chapitre 16

325 21 5
                                    

PDV Sarah

Je suis placée en face d'Eren Il me fait son sourire Colgate en parlant. Il se moque de moi. Il fait le mec quoi.
Ça me fait bizarre d'être avec un mec en "date" avec 2 ans de relation avec une fille, cest pas facile de "retrouver ses habitudes". C'est très mal dit mais bref. Je n'écoute pas vraiment ce qu'il dit, Eren parle depuis une heure et moi je suis vraiment dans la lune.

- Tu m'écoutes ?
- Non...
- Il y a un problème ?
- J'ai pas l'habitude de tout ça...
- Qu'un garçon s'intéresse à toi ?
- Ouais, un garçon.
- Oh tu... oh d'accord autant pour moi, il rougit (je vous jure il est trop cute), j'ai du t'embêter avec mes histoires de drague et-
- Eren... tu peux me laisser finir ? J'ai été pendant 2 ans en couple avec une fille et, elle m'a larguée le soir de Noël. Je ne tomberai plus jamais amoureuse d'une fille je crois que ça m'a dégoûté.
- Oh... okay, il rougit encore plus.
- Donc tu me drague...?
- Hum... ouais... mais... ouais... c'est normal, tu-tu es une jolie fille et t'es pas tombée dans mes filets dès le début enfin... avec les autres je leurs souris et elles sont prêtes à tout pour moi... alors que toi, toi tu pourrais me foutre une baffe parce que je t'aurais dis quelque chose.
- Donc si je comprends bien, si je cède tu me laisse tranquille ?
- Hum non... toi c'est spécial...
- Je dois y aller mon reuf. A plus...
- Attends, comment je fais pour te revoir ?
- Il y a un bal pour le nouvel an. Le seul bal de la ville. Vas-y déguiser. Cest une soirée à thème.
- Ok, je viendrai en diable beauté...
- Ok bon je me casse.

Je sors du bar me retenant de rire... si ce con se ramène déguisé je me marre. Putain ça va être tellement drôle.
Ah oui, c'est vrai je devais aller sauver elise de ses beaux-parents. Bon go à ma deuxième maison...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En arrivant je vais directement dans la chambre de ma besta 507.

- Faut que je te dise un truc meuf.
- Bonjour Sarah oui je vais bien theo est mon âme sœur et la magie nous a marier.
- Ouais on s'en fo- Quoi ?! Marier ? Mais cest pas possible tu as trouver ton compagnon ?
- Oui. Mais vas-y qu'est-ce que tu voulais me dire ?
- J'ai rencontré un mec en ville... un canon... mon dieu.
- Ah ? Et donc qu'est-ce que tu vas faire ?
- Je l'ai invité à ton bal pour le nouvel an... avec une petite modification...
- Qu'est-ce que tu lui as dit ?
- Que c'était un bal costumé...
- Mais... Tu es vraiment la pire meuf du monde. Ca va être si drôle...
- Oui...

On passe une petite aprem entre fille, jusqu'à ce que Théo se ramène. Entraînant l'arrivée de Drago, Harry, Ron et Blaise. Je tiens un peu la chandelle entre tout ces couples... Harry et Drago sont avachis dans le canapé, Théo et Elise sont assis contre le mur sur le lit et Blaise et Ron sont sur le pouff géant. Et puis il y a moi, assise sur la chaise du bureau.
La vie de célibataire ne m'avais pas manquée...

🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞

PDV Ron
Daddy est allongé à côté de moi, il me caresse, il est toujours doux avec moi. Et même si on ne fait rien de sexuel, on trouve toujours le moyen de se retrouver dans un lit, essoufflé par les baisers et les traitements divers que Daddy fait à mon corps.

- Daddy ?
- Oui babyboy ?
- Quand est-ce que tu vas me faire l'amour Blaise ?
- Comment tu m'as appelé ?
- Oh... pardon Daddy je ne recommencerais plus, désolé Daddy...
- Je vais devoir te punir sweetheart, et après on fera lamour étant donné que tu as l'air déterminé.
- Une... punition ? Non Daddy pas une punition...
- Si tu ne te tais pas babyboy je rallonge ta punition.
- D'accord Daddy...
- Deshabilles toi. Et tu te mets à quatre pattes sur mes genoux.
- Tu vas... tu vas me mettre la fessée ?
- Fais ce que je te dis Ronald.

Je m'exécute parce que je ne veux pas rallonger la punition même si elle n'est pas très justifiée... Je sens Daddy lever sa main en l'air.

- Je vais t'en mettre 5 par fesse. Tu comptes. Et si par malheur tu te trompe dans le compte, je te fais le double c'est compris ?
- Oui...
- Oui qui ?
- Daddy, oui daddy.

Une première fessée s'abat sur ma peau.

- Un !

Puis les suivantes s'enchaînent. Pour finir la dernière.

- Di-dix....

Daddy me rallonge sur le ventre sur le lit.

- C'est très bien babyboy, tu as accepté ta punition comme un grand garçon, Daddy est fier de toi. Maintenant Daddy va te récompenser.
- Oui Daddy, j'ai été un grand garçon !
- Je vais te faire du bien babyboy...

Daddy embrasse mes fesse là où ça fait mal, ses bisous sont tout doux, on dirait des bisous magiques. La douleur s'en va et Daddy met mes genoux sur le matelas et mes fesses en l'air. Je sens qu'il écarte mes fesse et il souffle sur mon petit trou.

PDV Blaise (aka le Daddy)

Je souffle sur son trou qui pompe l'air. Il a l'air bien excité le petit...

- On est excité babyboy ?
- Ouiiii Daddy touches moi s'il te plaît... mon zizi me fais mal....
- Oui bébé.

Je passe ma langue sur son anus et un gémissement sort de sa bouche, un gémissement si mignon...
J'insère, cette fois si ma langue, et fais des petits aller-retour. Ron gémit et bouge dans tous les sens. Je grogne.

- Babyboy. Arrêtes de bouger. Sinon je t'attache.
- Oh ouiii Daddy attaches moi....

J'accède à sa requête mais je l'attache sur le dos. J'attache ses bras et ses pieds. Je lui enfonce aussi doucement un doigt. Je fais des vas et viens et me rends compte qu'il est complètement détendu...
Il gémit et je mets un deuxième et troisième doigt.

- Mon bébé... tu es si détendu... Daddy va te faire du bien...
- Oui Daddy... viens...
- J'arrive babyboy.

J'enfile le préservatif et me positionne devant le beau cul de mon amour...

- Prêt bébé ?
- Oui Daddy, je t'aime...
- Moi aussi je t'aime Ron...

J'embrasse mon chéri et le pénètre doucement. Je le vois gémir, son visage se crispe et ses yeux pleurent.

- Daddy... j'ai mal...
- Tu veux que je te détache babe ?
- Oui s'il te plaît...

Je détache magiquement les liens et lui fait enrouler ses jambes autour de mes hanches et ses bras autour de mon dos.

- Tu me dis quand je peux bouger.
- Vas-y Daddy...
- Tu es sûr ?

Mon petit amour m'embrasse en signe d'approbation. Je fais de lents vas et viens en lui, il commence déjà à gémir, je lui fais des suçons dans le cou, et lui me griffe le dos...
J'accélère de plus en plus et ses cris se tirent dans les aigus. Ron a un magnifique visage comme ça, perdu dans le plaisir. Nos peaux se frottent, nos salives se mêlent, notre amour ce prouve.

- Daddy encore !!
-...
- Daddy plus vite...plus fort...

Mon bébé se perd dans le plaisir...
Vient le moment où on arrive au point de non-retour, on sait à cet instant que la jouissance est très proche.

- Daddy... je vais venir... Daddy...
- Moi aussi mon bébé... viens pour moi...
- Da-DADDY...

Sa semence s'étale sur mon torse et le sien, pendant que je me vide dans le préservatif. Je lance vite un sort de nettoyage et un sort qui range mes objets. Je sort délicatement de mon amant et jette le préservatif à la poubelle. Je prends Ron dans mes bras.

- C'était bien Ron ?
- Oui Blaise, c'était super...
- Tant mieux mon cœur, je voulais juste te faire plaisir...
- Je t'aime Blaise...
- Moi aussi Ron...

𝓕𝓪𝓶𝓲𝓵𝔂 𝓗𝓲𝓼𝓽𝓸𝓻𝔂 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant