31 août, 12h47
Et donc comme je l'ai dit précédemment, je forme un faux couple avec Crush. Mais depuis le showcase, je pensais qu'il allais au moins m'envoyer un petit message pour me demander comment j'allais, non monsieur ne m'a même pas calculé. Mais de toute façon, qu'est ce que j'espérais ?
Bref aujourd'hui c'est notre rendez-vous, comme d'habitude au café. Mais aujourd'hui j'y vais avec un sentiment différent.16h57~
J'arrive devant le café, en robe blanche et un chapeau noir. J'ai mis des talons blancs qui vont bien avec ma robe. Pourquoi ? J'en sais rien du tout!
A travers la fenêtre, je vois Crush, nos regards se sont croisés, il m'a sourit. *BooBoom BooBoom*- Oppa, lui dis je en souriant.
- Crush : Hum, annyeong
*SILENCE*
Malgré qu'il y ait un silence, je ne sais pas pourquoi mais j'étais contente d'être ici. Il faisait beau, j'étais bien habillé et surtout Crush était super bea-
- Crush : Sanha ?
- Oh ... Oui ?
- Crush : Tu me fixes depuis un long moment j'ai quelque chose sur mon visage ?
- ...
- Crush : T'es rouge
- Oppa j'arrive un instant je vais au toilette..
Je me lève de ma chaise et vais rapidement au toilette. Je me regarde dans la glace et c'est effectivement vrai, je suis toute rouge.
- Kim Sanha ?! Qu'est ce qu'il t'arrive !?
- ... : Waah daebak vous êtes Sweedz ?!
- Ah oui bonjour ça va ?
- ... : Ouiiii est ce que on peux prendre une photo?
- Ah Oui biensur mais je pense pas que ça soit l'endroit idéal , je suis en tête avec quelqu'un mais si tu veux on la prend après que j'ai fini ok ? ^-^
- ... : D'accord *___*Je met un rose pâle sur mes lèvres et retourne m'assoir.
- Daebak Oppa, j'étais au toilette et y'a une fan qui m'a reconnu et qui m'a demandé en photo, c'est la première fois
- Crush : T'as fais une photo au toilette, t'es crado. Dit il en rigolant
- N'importe quoi ! Je lui ai dis que quand j'aurai fini j'irai la voir. Waaow il rigole, il est tellement beau quand il sourit.Une heure plus tard~
Je me suis levé en me dirigeant vers la sortie puis je me suis rappeler de la jeune fille. Je vais donc la chercher pour qu'on puisse prendre une photo dehors. Dès qu'elle a vu Crush elle a crié tellement fort que tout le café nous regarder. Nous avons ri pour nous avons décidé de tout les trois prendre une photo puis nous avons décidé de partir.- Fan : HyoHna fighting !!!
VOUS LISEZ
Crush sur Crush🙈
RomanceHistoire naissante entre Crush, star du Hip-hop et Kim Sanha, jeune chanteuse venant aussi du milieu hip-hop.