~12~

240 9 0
                                    

2 septembre~, 12h34

Aujourd'hui, j'ai rien de prévu, mon emploi du temps est vide. Je suis allongé dans mon lit et repense à ce qu'il m'arrive en ce moment. Flashback : HyoHna fighting !!💭
Kyaaaaaa alors c'est comme sa qu'on nous appelle ?!!!! Troooop miiignooonn j'aaaadoo— Euh attendez stop. C'est quoi cette réaction ? Kim Sanha concentre toi immédiatement tu peux pas l'aimer. IMPOSSIBLE.
*BZZBZZ* Je sursaute de mon lit. Peut être que c'était lui, qu'il m'envoyer enfin un message.

| Nouveau message de Min💞 à l'instant. |
Ah shit !

Min💞:
Yoo girl

Moi :
Minhee je peux te poser une question ?

Min💞:
Oui quoi ?

Moi :
Dis moi la vérité, je suis moche ? Je suis ennuyante ? inintéressante ? Je sais que tu vas repondre non alors pouuurquoi il ne m'envoie pas de message ??!!!?

Min💞:
Ohhhh mon bébé est amoureuse💓💗💗💖💖. Écoute si tu veux lui parler t'as qu'à lui envoyer un message ou bien même aller chez lui puisque tu sais où il habite. Tu as la journée de libre aujourd'hui, profites-en.

Je ne suis pas amoureuse déjà de 1. Et puis d'ailleurs je suis censée être sa copine non ? Comment se fait il qu'on ne se soit jamais parler en dehors de tout sa ? J'ai donc pris mon courage à deux main et ai décidé de lui envoyer un message (c'est déjà une bonne chose ㅠㅠ).

Moi :
Oppa ?

1 heure plus tard~

Hyoseob :
Oui ?

Tssssss une heure pour répondre !! Je répondrais aussi dans 1 heure !!

5 minutes plus tard~

Moi :
Qu'est ce que tu fais ?

Hyoseob :
Je viens de me lever, je vais me faire à manger

Hoooo il vien de faire faire 2 phrases, mais ... il m'a pas dis " Et toi ?" Qu'est ce que je suis censé dire ?

Moi :
Ah d'accord...

Ahh je suppose qu'il ne va plus parler. Bon au moins on a tapé la discussion...Je jete le téléphone sur le lit de la chambre et décide d'aller regarder un drama au salon.

1 heure plus tard~

Au lieu de l'embrasser, il va voir une autre pouffiasse, je suis énervé. Oh maintenant que j'y pense j'ai oublié mon téléphone dans la chambre je dois aller le chercher.

| Nouveau message de Hyoseob il y a 46 minutes. |

Kyaaaaaabbzyyzyzzsdg !!!

Crush sur Crush🙈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant