chapitre 11

312 20 2
                                    

Pour eilishlyrics j'espère que ça te plaira ! 😘

PDV Harry
Nous sommes présentement à table avec la famille d'Elise, Théo, Blaise, Ron et Sarah.
Mon petit ami me surveille, ça me rassure qu'il soit là pour moi. Il a sa main sur ma cuisse. Le père d'Elise discute avec lui, ils parlent affaires, et, d'après ce que je comprends ils veulent que Lucius vienne cette semaine ou en même temps que les parents de Théo. En parlant d'eux, j'ai l'impression qu'ils sont déjà mariés, Elise et Theo sont super proche d'un coup. Je suis heureux en ce moment. Malgré ma maladie je suis heureux. Mes amis sont heureux, j'ai un merveilleux petit ami. C'est génial. Vous pourriez vous demandez comment je peux être aussi optimiste alors que mes parents sont morts quand j'avais un an, j'ai été élevé par des moldus complètement débiles, que j'ai été poursuivi par un mage noir et que, maintenant j'ai un cancer. Mais moi je ne pense pas à ça. Je pense juste au bonheur de Drago, de mes amis et au mien.
Je suis sorti de mes pensées par des gens qui se lèvent de table. Les parents d'Elise vont se coucher et nous, enfin pas moi, allons boire un digestif.
Quatre canapés, un par couple, et un pour Sarah. Drago s'asseoit et je m'assois sur lui. Je me colle à lui et le caline. Doucement je m'endors dans les bras de mon amoureux qui prends soin de moi, qui me caresse les cheveux. Je me sens bien et pars pour le pays des rêves.

PDV Théodore
Drago part coucher Harry, et Sarah nous salue. Il ne reste plus que Blaise et Ron Et nous.

- Blaisinou ???
- Theonounai ?
- Est ce que toi et Ron vous êtes ensemble ?
- Euh.

Je vois Blaise rougir, et regarder Ron. Ron lui sourit et l'embrasse.

- Je vous ship les gars tout comme je ship drarry !
- Et toi ? Tu sors avec Elise ?
- Euh...

Je tourne la tête vers Elise et la regarde, elle me sourit.

- Bien-sûr que oui qu'il sort avec moi.
- J'ai une question, dit Ron
- Hum ?
- Elise, on dort ou et avec qui ?
- Étant donné que mon père a laissé drarry dormir ensemble, je pense que chacun peut dormir avec son amoureux. Sarah a "sa" chambre et Billie va venir demain. Donc Ron et Blaise vous dormez dans le même couloir que nous.
- Billie ?
- Sa petite amie !
- Oh je savais pas qu'elle était en couple.
- Bref. Ron dort debout et moi je suis fatiguée, si on allait se coucher ?
- Oui ma chérie on y va ! Bonne nuit Blaise, bonne nuit Ron !
- Bye !

Les garçons nous suivent et rentrent dans la chambre en face de celle d'Elise. Elle me fais rentrer. Il y a des petites lumières qui flottes dans les airs et un faux plafond comme à Poudlard. C'est tellement joli. Je m'assois sur le lit et me rends compte que je vais dormir avec elle cette nuit. Oh bordel de merde. Par Merlin. Je dors comment ? Parce que j'ai l'habitude de dormir nu chez moi, bon là on va pas le faire. Je vais dormir en caleçon ? Ou en t-shirt ? Ou en jogging ? Rahhhh.... Je sais pas. Je me tourne vers elle qui sort de la salle de bain en sweat legging et grosse chaussettes.

- Elise ?
- Ouais ?
- Tu préfères que je dorme comment ?
- Comme tu es le plus à l'aise.
- Je dors nu.
- Mets juste un caleçon alors. J'aimerais pas que mon père débarque alors que mon petit copain est nu.
- Ok.

Je me desape et range mes affaires.

- C'est bizarre...
- De quoi ?
- Bah, on va dormir là. Pour la première fois ensemble. J'ai l'impression que c'est une grande étape et...
- Théo si tu veux pas je te donne la chambre d'à côté Y'a aucun soucis là dessus.
- Non c'est pas ça... Enfin, on s'est embrassé il y a même pas quelques heures. Mais j'en ai vraiment envie tu sais, de dormir avec toi.
- Allons-y alors.

Je me glisse sous les draps et la prends dans mes bras.
On se caline et s'embrasse. C'est tellement bon d'être avec elle. J'ai l'impression de changer. Cette fille est super.

~~~~~~~~

Je suis réveillé par des bisous dans le cou. Et une main baladeuse qui caresse paresseusement mon torse.

- Mmmmh ?
- Lèves toi Théo... Il est 8h et c'est l'heure où mon père déjeune. Où, par conséquent on va aussi.
- Ok...

Je l'embrasse.

- Salut toi.
- T'es mignon...

Je me lève doucement et fais craquer mon dos. Je me mets sur mes pieds et vais chercher une chemise un pantalon et un boxer.

- Je peux me doucher ?
- Oui on a le temps.
- Merci !

Donc je me douche, m'habille et sèche mes cheveux.

- Théo, j'ai rendez-vous chez le coiffeur pour refaire ma couleur, tu m'accompagnes ?
- Ouais. Tu me verrais avec les cheveux de quelle couleur ?
- Des mèches blondes t'iraient bien je pense.
- Tu peux modifier le rendez vous pour moi aussi ?
- Tu vas faire ça sur un coup de tête ?
- J'ai envie de changement. Puis si c'est pour m'embellir à tes yeux...
- Tu es déjà beau Théo
- Merci. Allons manger, j'ai pas envie que se soit ton père qui vienne nous chercher.

Je prends la main de ma petite amie et descend vers le salon pour déjeuner. Je salue rapidement Drago et Harry, je serre la main de son père et fait un baise main à sa mère. Comme le gentleman que je suis, je tire la chaise pour qu'Elise s'assoit. Puis je m'assois.
Je mange un petit déjeuné français, croissant, baguette.
Sarah arrive à table avec une fille, d'environ 20 ans avec les cheveux colorés. Cette fille lui tien la main. Elle se présente avec un accent américain. Elle s'appelle Billie et c'est la petite amie de Sarah.
Une fois fini de manger, Elise, Sarah, Billie et moi annonçons que nous allons au salon de coiffure. Harry dit qu'il veut aussi venir.
Nous embarquons donc tous les cinq dans un bus moldu pour aller dans Paris magique. Arrivé dans l'allée du commerce, Elise me tient la main, et nous enmène dans le salon. Elle fait modifier le rendez vous pour cinq. Billie veux des racines vertes fluo, Sarah reveux sa couleur, Elise change pour un violet/rose, Harry choisi des cheveux bleus pétant et moi des mèches blondes.

Nous sortons tous du coiffeur 2 heures après. Quand, après que mes cheveux soient secs, je suis allé voir Elise, elle m'a embrassé avec passion devant tout le monde en disant que j'étais magnifique. J'ai alors rougis et elle aussi après avoir compris son geste. Maintenant, nous allons dans un petit bar pour boire un coup et après nous rentrerons.
Elise me donne la main mais je m'arrête.

- Théo ?
- Elise ?
- Pourquoi tu t'arrêtes ?
- Eum... Je... Tu es super joli... Ça te vas très bien et... Voilà ..
- Merci.

Elle pose un bisou sur ma joue et me refais avancer. Elle s'assoit et commende pour nous. Elle s'est assise près de moi et j'ai mis mon bras autour de son épaule.
Cette matinée était parfaite !

𝓕𝓪𝓶𝓲𝓵𝔂 𝓗𝓲𝓼𝓽𝓸𝓻𝔂 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant