Je suis resté là planté comme un arbre, je ne savais pas quoi dire mais il a parlé en premièr.
- Minsik : Annyeonghasaeyo, je suis Kwon Minsik, Sik K, ravi de vous rencontrer.
- Annyeonghasaeyo, je suis Kim Sanha , Sweedz, ravie de vous rencontrer.
~SILENCE~
Trop gênant. Il faut que je m'échappe d'ici.
J'allais lui dire que j'étais pressé mais il m'a interrompu.
- Minsik : Vous êtes bien rentré hier soir ?
- ... Hein ??
- Minsik : Ahahah, vous devez sûrement pas vous rappeler, c'est moi qui vous ait déposé chez Crush.
- Ah vraiment ? Ah ... Kamsahamnida. Mais vous pouvez me parler confortablement vous êtes mon aîné.
- Minsik : Devrais-je ?, dit il en rigolant, alors à plus tard Sanha...
- Bonne journée ^^
MAGNIFIQUE. Comment peut on être aussi beau ??~1 semaine plus tard ~
Je suis posé devant la télé. J'ai aucun programme pour aujourd'hui ( un peu comme d'habitude d'ailleurs). Il pleut, il fait moche, et en plus il fait froid.
*BZZ BZZ BZZZ*
Appel entrant : Hyoseob
Oui / NonPourquoi il m'appelle ?
Je décroche.- Hallo ?
- Sanha ?
- Quoi ?
- Pourquoi tu reponds ni à mes messages ni aux appels ?
- Pourquoi je repondrai ?
- ...
- ...
- Hoody ... y'a rien entre elle et moi...
- ... Pourquoi tu me dis sa ?
- Vien chez moi dans 1 heure.
- J'ai pa— BIP BIP
🤬🤬🤬🤬🤬🤬
~16h57, une heure plus tard~
Je suis sur le chemin et je pense reconnaître quelqu'un de dos. Effectivement c'était Sik-k, je le croise très très très souvent en ce moment dis donc. Je me rapproche de lui.
- Annyeonghasaeyo :)
- Minsik : Oh , annyeong Sanha 👋🏼 tu vas bien ?
- Oui je vais bien merci ^^
- Minsik : Viens, j'vais te payer un truc à manger
- Non ca va a—Il a pris ma main et nous sommes rentré dans un petit endroit où l'on vendait des macarons, gâteaux...
Nous nous sommes assis sur une table un peu au fond du magasin. J'ai essayé de m'échapper mais il était déjà entrain de commander. J'ai donc décidé d'aller élaborer un plan dans les toilettes.
- Je vais aux toilettes un instant, je laisse mes affaires je reviens dans un instant...
- Minsik : Oui ne t'inquiète pas 😉
Je me lève donc et pars au toilettes. Bon alors qu'est ce que je fais ? Si j'prend du temps, Hyoseob sera énervé. Mais je peux pas laisser Minsik tout seul, il a déjà commandé. Ah j'ai qu'à appeler Minhee pour qu'elle vienne me chercher !? Super idée !!
-...
J'ai oublié mon téléphone sur la table 🙃.
J'ai qu'à manger rapidement et puis partir vite avant que Hyoseob ne m'appelle pour me dire de faire demi tour chez moi. Je retourne à la table et je vois plein de gourmandise à déguster.
- Minsik : Assis toi ^^
Je m'installe et on commence à manger. Je ne savais pas par quoi commencer, tout avais l'air si bon.~25 minutes plus tard~
On avait fini de manger et on parlait de tout et de rien, il me faisait rire à certains moments. Il est vraiment très très drôle. Il m'a même demandé si je pouvais l'appeler Oppa. Tout d'un coup il me regarde fixement.
- Minsik : Sanha... est ce que tu--...:EST CE QUE QUOI !?
VOUS LISEZ
Crush sur Crush🙈
RomanceHistoire naissante entre Crush, star du Hip-hop et Kim Sanha, jeune chanteuse venant aussi du milieu hip-hop.