~27~

195 7 0
                                    

~Le lendemain, 11h34~

J'ouvre enfin les yeux et je ne sais même pas dans quel dimension je suis, j'ai l'impression d'avoir dormi pendant des années.
- Crush : Enfin réveiller ?
Je sursaute...
- Oh , oui je suis réveillé...
- Crush : Viens manger.
Je me lève rapidement pour ne pas faire comme si j'avais encore besoin de dormir et je me dirige vers la salle à manger. C'est un festin, il a fait beaucoup de choses à manger, je doute limite que c'est lui qui a cuisiné. On s'assoit face à face, dans le silence, et on déjeune. Maintenant que j'y pense, j'avais oublié qu'il m'évitait en ce moment.
- Oppa ?
- Crush : *Cought Cought* Hum hum ah ou- qu - oui ?
- Pourquoi tu m'évite ces derniers temps ?
- Crush : ...
- ...
- Crush : Sanha je-

*BIZZ BIZZ*
Vous avez un message de Minsik Oppa.

- Crush : " Minsik Oppa " ?
- Oh ... Humm ...
- Crush : Il a dis quoi ?
- Il m'a demandé si je voulais une place VIP pour son  concert...
- Crush : ...
Il se leve brusquement de la table d'un air très énervé. Mais si c'est ce que je pense, pourquoi m'éviterait t'il ? 
Quelque seconde plus tard , il revient.
- Crush : T'as qu'a sortir avec ton " Minsik Oppa " vu que t'a l'air de bien l'aimer , vous iriez bien ensemble.
- Pardon ? T'es sérieux dans ce que tu dis ?
- Crush : Totalement. Vous vous entendez si bien que j'ai l'impression que vous êtes en couple.
- Yah !
Je me lève et m'approche de lui .
- T'es vraiment sérieux ? Donc pendant ce temps, j'étais la seule qui commençait à ressentir de vrais sentiments ? J'étais la seule attendait ton appel chaque pendant que toi tu passais tes journées avec Hoody ? Comment est ce que je peux t'aimer alors que toi tu ne pense même pas à moi une seconde...
- Crush : Yah Kim Sanha !
Il attrape mon bras mais je le pousse afin qu'il ne me tienne plus. Je prend mes affaires et je rentre chez moi.

Crush sur Crush🙈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant