chapitre 9

352 17 4
                                    

PDV Drago
Harry et moi allons dans la grande salle pour manger avec nos amis. Blaise et Weasmoch sont absents, et sans doute ensemble en train de faire des choses que je veux pas imaginer. Théo se rapproche doucement mais sûrement d'Elise et un roux (non pas un Weasley) se tape l'incruste avec Sarah. D'après ce que je comprends c'est un serdaigle, et Il s'appelle Ed. Bon ok c'est chelou. Il paraît qu'il fait de la musique et que les moldues adorent. Tant mieux pour toi carotte écoutes !
En attendant je suis avec mon brun et on mange tranquillement. Je surveille qu'il mange bien toute son assiette, et qu'il aille bien. Depuis ce qu'il m'a annoncé je pense que je vais être très protecteur envers mon chéri. Il m'a dit avoir des rendez-vous chez les moldus pour ses soins pour son truc. Oui je n'ai pas retenu le nom de sa maladie. Oui je suis le pire mec du monde mais voilà ! Chut.
Je prends vraiment soins de mon Harry. Je fais attention à lui. Je tiens à lui. Je l'aime. C'est ça je l'aime. Quand il m'a dit qu'il m'aimait tout à l'heure... C'était magique. Les gars je vous jure. C'est comme si un hippogriffe se battait contre un dragon dans mon ventre. Et puis, il est si mignon mon amoureux... Je me rends compte qu'avec lui je suis tellement heureux. Même si je suis en froid avec mes parents, Harry me rends heureux. Drago le niais le retour !!!
Bref je pourrais parler de cet ange toute la journée mais on a d'autre chats à fouetter. À la fin du repas on se retrouve tous dans la salle sur demande pour une petite fête improvisée ! Je danse avec mes amis et mon amoureux.
Après quelques danses nous nous asseyons et parlons de tout et de rien. Je rattrape le temps perdu avec Théo, et dans peu de temps nous reformerons notre trio. Le Silver trio ! Les serpentards qui font peur aux premières années, qui embêtent les griffons ( même si je pense que Harry ne sera pas d'accord pour ce genre d'activité) les inséparables !
En parlant avec Théo l'asticot je me suis rendu compte qu'il est devenu mordu de cet française aux cheveux bleus. Il n'a que son nom en bouche et ils passent beaucoup de temps ensemble d'après ce que j'ai compris ! Blaise revient tout heureux avec un Weasley aussi heureux que lui ! Main dans la main ! Je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais ils en sont contents.
Je prends un peu de recul et vois qu'on a une petite bande de potes et que ça fait du bien d'avoir une bande d'amis et pas juste un ou deux potes.
J'ai hâtes d'être dans quelques jours dans une maison en France !

Je boucle ma valise et vérifie celle d'Harry, Il a tendance a être tête en l'air ! Nos valises sont prêtes. On descend manger le dernier repas avant les vacances et après on part en France ! Je ne suis jamais sorti de mon pays et donc j'ai vraiment envie d'y aller. Même si je sais que je vais devoir négocier des trucs avec le père d'Elise pour les affaires de mon père, je compte bien passé des supers vacances.
Je ne dis pas au revoir a mon père. Il me voit partir avec une tête triste. Le professeur Rogue à la même expression sur le visage. Malheureusement pour eux je suis buté, alors ils ont beau me faire cette tête de chiens battus, je n'irais pas les prendre dans mes bras et leur pardonner en un claquement de doigts.
Je monte dans le train et les compartiments sont trop petits pour notre groupe alors je tire Harry dans un compartiment seul. Je verrouille la porte pour que personne ne rentre, et nous voilà partis pour une bonne journée !
Harry a commencé son traitement hier. On est allé tout les deux là bas. Il est fatigué et un peu blanc, mais je prends soin de lui. Il arrive à marcher mais c'est difficile et il s'essouffle vite. Je l'aide autant que je peux.

- Tu es bien installé, Harry ?
- Oui merci mon petit cœur...

Ah oui j'allais oublié. Cet personne m'a trouvé un surnom. Bon j'avoue que ça me fait craquer quand il le dit et que je fonds comme neige au soleil, mais pour ma fierté et ma virilité, on va faire comme si ça me déplaisait.

- Tu veux quelque chose mon bébé chaton ?

Bon j'avoue que j'ai craqué et que je lui donne aussi un surnom trop mignon. Et ça fait très gay. Mais bon, les clichés sont souvent réels !

- Que mon petit ami arrête de s'inquiéter et qu'il me fasse des bisous et des câlins... Je vais bien Drago... Un peu fatigué mais ça va je te jure...
- Ok...

Je m'assois donc avec Harry et le prends dans mes bras. Je vire la table d'un coup de baguette et fais agrandir la banquette histoire que ça fasse un petit lit d'appoint.

- Tu peux dormir mon bébé chaton... Si tu es fatigué dors, je vais sans doute dormir aussi...
- Si j'avais eu une mère je t'aurais dit que t'es pire qu'une maman poule, mais j'ai molly Weasley alors je te dis que tu es pire que Molly Weasley, Drago... Je sais que tu t'inquiètes beaucoup pour moi mais calme toi, c'est que la première chimio. Quand je perdrais mes cheveux ou que je serais plus blanc qu'un cachet d'aspirine tu pourras t'inquiéter.
- Merci pour les gens qui ont la peau blanche... Mais je m'inquiète parce que je t'aime...
- Tu n'as pas la peau blanche endive. Tu as une magnifique peau de porcelaine Drago. Ce n'est pas une blancheur maladive. Tu as une peau laiteuse... Et magnifique.
- Si tu le dis...

Il m'embrasse doucement et caresse ma joue.

- Je t'aime mon magnifique petit cœur...

Il ferme ses paupières et se calle mieux contre moi.

- Moi aussi mon bébé chaton...

J'entends sa respiration se calmer. Et je me dis que peut être un jour ce magnifique garçon ne respirera peut être plus et que ça me fera tellement mal. Je ne veux pas qu'il me quitte. Qu'il rejoigne ses parents. Je veux qu'il reste avec moi. Pour toujours. Si je venais à le perdre je ... Je serai mort de l'intérieur. C'est fou comment ce garçon, rapidement s'est glissé dans ma vie pour laisser une empreinte solide dedans. Il est devenu le centre de mon monde. Il contrôle mes émotions. Je ne suis plus le Drago Malefoy froid, méchant, arrogant. Je suis le Drago Malefoy niais, et complètement et éperdument amoureux d'Harry Potter. Ça paraît fou. Un mangemort et le sauveur du monde sorcier. Mais je ne suis pas qu'un mangemort et lui n'est pas que le sauveur du monde sorcier. Il est Harry, le garçon mignon, attentionné et si attachant. En moin d'un mois ce mec m'a eu dans ses filets.
Sérieux je radote mais il est devenu essentiel à ma vie. Il l'egaye et cet maladie qui le tue à petit feu devant mes yeux sans que je ne puisse rien faire me tue moi aussi. Il va mourir et je ne peux rien faire d'autre que de profiter de chaque moment et de croiser les doigts pour que le traitement aboutisse à une victoire contre cet maladie.
Je regrette tellement, je m'en veux d'avoir perdu sept ans à l'humilier, le persécuté à cause d'une histoire de fierté.

Harry tu es devenu le centre de ma vie. Et tu seras à jamais dans mon cœur. Si je venais à te perdre je ne me releverais pas. Je t'aime tellement. Et là maintenant j'en ai rien à foutre de paraître niais ou bien cucul ou tout ce que tu veux. Mais tout ce que je veux moi, c'est te voir, toi en bonne santé. On va se battre ensemble. Nous deux.
Je t'aime.

Je m'endors collé contre lui. Je me battrais pour lui.

Ce chapitre est un peu niais à souhait, mais il faut un peu de ça dans une histoire, on m'a dit que mes personnages ne vont pas avec l'histoire d'origine. Ou même que mon histoire était pas ouf. Alors laissez moi vos avis en commentaire. ♥

𝓕𝓪𝓶𝓲𝓵𝔂 𝓗𝓲𝓼𝓽𝓸𝓻𝔂 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant