chapitre 2

656 39 6
                                    

Réponse à 'Moi'

Je reviens dans ma chambre où Harry dors,
je m'installe sur mon bureau et sort un parchemin. Je veux discuter avec cet inconnu.

"Cher Moi,

Ta lettre est plus niaise que toute la maison pouffsoufle, je me demande pourquoi tu m'envoies ça. Je me demande où sont tes amis. Sérieux pourquoi tu te plains ? Mais bon vu que je suis le meilleur je vais t'aider. J'attends que tu me racontes ta vie.

PS: donnes moi au moin ta maison.

D.M"

Voilà, je pense que j'ai réussi à mettre mes idées à plat. J'attrape un pétale et le frotte. Mon parchemin se volatilise en un "pop". Je me tourne ensuite vers Harry, le pauvre. Oui je l'appelle Harry et alors ? Je me place dans le lit parce que je suis fatigué et qu'il est l'heure de faire ma sieste que  je fais d'habitude en histoire de la magie.

Je suis réveillé par une caresse sur ma joue, j'ouvre doucement les yeux et tombe sur les yeux d'Harry.

- Alors on a fait un gros dodo malfoy ?

- Arrêtes Potter. Tu étais dans mon lit. Ça va mieux ?
-

Oui...Merci.
- C'est la troisième fois que tu me le dis.

Harry rougit, et là, comme tout à l'heure, j'ai envie de le prendre dans mes  bras.
Alors je lui sourit et enroule délicatement mes bras autour de lui. Je met une main dans ses cheveux puis pose sa tête sur ma poitrine. Je lui caresse tendrement le dos et et ma main démêle doucement ses cheveux. Je laisse mes pulsions me guider.

- Tu as pitié Drago ?
- Non. Juste je veux que justice soit faite et que tu ailles mieux.
- Depuis quand tu es si gentil avec moi ? Qui me dit que tu ne vas pas redevenir le Drago froid et méprisant ?

Je me braque à cette question. Il m'a vexé. Je stoppe tout mes mouvements.

- Ne te vexe pas mais, comprends moi, on se déteste et là, d'un coup on est en train de se faire un câlin et je suis gay.
- Le fait que tu sois gay ne veux rien dire, ce n'est pas une maladie. Je ne suis pas contre. Si ton bonheur est là c'est ce qui compte et c'est ce qui aurait comptait pour tes parents.
- Merci Drago.

Je lui sourit et lui embrasse le front.

- Tu es quelqu'un d'extraordinaire Harry, et dieu sait que ça me faisait du mal de l'admettre, mais ne doute pas de toi. Blaise va réglé le problème Goyle et Crabbe  Ensuite, pour Parkinson, j'ai entendu dire que elle était amoureuse de Weaslette
- En plus Ginny est lesbienne !

- Et Granger et Weasley ne t'aide pas contre les serpentard ?
- Si mais... Dans l'ombre, Hermione à peur de se faire renvoyer et Ron suis sa copine... Peut être que si j'avais été amis avec toi...
-

Non, tu ne peux rien changer et peut être que si tu avais été à serpentard tu n'aurais jamais vaincu le Lord Noir, peut être même que tu aurais cette...chose sur le bras gauche.
- Tu fais parti des gentils Drago, la preuve tu m'as aidé et accueilli dans ta chambre. Je vais rechercher dans les livres pour te l'enlever. Et même peut être l'enlever aux autres ex-mangemort comme ton père ou ton parrain.
- Ça serait génial Harry.

Il se blotti un peu plus dans mes bras. Nous passons le reste de l'après midi comme ça. Serré l'un à l'autre. Jusqu'à ce que la tempête de serpentard, j'ai nommé Blaise-je-ne-connais-pas-la-discrétion-Zabini arrive en courant dans ma chambre.

𝓕𝓪𝓶𝓲𝓵𝔂 𝓗𝓲𝓼𝓽𝓸𝓻𝔂 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant