C'était un moment magique, plus beau moment que j'ai vécu je crois depuis le début de l'année. J'avais à peine eu le temps de lui dire qu'on devrait avoir une vrai relation, qu'il me lache brusquement. Il se retourne et commence à murmurer des mots incompréhensibles.
- Hyoseob ? Qu'est ce qu'il y a ?
- Crush : Je...Je dois partir...Rentre chez toi...???
Pourquoi cette réaction ? Il n'était pas satisfait ? J'embrasse mal ?? Comme il l'a dit, je suis rentré chez moi un peu surprise. Je lui envoie un message pour lui demander ce qui lui prend.Moi :
YahMoi :
YaahMoi :
YAAAHMoi :
Shin Hyoseob !?Et cela va dure maintenant 3 jours. Peut être n'éprouve t'il rien pour moi. Il faut que je lache l'affaire avec lui, c'est fini Kim Sanha.
~11 septembre, 15h38~
Minhee : Yah Sanha
- Hmm ?
- Minhee : Pourquoi tu squattes encore chez moi ?
- Pourquoi pas
- Minhee : Comment ça se passe avec ton petit copain ?
- ...
- Minhee : Ohhh ca veux dire que ça se passe bien ??
- Toi et Hwasa... Vous compter toujours pas vous réconcilier ?
- Minhee : ...
- Vien on sortOn se lève, on se prépare et on sort un peu prendre l'air dans un parc. Arrivé au parc, on s'assoit sur un banc et commençons à discuter, de tout et de rien, de ce qui avait changer lorsqu'on était enfant. Apres 1 heure, la personne que j'attendais arrive enfin. J'étais heureuse, mais pas Minhee.
- Minhee : Sanha ! C'est quoi ce bordel ?
- ...
- Hwasa : Attend un peu, parlons un peu Minhee
- Minhee : Parler avec toi ? Pourquoi je ferais ça ? Je ne veux même pas être en compagnie de toi
- Hwasa : C'est encore à cause de cette histoire ? Je t'ai déjà dit que j'étais désolé. Tu veux que je fasse qioi d'autre ?!
- Minhee : Met toi à genou.Un grand silence se place. J'étais au bord des larmes, je les ai toute les deux appeler pour qu'elle se réconcilie mais ça tourne au drame. Minhee pleure silencieusement tout en regardant Hwasa avec de la haine. Hwasa, elle , ne se met pas à genoux, elle qui a les yeux rempli de larme et de douleurs.
- Yaah les filles *snif snif * , je vous ai pas appelé pour que vous vous embrouiller
- Minhee : Ah oui Sanha ? C'était pour quoi ? Pour que je la pardonne d'avoir tué mon frère ?
- Hwasa : Yah Kang Minhee !
- Minhee : Je veux pas rester ici.
- Hwasa : Oui c'est ça, fuis comme tu le fais toujours.Elle sont toute les deux partis sans se retourner. Et je suis resté planté là à pleurer sans m'arrêter. Après quelques minutes, je me suis rappelé d'une chose : le parc dans lequel je me trouve se situe juste à côté de chez Crush. Je peux pas rentrer chez moi toute en pleurant, il fallait que je me calme.
VOUS LISEZ
Crush sur Crush🙈
RomanceHistoire naissante entre Crush, star du Hip-hop et Kim Sanha, jeune chanteuse venant aussi du milieu hip-hop.