chapitre 13

310 24 0
                                    

Boom.
Harry est encore tombé. Je me précipite pour le relever et voir si il n'a rien. Et cet idiot se marre. Il n'est pas très à l'aise avec des patins, mais il est toujours aussi joyeux. Il essaie de patiner mais il y a beaucoup de monde et il s'est fait pousser plus d'une fois.
Elise vient me rejoindre avec Théo qui lui aussi sait patiner.

- Alors c'est trop bien pas vrai ?
- Si ce que tu appelles trop bien c'est le fait que je surveille Harry parce qu'il tombe toutes les tentes secondes, oui, ça l'est.
- Moh arrêtes d'être pécimiste ! Elise s'est arrangée pour tout organiser...
- Je sais Théo
- Tu viens patiner avec nous ?
- Non je vais surveiller Har-

Je tourne la tête et je vois Mon Harry se faire relever par une fille qui fait les yeux doux à Mon petit ami ! Je me dirige vers eux et encercle la taille d'Harry de mon bras.

- Oh Dray je te présente Natacha, elle m'a aidé à me relever quand je suis tombé.
- Oh ce n'est rien, répond la grosse salope, je tombe tout le temps aussi. Et mes amis font comme les tiens, ils me laissent par terre.
- Je ne laisse pas Harry au sol mademoiselle, j'ai juste pris le temps de discuter trente secondes avec mes amis et je n'ai pas vu Harry tomber. Sinon, soyez en sûre, je serai allé le relever tout de suite.
- Je sais mon amour, mais je ne suis pas en sucre, je peux tomber. Ne t'inquiètes pas.

Sur ces paroles de MON mec. JE L'embrasse. Devant cette pute. Qui voulait me piquer Mon copain.

- Je m'inquiète toujours pour toi mon bébé chaton.
- Ow vous êtes ensemble ?
- Bien vu ! Tu veux une médaille ?
- Drago, sois gentil quand même !
- Mais Harry-...
- Non.
- Bon moi j'y vais Harry ! Tiens je te donnes mon numéro pour que tu puisses m'appeler si tu veux !

Et cette salope s'en va. Je prends Harry par la taille et le guide doucement vers le bord.

- Pourquoi tu lui as parlé comme ça ? Tu as été méchant et tu l'as fait fuir !
- Non ! Ça se voyait qu'elle te voulais ! Elle te draguait ! Tu es mon copain !
- Et alors ?! Je vais faire un tour pour me calmer ! Si je tombe, ne viens pas me relever.
- Harry, attends !

Il était déjà parti. Il m'a engueulé parce que l'autre plouc s'est barrée ? Mais tant mieux qu'elle se soit tirer cette meuf. Sérieux elle était maquillée comme une pute et on voyait son décolleté alors qu'on est en hiver !
Elle me dégoûte !

Harry revient au bord des larmes. J'hésite à aller le prendre dans mes bras. Finalement il vient de lui même. Il se jette dans mes bras et pleure.

- Oh, Harry qu'est ce qu'il y a ? Tu t'es fais mal ?
- Je suis désolé de m'être emporté ! Je me suis mis en colère contre toi alors que tu es toujours si gentil avec moi...
- C'est rien Harry, c'est pour ça que tu pleures ?
- Non... Mais Natacha était avec ses amies et quand je suis passé à côté d'elle, elle, elle....elle a dit qu'on était des grosses tapettes et que ça devrait être interdit de faire ça devant les enfants. Que de toutes façon on se fichait des enfants parce qu'on en aura jamais... On aura jamais d'enfants Dray... Jamais tu pourras avoir d'héritier... Alors qu'avec une fille tu pourras alors il faut mieux qu'on-

Je met mes mains sur sa bouche, l'embrasse doucement.

- Chut, ne dis rien. Ces filles sont des débiles. Si tu veux des enfants Harry,on en aura. Promis. Tu pourras même les porter. Ou moi, comme on voudra. Je te jure. Je vais juste aller régler un petit truc avec ses filles.
- Merci Dray...

Je l'embrasse doucement et le laisse pour aller tuer ces pétasses qui se moquent de mon couple. Genre le couple goal de Poudlard. Le seul ship possible, les plus beaux. Sérieux elles sont juste jalouses.

- Natacha ?
- Oh la pédale !
- C'est bien parce qu'en plus d'être une handicapé t'es une fille que je te fous pas mon poing dans ta gueule de dragon.
- Eh !
- Sois pas jalouse ma jolie, Harry et moi sommes en couple. Et jamais, je dis bien jamais tu pourras sortir avec un être aussi exceptionnel que lui. C'est con mais vu la pétasse que tu es, et que tu as en plus insulté mon petit ami, je vais devoir sévir.

𝓕𝓪𝓶𝓲𝓵𝔂 𝓗𝓲𝓼𝓽𝓸𝓻𝔂 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant