- Pourquoi t'es encore la ?
- Crush : Oh ... Tqt je pars j'voulais juste te dire au revoir en face...
- Pourquoi ? o_O
- Crush : Pourquoi pas ?
Il se lève, se dirige vers la porte d'entrée et me tapote sur la tête.
- Crush : Au revoir 👋🏾
Il ouvre la porte et s'en va. Bizzar. Il aurait pu juste m'envoyer un message. C'est un signe qu'il m'aime non ?La soirée passe rapidement, j'ai terminé tout les programmes intéressant qu'il y avait à la télé et je suis parti dormir.
~6 septembre, 18h32
Aujourd'hui, j'ai un date avec Hwasa. Elle m'a invité chez elle pour qu'on puisse discuter un peu en intimité. Bien évidemment elle n'a pas invité Minhee... Je suis sur le chemin en taxi et en fait, Hyoseob ne m'a pas envoyé de message de toute la journée. Il est occupé ?
*DING DONG*
- Hwasa ; ANNYEOOONG CHINGU YAH
- ANNYEONNG !!
J'entre dans sa très grande maison, je commence limite à penser qu'elle vit avec son copain.
- Loco oppa !!!??
- Hwasa : Ahaha ! Je vie toute seule Sanha, ne te fait pas d'idée. Tu as ramené de la bouffe et à boire ?
- Ouiiiii.
On s'installe sur la table à manger et commençons notre soirée !
- Hwasa : Aujourd'hui, on ne boit pas beaucoup, ou on risque de devenir alcoolique.~2heures plus tard~
- PouuurQuOI TUU me regArde coMMe ça HEEEiin ?!
- Hwasa : C'eeSt Aa MooiI de DiiiREE çaa !! Et SanHA ? On ESt amIIs non ?? Pourquoi Tuuu m'a pas diIIs poUUR toI et Cruuuush ??
- HummM ? En paarlAANT DE LUI !!! AppelOonSS le !
- Hwasa : OOKK appELLe lee !!!Je prend mon téléphone et je compose son numéro. Au premier appel, il ne repond pas. Je rappelle une deuxième fois, et ça décroche.
- Oppa !!
- ... : Halo ?
Mais ce n'est pas la voix de Crush, mais une voix de fille. Je suis un peu perplexe...
- Op..pa ?
- Ah Hyoseob oppa est entrain de prendre une douche. Je lui dirais que vous avez appelé. Au revoir.
*BIP BIP BIP*Elle a raccroché. Je regarde Hwasa, elle a l'air plus choqué que moi. Alors c'est donc pour ça qu'il ne m'a pas parlé de la journée, il était avec une fille. Je me lève et je prend mes affaires.
- Hwasa : T'es pas obligé de t'en aller reste avec moi ce soir...
- Non ne t'inquiète, je vais prendre un taxi et je rentre chez moi. Prend soin de toi.Je sors de chez elle et après quelques minutes je monte enfin dans un taxi. Rentrer chez moi ? Ahah non non, je vais me diriger chez lui.
Je n'y croirai pas tant que je n'aurai pas vu de mes propres yeux.
VOUS LISEZ
Crush sur Crush🙈
RomanceHistoire naissante entre Crush, star du Hip-hop et Kim Sanha, jeune chanteuse venant aussi du milieu hip-hop.