* Dans la tête de Crush *
Je suis posé dans mon lit, ma tête remplie de pensée absurde. Moi ? L'aimer ? Impossible. Je peux pas et puis c'est une fausse relation... ALORS pourquoi j'arrête pas de penser à elle ? Pourquoi j'ai l'impression de la voir à chaque moment de la journée ? Pourquoi est ce qu'elle me hante ?!?!
*DING DONG *
Je me dirige vers la porte d'entrée.
- Qui me dérange pendant que j— Sanha ? Elle est tout trempé...
Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu pleures ? Elle ne répond pas...
Viens rentre ne reste pas dehors.~40 minutes plus tard ~
Elle est là. Assise sur mon canapé. Je lui est donné une serviette pour qu'elle puisse s'essuyer, un ventilateur pour que ses cheveux puissent secher. Ses cheveux volent dans tout les sens, tout à l'air au ralenti, tout ses moindre mouvement. Elle se tourne vers moi et j'ai l'impression qu'elle me lance un léger sourire qui me rappelle à quel point elle est magnif—
- Sanha : Oppa ?
- Um ? Ahuumm humm oui ?
- Sanha : J'ai une histoire à te raconter.
- Oui raconte...~Dans la tête de Sanha ~
- Alors, c'était au lycée, j'avais 2 meilleures copines : Hyejin et Minhee, qui sont encore aujourd'hui dans ma vie. On était inséparable, jamais l'une sans les autres, mais un événement tragique a fait que nous nous séparions. Hyejin et le grand frère de Minhee étaient en couple, et ils ne l'ont dit à personne.
Un jour, on apprend que le frère de Minhee avait fait un accident, Minhee m'avait dis qu'il en faisait tout le temps et que c'était habituel, mais là c'était différent. Dans cette accident, il en a perdu la vie. Et Hyejin était dans la voiture avec lui, elle est restée dans le coma pendant 3 mois. C'était...C'était...horrible...Depuis ce jour... depuis ce jour...
Crush se lève et la prend dans se bras afin qu'elle puisse se calmer et parler normalement.
- Crush : C'est bon, je suis là, arrête de pleurer...
-*Snif* Aujourd'hui je voulais qu'elle se reconcilie donc je les ai emmener se voir mais j'ai empiré les choses *Snif'*
- Crush : Sanha, c'est pas de ta faute, c'était juste pas le moment pour elle, il faut que tu leur laisse du temps, arrête de pleurer tu vas tomber malade. Va te reposer dans la chambre.
- Non je dois ren-
- Crush : Pas question, pas dans cet état.Sanha se leva et de dirigea dans la chambre, épuisée, elle se reposa donc sur le lit.
VOUS LISEZ
Crush sur Crush🙈
RomanceHistoire naissante entre Crush, star du Hip-hop et Kim Sanha, jeune chanteuse venant aussi du milieu hip-hop.