Comme d'habitude les enfants : la drogue, c'est mal.
(le chapitre est pas très long, mais vous allez vous marrer un peu je pense)Une fois le film terminé, le groupe discutait, certains assis sur le canapé, d'autres sur des chaises, d'autres par terre. Ils parlaient de tout, de rien, des cours, d'amour, de leurs familles. Comme des adolescents normaux. À un moment, Tony sortit un sachet d'herbe qu'il agita devant lui. Clint poussa un "Oooh !" enthousiaste, Natasha et Thor applaudirent et Steve et Bruce firent la moue.
- Ooh, c'est bon les gars, dit Tony. On vous oblige pas à en prendre, et si ça vous dérange, vous pouvez vous éloigner.Ils acquiescèrent mais restèrent assis. Stark roula le joint, demanda un briquet à Clint et l'alluma.
- Qui commence ? demanda-t-il.
Devant l'enthousiasme non modéré de trois de ses amis, il continua.
- Thor, passe moi une bouteille, on va tirer au sort.
Il prit la bouteille de bière vide et la fit tourner. Celle-ci ralentit, puis pointa Natasha. Elle fut applaudie par les garçons. Tony lui tendit la cigarette, qu'elle prit entre ses deux doigts. Elle commença à fumer, puis la donna à Thor. Celui-ci inspira la fumée profondément et la passa à Tony. Il fuma doucement, plusieurs fois, jusqu'à être détendu, puis tourna la tête vers Steve, à qui il présenta le joint.
- Allez, Stevie, prends le. Ça se voit qu'au fond t'en as envie.Le blond hésita. Il pensait sincèrement que ce n'était pas une bonne chose, mais il savait pertinemment que Stark avait raison. Il prit le joint dans ses doigts, le mit dans sa bouche, inspira puis toussota.
- Applaudissons Rogers, pour avoir enfin enlevé le balai qu'il avait dans le cul ! s'exclama Tony. Allez, maintenant fais tourner.
Steve tendit la cigarette à Bruce, qui, après une légère hésitation, le consomma. Il le donna ensuite à Clint, qui le savoura car selon ses dires, "c'était de la bonne".Natasha, Thor et Bruce se mirent à rire entre eux, sans réelle raison. Clint, qui avait mis du Michael Jackson, dansait comme s'il était seul sur la Terre. Steve avait la tête posée sur les jambes tendues de Tony. Thor prit alors la parole.
- Vous savez que mon frère me fait chier ?
- Est- qu'il y a quelqu'un sur cette planète que Loki n'emmerde pas ? répliqua Natasha, ce qui fit rire Clint aux larmes.
- Des fois, j'ai l'impression que mes parents sont plus défoncés que moi, dit Barton. C'est vrai, ils sont trop bizarres.
Natasha reprit.
- J'avoue, ils sont vraiment chelous des fois. Vous savez comment ils ont réagi quand on leur a dit que j'étais enceinte ? Ils ont sauté de joie ces malades, dit-elle en éclatant de rire.
Elle fut bientôt suivie par tout le monde.- Vous voyez ça, lança Tony et montrant du doigt son arcade primitivement recousue. C'est mon père qui l'a fait.
- Sérieux ? s'indigna Bruce. Et toutes ces fois où tu arrivais au lycée avec des bleus dans le cou, des cocards et tout, c'était...
- Lui. Oui, c'est ça.
- Mais pourquoi ?
- Quand le bouledogue débile de Steve m'a attaqué, d'après mon père, je me suis battu "comme une tapette".
- C'est pas mon bouledogue, coupa Steve.
- Mais il est quand même con.
- Et il a fait ça quand ? demanda Natasha.
- Dimanche, dit Steve.Tous restèrent ébahis.
- Ouais, c'était dimanche, continua Steve. Tony m'a appelé en me disant qu'il avait besoin de moi, du coup je suis arrivé, et là je l'ai vu, il était couvert de sang, à deux doigts de s'évanouir.
Sa voix tremblait. Il lança un regard à Tony pour savoir s'il pouvait poursuivre, puis reprit.
- J'ai dû nettoyer son visage et panser ses plaies. Après, il m'a dit ce qui s'était passé. Ensuite on est allés acheter à manger. Puis on est rentrés, on a regardé la télé, et il m'a demandé de rester dormir. Et il m'a embrassé. Bordel, je crois que j'avais jamais ressenti un truc pareil. C'était extraordinaire. Alors je suis resté dormir chez lui, et voilà.- Oh. Mon. Dieu, dit Thor.
- Les mecs, vous aviez vraiment rien remarqué ? s'exclama Natasha.
- J'étais sûr qu'il y avait un truc, lança Bruce.
- Eh ben, ça alors, lâcha Clint, abasourdi. Si je m'étais attendu à ça...
- Ah ! Et j'ai maté son cul aussi ! lança Tony fièrement.
- Nan, ta gueule Tony, dit Steve.
- Oouuh... Surveille un peu ton langage, Hélène, répliqua son amant.Les six amis restèrent encore une heure environ, puis s'en allèrent un à un. Lorsque Natasha partit, il ne restait plus que Tony et Steve dans l'appartement. Elle les enlaça et dit :
- Je suis super contente pour vous deux. Depuis le temps que vous attendez ça chacun de votre côté, ça me rend vraiment heureuse de vous voir ensemble.
Elle leur fit un clin d'œil, puis chuchota :
- Faites pas trop de bêtises.La porte à peine fermée, Tony se jeta sur Steve pour dévorer ses lèvres. Celui-ci, surpris, recula en titubant de quelques pas, puis répondit enfin au baiser. Mais Tony s'écarta et le fit basculer sur le canapé. Il se pencha sur lui en l'embrassant langoureusement. Après plus d'une minute, Steve se redressa et plongea dans les yeux bruns de Tony.
- Tes... Tes yeux...
- Qu'est-ce qu'ils ont ? demanda le brun d'une voix suave.
- Il y a un reflet doré. Je... J'avais jamais remarqué.
- Ce reflet, il n'apparaît que quand je suis avec toi, répondit-il avec un sourire tendre.
Ils marquèrent un silence.- Natasha, reprit le blond, elle a dit que ça faisait longtemps qu'on attendait ça. Qu'est-ce que ça veut dire ?
- Je crois que tu as déjà la moitié de la réponse.
- Presque un an, je crois. Et toi ?
- Deux ans, dit Tony.
- Deux... Wouah ! Tony, tu... Tu penses vraiment que je vaux autant d'attente ?
Le brun prit le visage de Steve dans ses mains.
- Non, je ne pense pas. Je le sais.Sur ces mots, le blond approcha son visage et l'embrassa timidement, tendrement, comme pour savourer un moment fugace, interdit.
- Il faut que j'y aille, Steve. À demain.
Tony récupéra ses affaires et se dirigea vers la porte. Avant de l'ouvrir, il se retourna.
- Vendredi soir, ça te dit de passer chez moi ?
- Sans problème, répondit Steve avec un sourire.Ça avance... Doucement, mais sûrement...( ͡° ͜ʖ ͡°)
Vous verrez ce qui se passe au prochain chapitre, vous ne vous y attendez pas (enfin j'espère mdr parce que sinon c'est pas drôle du coup)
À demain !
VOUS LISEZ
Il m'énerve, j'y peux rien !
FanfictionSteve sourit malicieusement. Il se pencha à l'oreille de Tony et lui murmura d'une voix profonde : - Vas jouer les caniches ailleurs, Stark, pas avec moi. Un Stony AU, léger et plein d'humour. Pas de lemon. L'histoire prend place au lycée. Bonne le...