~15~

223 6 1
                                    

Flashback dans la tête de Crush~

Je regardais la télé tranquillement et j'ai reçu un message.
| Nouveau message de Hyuk💀 à l'instant |

Hyuk💀 :
Hyung, j'ai vu ta copine aujourd'hui. Pourquoi t'étais pas là ?

Moi :
J'étais malade

Hyuk💀 :
Présente la moi, jveu devenir ami avec elle

Moi :
Dégage

Hyuk💀 :
😭

Bizarrement il m'a énervé. J'avais une envie de faire mes besoins donc j'me dirige au toillette. Debout, j'avais oublié que j'avais mes clés dans ma poche. Je les sort.
0,6 secondes plus tard~
*PLOUF* J'AI FAIT TOMBER LES CLÉS DANS LA CUVETTE !

Je réfléchis devant la cuvette. Je réfléchis. Je réfléchis. Je sais pas quoi faire. J'vais sûrement pas les ramasser avec les mains. En réfléchissant, j'ai posé ma main sur la chasse d'eau. J'ai vu le mouvement de l'eau, les gestes de mes clés. 🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃MERDE.

Ok Hyoseob c'est rien. Je décide d'appeler mon manager et de lui demander d'envoyer le double de mes clés. Sauf gros problème, j'avais oublié qu'il est à un mariage. Bon de toute façon y'a aucun soucis tant je sors pas. Bon j'avais faim, j'suis aller dans la cuisine et je sens une atroce odeur de poubelle. C'était insupportable du coup je décide d'aller la mettre devant la porte (vu que j'ai plus les clés >_<).
Je met mon téléphone dans ma poche,  prend la poubelle, je met mes chaussures, je laisse la porte grande ouverte. Je me deplace de 3 pas et un grand vent se fait place. Je me tourne, la porte s'est fermé. 🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃MEEERDE.

Crush sur Crush🙈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant