chapitre 3

605 34 6
                                    

Et si...?

Je me réveille doucement, nous sommes samedi, plus qu'une semaine avant les vacances de Noël et mon père vient avec ma mère à Poudlard. Ça fait deux semaines que je dors avec Harry. Il veut plus me quitter. Je sens quelque chose bouger dans mes bras, signe que la personne dans mes bras se réveille. Je sens sa respiration dans mon cou, alors j'ouvre doucement mes yeux. Les deux billes de jade ne tardent pas à s'ouvrir.

- Hey... Bien dormi Harry ?
- Très bien. Tu es tout chaud comme une bouillotte.
- Merci ?

Il me fait un bisous sur la joue et sort du lit. Je rougis comme une fille quand il me regarde.

- Drago ?
- Oui ?
- Tu compte faire quoi aujourd'hui ?
- Je sais pas traîner avec Blaise ou aller au Pré-Au-Lard, pourquoi ?
- Je voulais aller au Pré-Au-Lard. Mais pas seul, parce que les serpentards y vont, alors je...je me demandais si... Si tu voudrais bien m'accompagner ?
- Avec plaisir mais est ce que Blaise et Théo peuvent venir ?
- Oui. Bien-sûr c'est toi qui me rends service.

Je souris et m'enferme dans la salle de bain pour me préparer quand je ressors Harry es toujours en caleçon je revois certaines de ces cicatrices qui n'ont pas guéri. Je me dirige donc vers lui. Je l'enlace tendrement, cette étreinte (amicale soyons clairs), lui fais du bien il se détends.

- Tu comptes aller dehors en caleçon ?
- Non je vais mettre des chaussettes quand même.

Je rigole doucement, finalement le survivant, le grand Harry Potter n'était pas celui que je croyais, c'est quelqu'un de sensible, et de très calme. La guerre l'a radicalement changé, il n'est plus la tête brûlée qui foncée tout droit vers les ennuis. Il a mûri.

- Grouille, ils vont nous attendre.

Il s'habille d'un sweat qu'il trouve au hasard dans sa valise. Sweat qui est beaucoup trop large pour lui.

- T'as pas plus grand, Potter ?
- C'est les anciennes affaires de mon cousin, alors étant donné que je n'est pas eu le temps de m'en acheter... J'ai que ça.
- Ah, d'accord.

J'ai ma petite idée, sur ce qu'on va acheter au Pré-Au-Lard cette après midi.
On descend à la grande salle tous les deux, mais bien évidemment, Granger, Thomas et Finnegan s'assoient avec nous.

- Dean, dit Seamus Finnegan, T'as vu Harry ?
- Je suis là les gars !
- Oh salut ! Ça va mieux ? Les serpentard te font encore chier ? Ils t'obligent à être avec malfoy ?
- Non Draco m'aide un peu. Mais sinon ça va.

Pansy arrive dans la grande salle s'installe sur mes genoux et me fais les yeux doux.

- Draco... Quand est ce qu'on se reverra ? Tu me manques... Tu sais qu'on doit se marier.... Moi je veux que tu me refasse l'amour...
- Pansy... On a jamais fais l'amour ensemble. Je te déteste. Tu n'es pas belle et en plus tu es méchante.
- Tu n'es qu'un enfoiré.

Elle se lève me foue une claque et se barre.
Harry pose sa main sur ma joue endoloris et se lève.

- Viens avec moi Dray.

Je me lève et le suit.
Attendez.
.
..
...
Arrêt du système ! Je répète ARRÊT DU SYSTÈME !!!
Harry SEXY Potter m'a appelé DRAY !
IL M'A DONNÉ UN SURNOM.

Désolé j'ai des moments d'égarement.
Reprenons calmement.

Putain il me donne des surnom. Attends. Depuis quand je dis qu'il est sexy ? Oh mon dieu... Je vais aller me passer de l'eau froide et me calmer.

Je sors des toilettes où nous avait emmené Harry. Il faut aussi que je lui trouve un surnom. H ? Non. Harreh ? Non. Harriette ? Non. Hazz ? Oui c'est bien ça !

𝓕𝓪𝓶𝓲𝓵𝔂 𝓗𝓲𝓼𝓽𝓸𝓻𝔂 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant