~9~

256 9 1
                                    

21 août, 13h08

Cela va faire bientôt 1 semaine que je suis "en couple". Enfin si je peux dire ça, depuis que notre rencontre le boss on s'est plus du tout parler. Rien. Nada. J'avais limite oublié que j'avais son numéro. Mais bon on s'était dit de se voir au moins 1 fois par semaine, et c'est aujourd'hui que je le vois. Pour être honnête, j'ai clairement pas envie de le voir.

16h35
On s'était donné rendez-vous dans un café. J'arrive a peu près a l'heure du rdv, et arrivant je l'ai vu à travers la fenêtre, oh nan.
- Annyeonghasaeyo
- Crush : Hum, annyeong.
*SILENCE*
Je savais que ça allait etre gênant mais pas à ce point.
- Crush : Sanha ?
- Nae Sunbae ?
- Crush : Commence par me parler de manière familière, oppa ou tu peux même m'appeler par mon prénom. Et puis souris, ya des fans qui peuvent nous prendre en photo.
Super froid ce mec, j'aurais jamais du accepter. C'est bizzar il était pas comme sa avant.
- D'accord.
Après 1 heure dans le café, à faire des faux sourire, posé quand une caméra apparaissait et dire absolument n'importe quoi quand quelqu'un s'approchait, nous avons enfin terminé ce "date".

18h07~
Je rentre enfin chez moi et au moment ou j'allais fermer les yeux, Minhee m'envoie un message :

Min💞:
Yah , alors ct comment ?

Moi :
Trop nul, le mec ne m'a même pas parler. Tout était superficiel, même nos rires. J'suis sur qu'on va se faire prendre aujourd'hui.

Min💞:
Tu raconte quoi ?  T'es encore rentré dans les top tendance. T'es partout, tout le monde vous kiffe
C'est parfait pour ton album.

Sa meilleure amie est au bout de sa vie mais c'est le dernier de ses soucis à elle. Il serais temps que je répète mes chansons pour mon showcase le 27. Maintenant que j'y pense, il sera mon invité surprise, ahhh au bout de ma vie !

Crush sur Crush🙈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant