chapitre 17

295 19 2
                                    

PDV Elise
Consumer le mariage.
Les adultes présents n'ont plus que ce mot à la bouche. Ils sont bien drôle mais déjà que pour faire un bisou, on a été timide... Bref c'est pas leurs affaires. On fait ce qu'on veut, quand on veut, où on veut.
Ce matin on est le 31. Et comme tous les matins je me réveille en première. Ma marmotte de mari dors jusqu'à passé 10h. J'entends aussi, comme tous les matins, les cris de Drago et Harry, ou de Blaise et Ron peut importe. Mais ces débiles ne savent pas mettre de sorts de silences. Alors quand on entends "Daddy" on sait que c'est Ron et quand c'est "Harrrrrrryyyyyyyyy ! " on sait que c'est Drago. Les parents de Drago ont la chambre à coté de la leur en plus...
Ce matin j'entends Ron. J'ai pas envie d'attendre que monseigneur Théodore se réveille alors je vais le réveiller moi-même.
Une trainée de bisous dans le cou, sur la joue, le front, le nez. Ma main qui caresse doucement son torse et de douce paroles. Voilà comment je choisis de réveiller mon mari... Lorsqu'il ouvre les yeux, Théo me sourit et vient me coller à lui.

- Que me vaut ce magnifique réveille ?
- Hum... rien. Juste une envie de passer un peu de temps avec toi...
- Viens on se met un film ? Et on ne bouge pas de la matinée...
- Ouaip, mais d'abord, on va manger et prendre de quoi grignoter.
- Oui mais avant, mon amour je n'ai pas eu de bisou...

Je l'embrasse et me lève du lit.

- Le dernier arrivé a perdu !

Je me mets à cavaler dans le manoir jusqu'à la cuisine, Theo sur mes talons, me criant de m'arrêter, que ce n'était pas du jeu, et moi riant aux éclats. Au moment où je passe la porte de cuisine je me sens soulevé et attiré en arrière. Je tombe sur Theo qui m'avait agrippé pour ne pas perdre.

- Mauvais joueur...
- Tricheuse.

Je lui souris et me penche pour l'embrasser.

- Elise, Theo vous allez enfin consumer votre mariage ? Non parce que là au milieu de tout le monde cest pas top les enfants. Je veux bien accepter que Theo pose ses mains sur toi mais pas-
- Papa on a compris. On est juste venu chercher de la nourriture pour une matinée film au lit.
- Je ne veux rien savoir de votre vie sexuelle.
- On ne va rien faire monsieur Duez.
- Il ne faut pas tarder à le faire.
- On fait ce qu'on veut papa..

Je prends la main de Théo et le tire vers la cuisine ou je dis à un elfe de nous faire un plateau film.
On rencontre Drago et Harry sur le chemin du retour et Théo leur lance que "mettre des sorts de silences c'est pas pour les nargols ", Harry pouffe et Drago rougi un max.

Une fois dans dans ma chambre, on met la couverture, les oreillers par terre et on prends un gros plaid bien chaud. J'allume un truc moldu, "netflix". Je mets un film au pif. C'est un film sur 2 mecs qui se mettent ensemble jsp quoi.
Au milieu du film on a le droit à Drago/Harry qui se ramène avec une couverture et des oreillers. Puis à Blaise/Ron qui se tape l'incruste dans le lit. Je mets le film sur pause.

- J'entends encore une fois un gémissement que se soit "daddy " ou "harry" je déboule dans la chambre avec les parents du concerné. C'est clair ?
- Bien chef elise !

Je relance le film et me blotti contre Theo.

~~~~~~~~

On est à notre 5e film, les provisions étaient finies au 3e film alors un elfe nous en a redonné. Donc on est toujours dans les mêmes positions, moi contre Theo appuyé contre le bord du lit, Drago et Harry sont sur mon tapis devant la TV allongé sur le ventre, je crois que Harry dort, et Blaise et Ron sont derrière nous dans le lit. Theo est vraiment intéressé par le film d'action que la télévision diffuse, c'est un truc de super héros, un mec avec un bouclier avec une étoile un autre qui fait 3 metre de haut tout vert, et je suis pas vraiment ce film.
D'un coup mon père, Lucius, Molly Weasley, Le père de Theo et Severus se pointent dans la chambre.

- Ça va faire une heure qu'on vous cherche ! Il est 17h et on a vu personne au déjeuner, je vous rappelle que le bal à lieu dans deux heures. Vous feriez bien de vous préparer.
- Bonjour papa. Vous pouvez rester avec nous si vous voulez mais là vous nous déconcentrez.

Mon père coupe la télé.

- Bon aller, tout le monde dans sa chambre. Théo, nous devons te parler. Et les autres vous sortez. Vous ne vous préparez pas entre couple, il est interdit que vous vous voyez avant l'arrivée des invités. Nous même adultes respectons cette condition. Alors débrouillez vous mais bougez vous.

Sur ces belles paroles Theo me quitte, non sans m'embrasser. Harry et Ron reste dans ma chambre et Sarah nous rejoint.
Chacun va se doucher, je reviens encore en pyjama. J'enfile ma robe et aide Harry à s'habiller. Sarah aide Ron. Ensuite les garçons se coiffent, je coiffe Sarah, je lui fait des boucles.

Une fois tous prêt, nous descendons dans la première salle pour recevoir les invités, les femmes doivent être près de l'entrée pour accueillir les convives, et les hommes au bar. Donc je ne vois pas Théo. Les invités arrivent, la fraterie Weasley, Eren, l'ami de Sarah, qui n'est pas venu déguiser (Ça aurait pu etre drole mais bon...), le frere de Eren, Gauthier, sa compagne Oriane, différents duc et compte de France (oui ici on ne dis pas aristocrate). Dès que tous les invités sont arrivés, nous pouvons passé à la seconde salle et, c'est aux maîtres de maisons d'ouvrir le bal avec une danse.
J'aperçois Théo, mon pere et ma mere dansent et c'est moi la seconde. Quelques hommes se dirigent vers moi, dont Théo, et me tendent leurs main. La tradition veut que je les salue, puis que je  prenne la main de l'homme avec qui je souhaite danser. Je salue tout les hommes, puis prends la main de Théo. Il est somptueux le costume gris, la cape orange et ses cheveux coloré le rendent magnifique. Si bien que j'aperçois plusieurs femmes le regarder. Nous dansons ensemble plusieurs musique, passant le messages aux autres prétendants et prétendantes que nous sommes ensembles pour la soirée.

PDV Drago
Suite à la deuxieme danse, les invités peuvent danser. Naturellement je cherche mon Harry dont je n'ai pas encore vu la tenue.
Soudainement je croise ses yeux vert, et le regarde. Il a assortie un costume vert pomme et une cape bleu électrique, le vert ramène à ses yeux et le bleu à ses cheveux. C'est si sexy comment le costume le moule. Il s'approche diucement de moi et place ses mains sur mes épaules.

- Vous êtes magnifique, monsieur Malfoy, votre fiancé en a de la chance... Vous êtes somptueux. Un brin sexy également... Si j'en avais la posibilité, je vous emmenerais dans une des chambre de ce grand manoir, et vous ferais l'amour toute la nuit, là toute de suite. Mais j'ai peur que votre fiancé nous surprenne...
- C'est bon ? T'as fini ton sketch ?
- Tout ça pour te dire que tu es sublime... Et que je reve déjà d'enlever tes vêtements ce soir..
- Qui te dit que tu pourras le faire ?
- J'ai un bon niveau de persuasion Malfoy...
- J'ai hâte... Monsieur Potter.





DÉSOLÉE POUR LE RETARD. MEME SI JE NE POSTE PAS UN JOUR PRÉCIS. Ça fais un petit bail que jai pas posté bisouuuuuu

𝓕𝓪𝓶𝓲𝓵𝔂 𝓗𝓲𝓼𝓽𝓸𝓻𝔂 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant