~19~

225 8 0
                                    

J'arrive sur le lieu du tournage, on me maquille, m'habille. Les stars qui sont avec moi sont Son Naeun de Apink, l'acteur Lee Yi Kyung et l'actrice Lee Si Young. J'étais très honoré de passer avec eux. 
L'émission commence dans 5 minutes, c'est mon premier show alors je suis un peu nerveuse.

Dès que ça commence nous nous présentons tous et annonçons pourquoi nous sommes là, je leur explique que j'ai sorti mon premier album intitulé " Sweet Night ". Pour l'instant tout va bien, apparemment j'ai des bonnes réactions, je suis un "Happy Virus " d'après eux. Ils parlent avec les autres guests puis enfin le moment que tout le monde attendait, sur ma relation avec Crush.
- Cha Taehyun : Alors Sweedz, vous avez rendu avec Crush votre relation publique ?
- Ah ah oui on peut dire ca comme sa ( même si on voulait pas 💭)
- Kim Gura : Pouvez vous nous expliquer comment vous vous êtes senti quand ça a été annoncé au public ?
- Alors on s'y attendait vraiment pas, on étais juste sorti un peu boire histoire de fêter la sortie de mon album, on avait pas prévu du tout l'arrivée des paparazzi.
- Kim Gura : C'est vrai que quand on voit les photos, ça se voit que vous saviez pas du tout qu'ils étaient là. Qu'est ce que vous aimez chez lui ?
- Ahahah, humm, je dirais qu'il est simple d'esprit, drôle et que c'est quelqu'un sur qui on peut compter. Et puis il est beau ahahah.
Toute les personnes du plateau se mettent à rire.
En fin de compte il m'ont posé que ça comme questions puis on a enchaîné avec les autres guests, j'ai passé un bon moment.

C'est la fin du tournage et Minhee vient direct me voir.
- Minhee : C'est officiel tu l'aime hyn ?
- Pff laisse moi
- Minhee : Je savais que tu pouvais pas résister, alors ça en est ou ?
- Humm, il est venu dormir chez moi hier soir et on s'est bien amusé.
- Minhee : Et c'est maintenant que tu me le dit ? Imagine si yaurai eu des fans qui vous aurait vu ? T'aurai fait quoi ?!
- C'est bon y'avais personne.
- Minhee : T'as intérêt bon monte dans la voiture, j'te dépose.
On s'est pris une glace sur le chemin et on est rentré à peu près vers 16h. En insérant mon code, je me demandai ce que je mangerai comme dîner ce soir. J'enlève mais chaussures et je vois un individu allongé par terre avec mon paquet de chocolat.
- T'es encore la ????
- Crush : annyeong ^-^

Crush sur Crush🙈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant