~1~

601 13 0
                                    

4 Aout 2017 :

Cela va bientot faire un an que j'ai signé sous le label AOMG et je peux vous dire que j'y crois toujours pas. J'ai un manager, une styliste, une coiffeuse , ce que j'ai toujours rêvé d'avoir. Tout cela grâce à Simon Dominic Sunbaenim qui m'a repéré entrain de chanter dans un bar. J'ai pris grâce à cela un peu de popularité, mon premier album a bien été accueilli, j'ai réussi à me faire un nom dans ce monde.

Il est 14h30, j'ai un shooting photo à faire, les stylistes sont la pour me préparer. Je porte une longue robe noir avec des fleurs rouges, ma coiffure qui va avec la saison, tout étais parfait. Apres avoir admiré les photos, mon petit ami m'appelle :

- Humm Sehun Oppa, je te manque déjà ? Alalaaa on s'est parlé ce ma-
- Sehun : Sanha , faut que j'te parle.
- Oui ? Qu'est ce qu'il y a mon chéri ?
- Sehun : Rejoins-moi ce soir au bar Chicken Lover.
- Ohh ça doit être une surpriiise, j'y serais à 22h00 normalement. À ce soir.

Ah. Ça va faire maintenant 1 an que je sors avec Sehun, le membre du groupe super populaire EXO. Kyaaaa c'est vraiment un rêve, ils ont récemment fait leur comeback "KokoBop". Et j'peux vous dire que comme c'est une chanson de mon mec, j'adore.

22h14~
J'arrive donc enfin au bar, j'me suis changer en pull et jogging parce que bizzarement il faisait froid alors qu'on est en eté. Je rentre et aperçois Sehun au fond. Je me rapproche et m'assois à la table.

- Yah désolé du retard, y'avais des bouchons.
-Sehun : Pas grave, mange j'ai commandé.
Je commence à boire, manger, j'avais tellement faim mais Sehun se met à tousser.
-Ah oui Oppa, que se passe t'il pour que tu veuille me voir alors que t'es en pleine promo avec ton groupe?
- Sehun : Sanha, je sais que ça fait plus d'un an qu'on se fréquente, qu'on s'est énormément aimé toi et moi. Mais je peux plus continuer comme ça, rompons hum ?
- Quoi ? lui dis-je étonné. J'ai failli m'étouffer en buvant du soju. Je comprend pas.
Tu racontes quoi la ? J'ai fais quelque chose de mal ?
- Sehun : Sanha, y'a trop de truc de bizzare chez toi. Déjà de 1, tu te comporte pas comme une fille, tu rotes, tu petes toute les 5 minutes. Tu fermes pas la bouche quand tu manges. Tu baves . Quand tu rigoles tu te met à me frapper, pourquoi tu crois que j'avais un plâtre ? Et puis c'est quoi ces habits qui font 3 fois ta taille ? Sanha, je peux plus , ça.
- Yah Oh Sehun
- Sehun : Sanha, ne nous quittons pas sur de mauvais termes, je te souhaite de trouver quelqu'un qui t'aime malgré les choses bizarres que tu fais. J'y vais et t'inquiète pas je vais payer l'addition. À plus tard Sanha !
- YAH REVIENS ICI OH SEHUN !!

Crush sur Crush🙈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant