URSINE VULPINE FEAT. ANNACA – WICKED GAMES
L'intégralité du groupe dévisagea Sawsene, désarçonné.
« Pardon ? s'étonna Magdalena, une main dans ses boucles blondes.
— C'est un excellent moyen pour développer ses autres sens, expliqua Sawsene d'une voix calme. Vous ne vous fiez qu'à la vue. Il faut penser autrement. L'ouïe et le toucher peuvent vous donner un sérieux avantage. C'est aussi comme ça que je me concentre pour utiliser mon don. Ça pourrait donc vous aider. Imaginez combattre avec vos capacités, vous voyez comment ça pourrait être efficace ? »
Blanche fut la première à s'exécuter. Elle se banda les yeux avec un foulard. Elle vérifia que celui-ci était bien serré avant de se mettre en position de défense.
« Je suis prête », affirma-t-elle d'une voix forte.
Sawsene se rapprocha d'elle et lui demanda de répéter les mouvements appris. Elle s'exécuta, peinant à évaluer les distances. Elles s'entraînèrent plusieurs fois à un rythme lent. Elle lui demanda ensuite de changer sa garde. Blanche attaqua par la gauche. Elle réitéra la démonstration, plutôt fière d'elle. Elle avait passé beaucoup de temps à effectuer ses techniques de krav-maga dans les deux sens. Elle fut donc peu déstabilisée. Visiblement contente de ce qu'elle voyait, Sawsene décida d'inverser les rôles et lui ordonna de se défendre.
Elle calma sa respiration, se concentrant sur le bruit l'entourant et les mouvements de son adversaire. Connaissant l'enchaînement, elle se protégea sans difficulté, des deux côtés. Sawsene accéléra alors la cadence et Blanche redoubla d'efforts, se prenant parfois quelques coups dans les côtes ou au niveau des tibias. Elle étouffa plusieurs grognements de douleur. Elle n'abandonna pas pour autant, frustrée de ne pas réussir les enchaînements à la perfection. Sawsene déclara qu'elle allait maintenant improviser.
Elle sentit son rythme cardiaque s'accélérer. L'adrénaline répondit à l'appel. Elle commença par un coup de pied que Blanche peina à éviter. Elle enchaîna sur un crochet gauche puis un coup de pied droit. Son adversaire perçut tant bien que mal ses attaques et se défendit plutôt bien. La femme au chignon haut partit alors sur un corps-à-corps et la plaqua au sol. Le souffle coupé, Blanche se concentra encore plus. Montre-la-moi, se répéta-t-elle. Elle sentit le don l'électriser, prêt à surgir, tel un prédateur enragé.
Elle la repoussa prestement et se releva, tout en puisant dans son énergie. Elle se l'imagina comme une sphère bleu cyan grossissant au fur et à mesure du temps. Elle ne laissa aucun répit à Sawsene, l'attaquant par l'arrière. Elle se détacha difficilement de son emprise et recula maladroitement. Son don la picota au bout de ses doigts, pareil à des fourmillements. Elle prit une profonde inspiration. La sphère d'énergie se transforma en un grand réseau élastique. Une image nette de qu'il se passait autour d'elle surgit dans son esprit.
Sawsene avait également revêtu un foulard autour de sa tête. Elle s'avança silencieusement vers elle, voulant lui porter un coup au ventre. Par réflexe, Blanche se protégea automatiquement le corps mais le coup ne vint pas. Elle réalisa alors qu'elle était en avance et que son assaillante avait changé d'avis. Elle visualisa alors un coup de pied circulaire au sol. Elle attendit une fraction de seconde avant de reculer d'un coup et entendit le frottement de la chaussure de Sawsene contre le sol, ainsi que le souffle d'air engendré. C'était comme si elle entrevoyait son esprit. Elle pouvait discerner ses choix. Jubilant intérieurement, elle ne put s'empêcher de sourire.
Ne cherchant pas à riposter, elle para aisément son attaque suivante. Puis celle d'après. Sawsene opta pour des mouvements plus complexes et plus rapides. Pourtant, elle ne broncha pas et esquiva le moindre de ses coups. Elle sentit la frustration de Sawsene. Celle-ci tenta de la combattre de la manière la plus imprévisible possible, ne se fiant qu'à ses impulsions. Blanche ne céda pas, bloquant le moindre de ses poings et ses pieds.
VOUS LISEZ
PRISME Tome 1. L'Éveil [Terminé]
ParanormalBlanche Parvet mène une petite vie ordinaire à Saumur, en France. Si l'on considère qu'être capable de dessiner l'avenir est ordinaire. Voyant ce don comme une malédiction, elle l'a toujours caché à son entourage, même à sa meilleure amie, Elisa. Po...