Il a bien dit Crush ? Attendez, il vient de dire Crush ? Je rêve. Il faut que je m'échappe avant qu'il arrive. *DRIINNGG* Et mince, j'ai mis trop de temps à réagir. Je vais pleurer. J'attends donc au salon, Gray est parti ouvrir la porte.
- Gray : Sweedz, j'te présente Crush il sera en featuring sur ta chanson.
- Annyeonghasaeyo Sunbaenim , lui dis je très gêné.
- Crush : Oh Sweedz comme on se retrouve !
- Oui ah ah 😊, shit, pourquoi lui ?!
- Gray : Ah vous vous connaissez déjà ?!- Non
- Crush : Oui— Heein on se connaît pas pourtant t—
- On se connais pas personnellement ah ah ah ah, rire ultra nerveux ok je suis mal.
- Gray : Bon passons directement aux choses sérieuses, il se fait tard.C'est vrai qu'il est super tard, on se dirige donc dans la salle d'enregistrement. Crush se met directement dans son élément, il lit les paroles de ma chanson et murmure déjà des paroles pour son rap. Il était impressionnant, j'ai hâte d'écouter en entier.
Après une vingtaine de minutes, Crush termina et on se mit tout les 3 à écouter la chanson.
Comme je le disais à Minhee, j'admire beaucoup Crush et de l'avoir en featuring est un grand honneur .- Gray : Waaaw parfait !
- Crush : Je dois avouer que t'es très fort👏🏾
- Gray : Je crois même qu'elle devrait être la musique principale ! Elle va bien avec l'ambiance de la saison, la voix de Crush plus ta voix, un ensemble parfait.
- Tu trouves ?
- Gray : Alors c'est bon ?
- Ah , euh , oui je ... oui c'est une bonne idée.
- Gray : NICKEL , bon je termine d'arranger l'ensemble de l'album et je te recontacte Sanha. Yah Hyoseob, raccompagne la chez elle.
- Crush : Oooook mec.Je meurs. Il va me raccompagner chez moi. Je dois tout raconter à Minhee, elle va pas y croire.
- Crush : Alors comme ça tu t'appelle Sanha ?
- Oui , Kim Sanha, et vous , Hyoseob ?
- Crush : Exact, Shin Hyoseob.
- Ah enchantée.
*SILENCE*
- Crush : Alors tu peux m'appeler Crush Oppa ou même Hyoseob Oppa si tu veux. Moi je vais t'appeler Sanha à partir de maintenant. On devrait apprendre à se connaître puisque on sera bientôt partout grâce à notre chanson.
- Ah oui vous ave— ... tu as raison.
- Crush : Commençons par échanger nos numéros.Nous nous sommes échangés nos numéros puis il m'a raccompagné jusqu'en bas de chez moi. Il y avait un grand silence sur le chemin mais il a essayé de faire la conversation. Sunbaenim est quelqu'un de bien.
VOUS LISEZ
Crush sur Crush🙈
RomanceHistoire naissante entre Crush, star du Hip-hop et Kim Sanha, jeune chanteuse venant aussi du milieu hip-hop.