chapitre 14

317 22 0
                                    

La bague sur mon doigt, cette bague représente notre amour. Harry et moi. Vraiment. Ça peut paraître bizarre qu'il m'est demandé en mariage sur un banc, en hiver dans un marché de Noël. Sur un coup de tête. Alors que notre relation n'a pas quelques semaines. Mon fiancé (oui oui je vais l'appeler comme ça maintenant, faites pas vos jaloux) dort comme un petit ange. Sa maladie avance. Déjà quatre jours que nous sommes ici et il fatigue de plus en plus. Là il est 9h30 et c'est Noël. Hier on s'est pas couché trop tard pour être levé quand ils ouvriront les cadeaux. Je caresse doucement les cheveux d'Harry. Je lui embrasse la joue, j'essaie de rendre son réveil agréable.

- Harry... Réveilles toi mon bébé chaton, c'est Noël....  Hey petit ange, ça va ?
- Hey... Oui, un peu fatigué mais ça va.
- Tu pourras revenir te coucher après si tu veux.
- Hum, ouais... Mais d'abord, câlin du matin...

Je souris, parce que depuis quelques jours, on se caline avant de nous lever complètement, Harry a baptisé ça le "câlin du matin". Donc, je prends mon bébé chaton dans mes bras, lui fais des papouilles, des petits bisous dans le cou. Lui, a déjà trouvé mon point sensible. Mes cheveux. Il me fait des papouilles dans les cheveux... Mon dieu dès que sa main part dans mes cheveux c'est le paradis.
Bref.
Donc on décide de se lever, blablabla... Le moment que tout le monde attend.... LES CADEAUX !
J'ai un paquet pour chacun. J'ai offert aux parents d'Elise, du vin, à Elise des livres de potions, à Théo le livre du sexe pour les sorciers (je suis un petit rigolo) avec des capotes (il faut se protéger quand même ), à Blaise et Ron le kamasutra version gay, à Sarah des plumes et de l'encre magique, à Billie des bonbons (j'avais vraiment aucune idée ). Et à Harry le collier. J'attends avec impatience qu'il ouvre son cadeau.
On est tous dans le salon à parler et on échange les cadeaux. Les cadeau de Théo et celui de Blaise et Ron ont fait fureur. Ok je me suis pris un coup. Mais bon ça valait le coup. Harry ouvre doucement mon paquet.
Je stresse à mort. Il me regarde et ouvre le boîtier. Il reste figé. J'ai peur.
Je vois ses magnifiques yeux verts se lever vers moi. Il affiche un grand sourire et vient me faire un gros câlin. Il m'a littéralement sauter dessus.

- Il est trop joli ! Merci Dray. C'est le plus beau cadeau qu'on m'ait fait.
- Je suis content alors.
- Je te donne le mien.

Il me tend un paquet. J'ouvre délicatement le papier cadeau vert.
Il a fait un petit carton avec pleins de trucs. Je vois un petit paquet de feuilles. Une clé. Un petit livre. Une paire de gants. Une gourmette avec écrit "DH".
Je le regarde et je lui souris.

- Regarde les bons mon petit cœur.

Je regarde attentivement les papiers. Je me rends compte que c'est son écriture. Ce sont des bons. Comme les enfants font. À la main. Bon pour un câlin. Bon pour un massage. Bon pour un bain en amoureux. Bon pour une balade en amoureux. Bon pour faire ma première fois. Bon pour aller à- Attends quoi ?
Bon pour faire ma première fois.
Il est vraiment trop mignon. Je souris comme un gosse. Je relève les yeux vers lui, il rougis et je cherche un bon à utiliser tout de suite. Je lui tends le bout de papier.

- Bon pour un bisou d'amoureux.

Je l'embrasse langoureusement.

- Je t'aime mon petit Harry.
- Eh ! Je suis pas petit !
- Mais si t'es mon bébé à moi.
- Non.
- Tu peux me mettre la gourmette ?

Il s'exécute. Il reçoit plusieurs autres cadeaux. Il est tellement heureux, ses yeux pétillent. Mais il ne s'éloigne jamais trop de moi. Il reste collé à moi. Il porte l'un des nouveaux bonnet qu'Elise lui a acheté. C'est un bonnet gris avec marqué "Je ne suis pas gay. Je suis juste amoureux d'UN garçon." Ça m'a fait rire et ça m'a attendris aussi. Ce garçon est unique. Et je suis fier de lui, j'admire son courage. Sérieux, il est tellement joyeux, tout le temps alors qu'il a comme une épée de Damoclès au dessus de la tête.
Je sens deux petites mains se faufiler sous mon énorme pull.

𝓕𝓪𝓶𝓲𝓵𝔂 𝓗𝓲𝓼𝓽𝓸𝓻𝔂 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant