4 septembre, 14h56
Okok aujourd'hui je vais chanter ma chanson à Music Bank. Cependant vous vous rappelez de mon "feat" ? Bah il est "malade", du coup j'vais la chanter avec Loco Oppa. J'etais plutôt triste mais soulagé, depuis la dernière fois, on ne s'est plus parlé. Je suis dans les coulisses et beaucoup de stars y sont aussi.
- ... : KIM SANHA !
- Hum ?! Oh Hwasaaa !
Hyejin, Minhee et moi sommes allés au même lycée et nous étions toute les trois proches jusqu'à ce qu'un événement nous sépare...
- Hwasa : Eh comment ça se fait que tu m'ait pas dit pour toi et Crush ? Ça se fait paaaas ㅠㅠ
- Ah ah parce ça s'est passé vite ah ah bon c'est mon tour à plus tard 👋🏻.
- Hwasa : Humm bonne chance 👍🏼Je lui donne un gros câlin et monte sur scène avec Loco. Dans la foule, j'ai vu de nombreux panneaux avec mon prénom un peu partout que ce soit quand je lève la tête ou même les fans juste en bas de chez moi. J'étais émue, j'ai failli pleurer avant de chanter.
On a passé un bon moment et on a terminé la chanson. A la fin tout les artistes se sont réunis pour remercier les fans, moi de même. Hwasa me dit de rester avec son groupe pour pas que je reste toute seule. Puis Minhee vient me chercher et on décide de rentrer.20h30~
Je suis allongé sur le canapé entrain de regarder While You were Sleeping et je sens mon téléphone vibrer.| Nouveau message de Hyoseob à l'instant |
Hyoseob :
C'était bien ?Moi :
Ouais
Vu à 20h45Quoi ? C'est tout ? Pff 🙄. Je sais vraiment pourquoi je continue tout sa.
| Nouveau message de Hyoseob à l'instant |
Hyoseob :
Je suis devant chez toiWhaaaattt ?! Je cours directement vers la fenêtre et effectivement il était bien là à attendre. Qu'est ce que je fais ? Je lui demande il veux quoi ? Non quand meme pas. Je met un jogging et un masque et je descend. J'arrive devant lui, il était...habillé pareil que moi. Quand on s'est vu, on s'est tout les deux regarder de haut en bas.
- Qu'est ce que tu fais ici ?
- Crush : Euh...Hmm...Je peux dormir chez toi ?WHAT ?
VOUS LISEZ
Crush sur Crush🙈
RomanceHistoire naissante entre Crush, star du Hip-hop et Kim Sanha, jeune chanteuse venant aussi du milieu hip-hop.