Alors voilà. Nous sommes dans un lit sur une de ses îles Thaïlandaises. Harry vient de me faire passionnément l'amour pour la énième fois. Notre semaine s'est tellement bien déroulée. Une semaine où on a ou se reposer, parce que entre l'arrivée des jumeaux en Juin, les préparatifs de mariage et cætera... Nous étions épuisés. Elise et Théo nous ont gardés les jumeaux pour la semaine. Comme ils disent ça leur " Fait un entraînement ". Oui parce que Théo a mis en cloque Elise, lui a au moins eu l'intelligence d'attendre le mariage. Sarah elle est heureuse d'être marraine et envisage sérieusement d'avoir un enfant avec Eren et Camille. Ce couple, si on peut appeler ça comme ça, m'avait étonné. Mais avec le temps on peut voir qu'ils se complètent bien tout les trois.
Ensuite pour Blaise et Ron, eux ils veulent voyager, profiter de leur jeunesse comme ils disent alors ils font le tour de la Terre. Vivant au jour le jour.
Pour ma mère, après avoir eu Jules, l'un des deux jumeaux l'a remis en cloque, chose qui a étonné tout le monde, parce que oui elle m'a eu a 20 ans alors, avoir d'autres enfants a 39 ans est surprenant. Elle va avoir une petite fille. Elle a choisi un prénom français, comme pour Jules, elle veut l'appeler Charlotte.
Du côté de mon père et Severus, ils se marient dans 6 mois. Lou grandit vite, mon père en est gaga. Bon après il est aussi gaga de ses petits fils. Albus et Scorpius sont de vrai petits anges. Mes fils sont les plus beaux évidement. Ce sont des faux jumeaux, Scorpius a mes cheveux et l'air hautain, il est mon portrait craché, qui contrairement à Albus est le portait craché de mon mari. On pourrait croire qu'il ne sont pas frère. Enfin... Albus a mon petit nez en trompette et Scorpius a les focettes de Harry et surtout ses yeux. Mes deux bébés ont les yeux verts. J'en suis complètement gaga... ces petites terreurs auront ma mort un jour. Ce sont de véritables "piles électriques" comme dit Harry. Je n'ai pas compris. Enfin en parlant de lui je compte aller rejoindre mes rêves parce que nous partons demain soir rejoindre "tic et tac", comme les appelle mon père.
Harry et Severus ont appris à se connaître et s'apprécier, si bien que Harry passe tout ses vendredi chez son père, où ils parlent de je ne sais quoi toute la journée.
Je me rends compte que la huitième année a été la meilleure de ma vie. Et la première de beaucoup d'autres aussi joyeuse. Oui il y aura des bas. Mais aussi des hauts. J'ai approfondis ma relation avec Harry, rencontré de merveilleuse personne, eu mes deux bébés d'amour.Cette histoire bien que compliqué est la mienne. Nous avons traversé des obstacles, et nous en traverserons encore.
Alors retenez une chose chaque histoire a son propre héros.
Et pour ma part, je vous ai partagé cette histoire. La vie de Drago Malfoy le magnifique. L'histoire de mon amour pour Harry Potter.L'histoire de ma famille.
~~~~~~~~
Voilà je finis cette fiction. J'espère qu'elle vous aura plus. Je vais peut-être mettre des bonus.
Merci d'avoir suivi cette histoire !
Bisous ♡
VOUS LISEZ
𝓕𝓪𝓶𝓲𝓵𝔂 𝓗𝓲𝓼𝓽𝓸𝓻𝔂 [Terminée]
FanficAttention ! Les personnages ne m'appartiennent pas ils appartiennent à J.K Rowling. Un regard vert émeraude contre un regard gris métallique. Le vert et le rouge ne font pas bon mélange. Et quand des élèves de Beaux-Bâtons arrivent pour un échange...