Moi :
Hyuk, laisse moi dormir chez toi ce soirHyuk💀:
Nan, demande à ta copineMoi :
Zion, laisse moi dormir chez toiZion🎩 :
NanPfff. 💨💨💨💨💨💨💨💨💨💨💨💨💨💨
J'ai froid.Mais j'ai une "copine", elle peux pas me rejeter. J'me dirige donc en bas de chez elle mais avant de sonner j'hésite à lui envoyer un message.
Yah Shin Hyoseob pourquoi tu stresses ? Arrête de faire des aller retour devant chez elle et envoie lui tout de suite !Fin du flashback de Crush.
- ...
- Crush : ...
- ...
- Crush : ...
- ...
- Crush : Alors... Tu me laisse rentrer ou pas ?
- Ah euh oui rentre...Je l'emmène donc chez moi. On entre, on enlève nos chaussures et on se pose au salon. C'est super gênant. Je sais pas où regarder. Je sens mon visage brûlé. Mais tout ça c'est un signe, il est peut être venu parce qu'il avait des sentiments pour moi. Après 5 minutes dans le silence, je décide de faire le premier pas.
- T'as mangé ?
- Crush : Oui
- Ah..
Sympa il aurait du faire un effort !
- Tu sais jouer au Uno ?
- Crush : Je crois que oui et toi
- Ouii !De ce pas je me lève chercher le paquet de Uno dans la chambre, un peu excité quand même. Je reviens, distribue les cartes et on commence à jouer.
- Attention je suis une professionnelle à ce jeu
- Crush : Si tu le dis ahah30 minutes et 4 parties plus tard~
- ...
- Crush : ...
- Comment tu peux être aussi nu—
- Crush : Tais toi, je joue plus
- T'ES TROP NUUUL NUUUL NUUUUL , dis je en explosant de rire.
- Crush : YAH SANHA
- 😝😝😝😜😜🤪🤪🤪😜😝🤪
- Crush : CoursDe ce pas on se met a courir dans toute la maison, à crier, j'avais les larmes aux yeux. Puis en courant j'ai tribucher. Y'a eu un moment de silence. Je crois qu'il savait pas s'il devait rire ou me demander si j'allais bien. Du coup en faisant comme si de rien était j'me suis relevé et j'me suis redirigé vers le salon, lui derrière moi. On s'assoit sur le canapé et on reprend notre souffle.
- Crush : J'ai un autre jeu
- Ah bon ? Lequel ?
- Crush : On va faire une photo et on va se l'a montrer, le premier qui rigole à un gage.
- Pff tu pourra pas me battre.On s'eloigne l'un de l'autre. Moi je vais dans la chambre et lui dans la cuisine. J'ai fait une photo, c'est obligé qu'il rigole. On retourne au salon et on se concentre pour pas rigoler. C'est à moi de commencer donc je lui envoie ma photo.
Je lui envoie par message, il ouvre et ????? Aucune réaction ??!! Ya rien quoi, moi le fait de lui avoir envoyé la photo me fait déjà rire alors comment il peut ne pas rire ??
- Crush : C'est à mon tour ?
- Pffff oui envoieJe me prépare à garder mon sang froid puis mon téléphone vibre.
| Nouveau message de Hyoseob à l'instant |Hyoseob :
Ma réaction ? Bien sur que non j'ai pas rie, j'AI EXPLOSÉ DE RIRE
Il m'a fallut 10 minutes pour enfin pouvoir respirer normalement. J'ai failli m'étouffer en essayant d'arrêter de rire limite.
VOUS LISEZ
Crush sur Crush🙈
RomanceHistoire naissante entre Crush, star du Hip-hop et Kim Sanha, jeune chanteuse venant aussi du milieu hip-hop.