Après avoir repris mon souffle c'est à dire 15 minutes plus tard, je lui demande enfin quel sera mon gage.
Il se lève et se rapproche de moi, la distance entre nous se reduit et mon coeur bat de plus en plus vite.
On se regarde droit dans les yeux et—
- Crush : J'ai sorti un son avec Sik-k, poste sur insta en mode t'écoute la musique.
- Facile , en plus j'aime bien la chanson.Je prend mon téléphone, vais sur Spotify, je capture la musique et la poste sur insta. En quelque secondes j'ai reçu des tas de notifications.
- Fait !
Il rigole et me dit que j'suis une idiote.1 heure plus tard~
On regardait un film mais Hyoseob s'est endormi. Il est encore plus mignon quand il dort, je me suis rapproché de lui pour pouvoir le prendre en photo, j'en ai pris 68. Je me rapproche de son visage pour avoir un angle parfais sur la photo mais d'un coup, il a ouvert les yeux. Nous sommes restés la, yeux dans les yeux pendant 5 secondes qui pour moi m'ont parut des heures. Sur le moment je ne sais pas ce qu'il m'a pris et j'ai commencé à me rapprocher de plus en plus à son visage mais... IL M'A ÉTERNUÉ DESSUS !
- KYAAAAAAAYSUDJ
- Crush : AHH ... JE ... PARDON ... TU ... MAAISJe cours dans la salle de bain et je ferme la porte à clé. Je me nettoie le visage et je réfléchis.
Attend Sanha, tu as essayé de l'embrasser et il t'a éternué dessus. J'ai essayé de l'embrasser. J'AI ESSAYÉ DE L'EM—
- Crush : Sanha, je dors ou ce soir ?
- Oh ... euh ... j'arrive.Je sors de la salle de bain et je vais chercher le matelas qui se trouve dans ma chambre. Vu qu'il est lourd, je lui demande de m'aider à porter mais il me dit non.
- Non ?
- Crush : Laisse le dans la chambre, je dormirai juste en bas de ton lit.
Il m'aide à pousser le matelas, je vais lui chercher un drap, un coussin, et une couverture. Il s'installe confortablement et je fais de même dans mon lit.
Sauf que biensur je n'arrive pas à dormir. Comment je peux dormir en sachant qu'il est juste en bas de moi ? Impossible. Je fixe le plafond pendant 5 minutes.
- Crush : T'arrive pas à dormir ?
- Comment tu sais ?
- Crush : Parce que j'suis sur que tu ronfles et je t'entendais pas
- Je t'emmerde, dis je en rigolant.
- Crush : Discutons
- De ?
- Crush : Tu as un lit deux places et tu m'a même pas proposé de dormir dessus c'est méchant
- Bonne nuit.Ahaha comment peut il être si mignon...
VOUS LISEZ
Crush sur Crush🙈
RomanceHistoire naissante entre Crush, star du Hip-hop et Kim Sanha, jeune chanteuse venant aussi du milieu hip-hop.