PDV Draco
J'attends avec impatience le retour de mon petit ami. C'est pas que je me fait chier, mais, je suis avec Blaise et Ron. Donc ils n'arrêtent pas de s'embrasser, et par conséquent de m'ignorer.
Je sais pas pourquoi Harry a voulu y aller alors qu'il aurait pu rester avec moi. En tout cas j'espère qu'ils ne l'ont pas forcé à transformer ses cheveux magnifique.
Je les attends. Des heures, sérieux, je me fais tellement chier que je dessine. Comme en cours quand ça ne m'intéresse pas.
J'entends la porte s'ouvrir. Harry est de retour. Je devalle les escaliers.- Où est mon petit ami qui m'a lâchement ab- Putain ! Vous avez fait quoi à ses cheveux ???
- Tu n'aimes pas ? me demande mon petit ami le regard triste.
- Si, si tu es toujours aussi beau, mais ça fait un choc ! Je me serais jamais imaginé que tu aurais changé de couleur de cheveux !
- Ah euh d'accord. Tu es sur que ça te dérange pas ?
- Mais non idiot.Je vais prendre mon chéri dans mes bras et lui embrasse le bout du nez. Il se blotti dans mes bras.
Elise a changé de couleur pour un violet/rose et Théo a fait des mèches ça lui va bien.- Théo si j'avais pas déjà Harry dans ma vie je t'aurais sauté dessus t'es foutrement sexy !
- Non Drago ! C'est le mien ! Toi tu as déjà Harry !
- Dray, je suis pas gay alors ne m'approche pas !
- J'ai pas besoin de t'approcher j'ai dis que j'avais déjà Harry, qui est entre nous un sexe symbole, comme petit ami !Harry rougit et baragouine des trucs incompréhensible. On éclate tous de rire et Elise nous dit qu'on va bientôt manger et qu'après on ira à la piscine. J'emmène mon petit ami dans ma chambre et lui dit de se reposer avant le repas.
Il s'allonge et me regarde sans s'endormir. Je lui caresse les cheveux et le caline.- Je me suis teint les cheveux parce que je vais les perdre dans pas longtemps. Je vais devenir chauve Dray. Comme Voldemort. Je vais être laid. C'est pour ça que j'ai fait une couleur. Pour avoir un petit changement avant de ne plus rien avoir.
- Harry, tu m'énerve à penser que tu es laid. Tu es le garçon le plus mignon et à la fois le plus sexy de toute la terre. Je t'ai choisi toi, alors avec, sans cheveux, cheveux bleus, noirs, verts... J'en ai strictement rien à faire. Je t'aime toi et pas besoin d'avoir de cheveux.
- Tu m'aimes ?
- Bien-sûr triple buse ! Je t'aime Harry Potter.
- Moi aussi je t'aime.Je l'embrasse parce que, non je rigole c'est mon petit ami j'ai pas de raison, je l'embrasse quand je veux (oui je vous nargue vous célibataire ! ).
Mon amour de petit copain s'endort et moi je l'admire. Sérieux. Il est tellement magnifique, il respire l'innocence malgré tout ce qu'il a vécu. Et je l'aime vraiment comme un dingue. Si il fallait que je sacrifie ma magie pour que sa maladie s'arrête et qu'il aille mieux je le ferai. Ce garçon est un ange. Il est gentil avec tout le monde et il ne voit jamais les choses du mauvais côté. Il est si intelligent et pur. J'ai peur qu'en sortant avec moi, il perde son côté pur. Je ne veux pas le faire changer, juste lui redonner confiance. Alors que je réfléchi à une solution pour guérir mon copain, Blaise et Theo font irruption dans notre chambre. Harry s'est assoupi et je dois avoir une mine affreuse.- Ça va Drago ? Demande Blaise
- Oui pourquoi ?
- Vous êtes toujours à l'écart depuis quelques temps avec Harry et tu as l'air épuisé. Et lui aussi il y a un problème ?
- Venez avec moi.Je dépose un bisou sur le front de mon amour et suis mes amis qui vont dans le petit salon.
- Il s'est passé quelque chose de grave ?
- Harry est malade.
- Malade ?
- Non il a pas un rhume ou la grippe. Il a, ma voix tremble, un cancer. C'est... Une maladie moldue et d'après Severus il n'y a que très peu de moyen de la soigner, et ses moyens ne sont pas sur à 100%.
- Oh Drago...Théo et Blaise viennent me prendre dans leurs bras. Je fond en larmes parce que je réalise vraiment que je vais perdre mon petit ami.
- Il va mourir... Il va me laisser tout seul, il souffre devant mes yeux et je ne peux rien faire...
- C'est pas de ta faute Drago. Tu es là pour lui, je l'ai vu, dès qu'il fait quelque chose même du coin de l'oeil tu le surveille. Et j'ai très bien vu comment tu as réagis quand on est revenu du coiffeur tu étais stressé.
- C'est plus fort que moi Théo. Sérieux je vais passer pour un pouffsoufle mais il égaie mes journées. Et maintenant qu'il est avec moi j'ai pas envie qu'il parte.Je suis toujours là à pleurer comme une loque avec mes deux amis, mes frères qui me soutiennent. Et je les remercierais jamais assez pour ce qu'ils font en ce moment pour moi.
- C'est tellement dur de le voir s'affaiblir.
- On est là pour vous Dray.
- Merci Blaise.On entend du bruit à l'entrée du salon, je vois Harry les joues baignées de larmes qui nous regarde.
- Ow Harry, viens dans mes bras !
Il court dans mes bras et pleure. Il me serre dans ses bras et je sais que ses larmes coulent le long de mon dos...
- Tu as fais un cauchemar, Angel ?
- Non mais je vous ai entendu parler. Je veux pas te voir aussi mal. Ce n'est que moi...
- Justement ce n'est pas que toi Harry. Je suis réellement tombé amoureux de toi et je ne supporterais pas de te perdre.
- Je t'aime aussi Drago.Je sèche mes larmes, je dois être fort pour nous deux. Je dois me calmer. Harry est toujours dans mes bras. Respire Drago...
- Sinon mes gars vous veniez pour quoi ?
- Pour vous dire qu'on va manger.
- Oh ! Ok.Je me lève avec mon koala attitré et le porte jusqu'à la cuisine.
- Coucou les amoureux !
- Salut Weasley.
- Tu sais Malfoy, on pourrait faire la paix.
- Ok.Je lui tends difficilement mon bras.
- Salut moi c'est Malfoy, Drago Malfoy.
- Moi c'est Ronald Weasley, mais appelle moi Ron !Mon Harry s'agite, relève sa tête avec un grand sourire.
- Je suis fier de vous !
Et il m'embrasse comme d'un malade, sans aucune gêne. Je réponds bien évidemment à ce magnifique baiser enflammé. Mon petit ami se stoppe au moment où on entend un raclement de gorge venant du père d'Elise.
- Prière de ne pas faire ça partout dans la maison s'il vous plaît Lord Malfoy, et Monsieur Potter.
- Oui monsieur. Désolé.Nous nous installons à table, Elise demande, non, supplie son père pour qu'on aille tous au marché de Noël moldu.
Ce à quoi il cède bien-sûr. Elise saute - littéralement - de joie. Théo sourit comme un malade de voir sa petite amie comme ça.
Le déjeuner prend fin et Elise annule la piscine pour cette après midi vu que...- ON VA AU MEILLEUR MARCHÉ DE NOËL !!!!
Oui j'ai peur. Donc on embarque dans un bus. Avec chacun un sac à dos avec des chaussettes en plus (me posez pas de questions je sais pas ce que je vais faire avec une paire de chaussettes de ski). En tout cas mon petit ami s'est mis à côté de moi dans le bus et il est sur-excité. Je suis côté fenêtre et ce magnifique garçon est avachi sur moi. Je suis son doudou attitré et son coussin personnel. Donc je suis en train de lui faire un énorme câlin et pleins de bisous partout. J'adore être avec ce mec.
On descend du bus et je prends notre sac. On a pris un sac pour nous deux, histoire que Harry n'est rien sur le dos. Je tiens la main d'Harry et me balade avec lui et le groupe dans le marché de Noël. On dirait un gosse, il s'extasie de tout. Il est si mignon.
Elise nous emmène à l'activité qu'elle avait prévu. La patinoire. Je souris et m'avance avec Harry pour payer nos places.
VOUS LISEZ
𝓕𝓪𝓶𝓲𝓵𝔂 𝓗𝓲𝓼𝓽𝓸𝓻𝔂 [Terminée]
FanfictionAttention ! Les personnages ne m'appartiennent pas ils appartiennent à J.K Rowling. Un regard vert émeraude contre un regard gris métallique. Le vert et le rouge ne font pas bon mélange. Et quand des élèves de Beaux-Bâtons arrivent pour un échange...