre. Comme toujours. Tu survis toujours. Il n'y a que les héros qui survivent. Tu en es un. Donc chut.Il me sert dans ses bras.
- Dis moi mon amour, je me disais, pour que je sois plus détendu pour l'opération...
- Oui...?
- Tu sais si tu plaçais un sort de silence, un sort pour bloquer la porte... on pourrait... faire l'amour ?
- J'y vais de ce pas.[Lemon]
Je ferme la porte à clef et place un sort. Je mets un sort de silence puis enlève mon t-shirt. Je regarde Harry. Ses yeux sont remplis de désir.- Viens là mon petit coeur.
Je m'approche de lui et l'embrasse. Je me met à califourchon sur lui.
- Rien que de t'imaginer me chevaucher m'excites.
Je me frotte lascivement à lui. Son bassin contre le mien. Il m'arrache mon jean et je lui enlève sa blouse. Il caresse mes fesses à travers mon boxer. Il descend ses baisers dans mon cou, me fait quelques suçons.
- Harry... plus vite...
- On a tout notre temps petit impatient.Je gémis quand il prend mes tétons en bouche. Ses mains me retire mon boxer. Un de ses doigt va pour commencer à me préparer.
- Non Harry... pas de ça...
Je m'empale directement sur sa hampe. Il grogne.
- Dray...
Je bouge en prenant appui sue ses épaules. Je monte de haut en bas. Il met ses mains sur mes fesses pour accompagner le mouvement. Il suçote mes tétons en même temps. Il touche mon point sensible et je hurle.
- Han... Harry...
- Oh oui Drago, tu es tellement serré...Je vais de plus en plus vite et Harry attrape mon membre pour imprimer le même rythme que mes allers retours. Je griffe ses épaules quand j'atteins le point de non-retour.
- Harry je...
- Viens Dray...Je me reserre autour de lui et je jouis dans sa main. Il jouit lui aussi à l'intérieur de moi.
- Je t'aime
- Je t'aime.Il m'embrasse et je jette un sort de nettoyage après m'être relevé. Je me rhabille et le rhabille.
[Fin du Lemon]- Alors, détendu Harry ?
- Ouais... viens dans mes brasJe lève les sort et met un sort pour mettre une odeur d'ambiance dans la pièce.
- Je t'aurais fais l'amour une dernière fois...
- Dis pas ça..., c'est plus fort que moi je pleure, Tu vas survivre Harry. Tu as survécu à la guerre. Tu ne mourras pas.
- Hey... Drago... viens là.Je me jette dans ses bras. À ce moment mes parents rentrent, avec Severus et les jumeaux. Je continue de pleurer.
- Pars pas... Harry m'abandonne pas je t'en supplie...
- Tout va bien se passer.Et même si je ne vois pas son visage je sais qu'il pleure.
Soudain l'infirmière débarque.- J'ai une grande nouvelle à vous annoncer.
Je me décolle de Harry, et essuie mes larmes.
- Allez y.
- Monsieur Potter, les sang des messieurs Malfoy senior et junior sont incompatibles, mais celui de monsieur Rogue l'est. Je dirais même quelque chose d'autre. Accrochez vous bien tous.
- Dites.
- Monsieur Potter, monsieur Rogue est votre père.Je regarde Harry qui regarde Severus. Severus est perdu.
- Monsieur Malfoy, le Docteur Marot veux vous parler.
- J'arrive, je me penche vers Harry, ça va ?
- Oui, vas voir ce doc. Je reste ici, je ne bouge pas.
- À tout à l'heure.Je sors de la chambre.
- Emmenez votre père aussi.
Je vais chercher mon père, puis nous atterrissons dans le bureau du medecin d'Harry.
- Il y a un problème avec Harry ?
- Non pas du tout au contraire. Les meilleures conditions sont réunies pour l'opération. C'est de vous que je veux parler. Monsieur Potter est connu dans le monde des sorciers alors quand j'ai entendu son nom je me suis porté volontaire. J'ai vu vos analyses, et mes infirmières aussi. Maintenant elles pensent que vous êtes une femme transsexuelle.
- Pourquoi ça ?
- Monsieur Malfoy, vous êtes enceint.
- Oui je le sais, dis mon père.
- Vous oui, nous étions au courant. Mais votre fils l'est.
- moi ?Non. Non. Non. Je ne suis pas enceint. Jamais. Non.
- Je peux avorter?
- C'est trop tard.
- Je vais voir Harry.Je retourne au plus vite dans la chambre de mon fiancé.
- Je dois parler à Harry. Papa vous expliquera.
Sortez s'il vous plaît.Ma famille sort.
- Promets moi de ne jamais me quitter Harry.
- Jamais Drago.
- Je... le docteur a vu quelque chose.
- Tu es aussi malade ? Non Drago tout mais pas ça...
- Je suis enceint.Il me regarde. Il s'approche de moi.
- Vraiment ?
- Oui. Je ne peux plus avorter.
- On va être papas...Je me retourne vers lui.
- Je... oui on va l'être.
VOUS LISEZ
𝓕𝓪𝓶𝓲𝓵𝔂 𝓗𝓲𝓼𝓽𝓸𝓻𝔂 [Terminée]
Hayran KurguAttention ! Les personnages ne m'appartiennent pas ils appartiennent à J.K Rowling. Un regard vert émeraude contre un regard gris métallique. Le vert et le rouge ne font pas bon mélange. Et quand des élèves de Beaux-Bâtons arrivent pour un échange...