5 septembre, 11h45
Aujourd'hui j'me réveille de bonne humeur. Je sors de mon lit, mes pied les premiers et au lieu de toucher le sol, bah je touche pas le sol quoi. Je déplace mon pied de haut afin d'identifier ce que je touchais puis j'entend une voix : Bouge ton pied ou je t'ecrase. Ah oui j'avais oublié. Il est la.
Je fais le détour et me dirige dans la cuisine pour préparer le déjeuner. Pendant que je prépare à manger, il sort enfin de la chambre et vien s'assoir autour de la table à manger. Logiquement je lui demande :
- Pourquoi t'es encore la ?
Il me regarde de haut en bas et me dit :
- Crush : J'ai pas le droit ?
J'y fais pas attention et on se met à manger en silence. On regarde la télé en même temps et y'a un replay de Goblin aui passe. Comme musique de fond on entend la musique de Crush, il s'est tout de suite arrêter de manger et à commencer à chanter, It's beautiful liiiife 🎼🎼. Je le regarde chanter, droit dans les yeux. J'avais l'impression qu'il chantais pour moi, il n'a pas arrêter de me regarder. J'avais l'impression de rêver...~1heure plus tard~
Je dois aller à l'émission Radio Talk, mon manager m'a dit que je dois plus promouvoir mon album. Mais je pense que c'est un mauvais choix de première émission, elle est connu pour parler de TOUT mais de TOUT. Je suis sur qu'ils vont me parler de Hyoseob, d'ailleurs je dois lui dire.
J'me dirige au salon et je le vois allongé sur le canapé et regarder la télé. Nos regards se sont croisés.
- Mais pourquoi t'es encore la ?
- Crush : Y'a rien a faire chez moi
Je m'assoie à côté de lui et lui dit :
- Je vais faire l'emission Radio Star
- Crush : Oh ils vont sûrement te parler de moi, dit leur que j'vais bien, à toute à l'heure.
- Humm. Dit je en sortant de la maison.C'est moi où on se comporte comme un vrai couple ?
VOUS LISEZ
Crush sur Crush🙈
RomanceHistoire naissante entre Crush, star du Hip-hop et Kim Sanha, jeune chanteuse venant aussi du milieu hip-hop.