~24 septembre. 14h25~
~Dans la tête de Sanha ~
Je suis allongée sur le canapé, j'ai fini les promotions de mon album, j'ai l'impression d'être au chômage tellement je fais rien. Moi qui n'attend personne, on sonne à ma porte, je vais ouvrir et non c'était pas le livreur de pizza que j'avais appelé y'a 2 minutes parce que c'était trop beau pour être vrai, c'était Crush.
- Qu'est-ce que tu fais la ?
- Crush : Je peux te parler ?
- ... HumJe le laisse rentrer chez moi, et il s'installe sur le canapé. Il a un sac dans les mains.
- C'est quoi ?
- Crush : Du chocolat.
- Ah ... tu voulais me dire quoi ?
- Crush : Sanha... je ... je ... tu ... enfin à propos de nous.. je...
- Si c'est pour faire ça fallai juste m'envoyer un mes-
- Crush : Je t'aime SanhaQuoi ? Attendez quoi ? Il vient de me dévoiler ses sentiments ou je rêve ?
- Ta dis quoi ?
- Crush : Soyons un vrai couple, je veux que tu me parle tout les jours, qu'on se voit souvent, je veux que tu me fasses des câlins, des bisous, tout ce que tu veux, je veux juste être auprès de toi Kim Sanha.
- Mais je croyais que
- Crush : Que je t'aimais pas ? C'est vrai que j'ai eu du mal à l'accepter parce que t'es pas très belle et la manière dont tu es habillé en ce moment-
- YAH !
- Crush : Ahahah, et donc ? Tu acceptes ?
- ... Laisse moi le temps d'y réfléchir...Il dépose les chocolats sur la table et s'approche de moi afin de poser ses mains sur mes joues et de m'embrasser.
- Crush : J'attendrai.
- Yah j'ai dit que j'allai réfléchir mais tu m'embrasse.
- Crush : Ça te pose un problème ? D'ailleurs ta grossie des joues hein t'as pris comb-
- YAAAAH*BZZ BZZ*
Vous avez un nouveau message de Minhee- Annyeong Sanha, je suis au bar avec Hyejin, tu peux descendre ?
J'ai crié de joie, j'ai dit à Hyoseob que je sortais et je suis parti en courant vers le bar pour les voir assise entrain de rigoler. Elles sont enfin réconciliées, Hyejin s'est excusée auprès de Minhee en pleurant et Minhee lui a pardonné en lui disant qu'elles devaient avancer dans le présent.
VOUS LISEZ
Crush sur Crush🙈
RomanceHistoire naissante entre Crush, star du Hip-hop et Kim Sanha, jeune chanteuse venant aussi du milieu hip-hop.