~10~

247 8 0
                                    

JOUR DU SHOWCASE, 27 août, 14h30

C'est le moment des répétitions, tout va pour le mieux, je suis très heureuse que tout ce soit bien passé. Nous avions décidé de répéter la chanson principale en dernière car Crush était en retard. Quand il arrive il dit bonjour joyeusement à tout le monde saUF À MOI !? JE SUIS À DEUX DOIGTS DE LUI EX-
- ... : On commence la musique soyez prêts !
Il a de la chance.
On se met sur scène et la musique commence. Je me met immédiatement dans la peau de personnage et commence à chanter. Crush me rejoint peu de temps après. Pendant la chanson, on ne sais même pas regarder une seule fois, chacun dans son élément.

- Minhee : Sanha, vous êtes en embrouille où quoi ? La scène était glaciale.
- De quoi tu parles ? On est pratiquement des inconnues.

~20h30~
La salle se remplit de plus en plus. Je stresse en coulisse. Mon premier showcase. Je suis aux anges. J'aperçois Crush qui me regarde, il s'approche et me chuchote à l'oreille : « Bonne chance. Stresse pas. »
Pff il est gentil ... parfois...

Ça commence. Je monte sur scène et j'entends plein d'applaudissements, des cries , c'était magnifique.
Tout d'abord j'ai chanté mes dernières chansons de l'album, tout s'est bien passé. Puis c'est enfin le moment qu'ils attendent tous, la chanson principale « Remember ». Les lumières s'éteignent, tout le monde crie et je commence à chanter. C'est magique.
Je chante mon premier couplet et quand le refrain arrive, Crush monte sur scène et là du jamais vu. Tout le monde crie, tout le monde est excité, commence à chanter nos prénom. Crush se met à tourner autour de moi, me lance des regards et je fais de même. Nous avons fait un magnifique boulot. La musique se termine, c'est le moment de discuter un peu avec mes fans mais avant je dois régler mon micro. Crush est toujours sur scène et reste à côté de moi, il me dit que j'ai fait un bon boulot et qu'il était content. Les fans font des bruits qui je pense veulent dire que c'était mignon. Avant de quitter la scène Crush dit au revoir et dis « Prenez soin de ma nana😝 »

Incroyable ce mec ...

Crush sur Crush🙈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant