~11h30~
J'arrive enfin à l'agence après être parti prendre mes affaires chez moi. Je cours pour entrer dans la salle du boss. Je toque et ouvre la porte. Dans la salle : Jay Park, Simon Dominic, mon manager, et Crush et son manager sont assis autour de la table. Je me rejoins à eux et la conversation commence.
- Jay Park : Bon Sanha et Hyoseob, que se passe t'il ?
- Crush : Hyung, c'est faux. On s'est vu hier soir et on a un peu bu.
- Oui, je confirme.
- Simon : Et pourquoi pas dire que c'est la vérité ?
- COMMENT ?
- Crush : QUOI ?Crush et moi nous sommes regarder avec étonnement et incompréhension. Pourquoi mentir à la presse ?
- Minhee : Sanha, écoute un peu avant de crier.
- Jay Park : Tout d'abord, je ne sais pas si vous avez vu la réaction des internautes mais cette nouvelle... ils l'ont extrêmement bien pris. Ils te considèrent à présent comme une chanteuse qu'il faut protéger. Grâce à cela, tes singles sont tous dans les charts ! Tu as vu ton Instagram ? Tu es passé de 369k à 920k, le million pour bientôt. De plus, maintenant, la sortie de ton prochain album est beaucoup anticipé. Tout cela grâce à ta « relation» avec Crush, je propose que vous gardiez cette image de couple pour un moment. Alors ?
- ...
- Crush : ...
- ...
- Crush : ...
- ...
- Crush : ...
- Minhee : YAH ESSAYEZ PAS DE SAUTER PAR LA FENÊTRE !Je me rassoie et repense à cet discussion. Donc je dois faire semblant d'être la copine d'une star ? Mais maintenant je commence à penser à la lettre de ce matin.
- Je comprend pour moi mais en quoi ça serait bénéfique pour Crush Sunbae ?
- Simon : Il pourra arrêter d'avoir des rumeurs qui disent qu'il sort avec Loco.
- Jay Park : AHAHAH
- Crush : Hyuuung !
- Manager de Crush : Hyoseob j'y ai réfléchi et c'est une bonne idée. Tout le monde pense que tu es gay ! Ça doit cesser.
Crush se lève et commence à réfléchir pendant un bon moment. Un booon looong moment. Il se rassoit et donne sa réponse. Il me nous regarde un par un et nous dis : Ok.Voilà comment je suis devenu la copine de Crush.
[ BREAKING NEWS : AOMG et P Nation confirment leur relation. Ils se côtoient depuis quelque temps et ont des sentiments l'un pour l'autre. Ils nous demandent de donner beaucoup d'amour à ce nouveau couple. ]
VOUS LISEZ
Crush sur Crush🙈
RomanceHistoire naissante entre Crush, star du Hip-hop et Kim Sanha, jeune chanteuse venant aussi du milieu hip-hop.