16 août, 08h57
*BZZ BZZ* * BZZ BZZ* * BZZ BZZ*
Ahh mais qui m'appelle si tôt le matin ? J'ouvre à peine les yeux et je repond au téléphone.- Hallo ?
- Minhee : YAH KIM SANHA ! T'ES OU VIENS TOUT DE SUITE À L'AGENCE ?!
- Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu cris si tôt le matin ?
- Minhee : Y'a toute la Corée est entrain de parler de ta relation avec Crush !
- QUOI ?!
- Crush : QUOI ?!Je tourne ma tête et je vois Sunbae dans le même état que moi : choqué. Je dis à Minhee que je la rappelle et je coupe. Je suis dans le même lit que Sunbae sans le pull que je portais hier soir et lui est sans rien. On se regarde pendant un moment puis tout les deux en coeur : AAAAAAAHHHHHHHHHH.
30 minutes plus tard :
Bizzarement je me retrouve à encore dormir chez lui. Nous sommes au salon, je suis pour la première fois en 1 sur Navor en top star. Je n'arrive pas a y croire. Crush est aussi choqué que moi. Nous somme assis sur le canapé avec 18km qui nous séparent. En bas de la table à manger se trouver une feuille, je vais la chercher et la pose sur la table.
- Crush : Qu'est-ce que c'est ?
- Je ne sais pas.
Après quelques instants je decide de la lire à haute voix :_ _
| Le 15 août 3h26. |Moi, Kim Sanha accepte de devenir la copine de Shin Hyoseob jusqu'à ce les cochons puisse voler.
Moi, Shin Hyoseob accepte de devenir le petit copain de Kim Sanha jusqu'à ce que les poules auront des dents.
Nous promettons de faire le bonheur de l'un et de l'autre et de nous chérir.
Si cette feuille disparaît, ne pas oublier que nous avons une vidéo de nous entrain de relire cette lettre enregistrée dans chaque appareil pouvant filmer.Signature :
|KimSweedz Crushh Izi |
_ _
VOUS LISEZ
Crush sur Crush🙈
RomanceHistoire naissante entre Crush, star du Hip-hop et Kim Sanha, jeune chanteuse venant aussi du milieu hip-hop.