~5~

278 9 0
                                    

11 août~ 14h30

Aujourd'hui est un grand jour, je vais filmer mon MV. Je suis sur les lieux de tournage avec Sunbae. On est synchro, on joue parfaitement le rôle du couple comme disent les paroles. Je suis quand même géné de filmer avec lui.

*FIN DU TOURNAGE* 19h27

Enfin fini, nous avons décidé de dîner avec les staff et directeurs. Cela tomber bien car j'avais énormément faim vu quand j'étais au régime >_<.
On arrive au restaurant, nous prenons place mais Minhee me pince et me chuchote à l'oreille.
- Minhee : Yaah Kim Sanha ! Crush n'arrête pas de te regarder.
Il était en face de moi, il mangeait, rigolait avec les staffs mais ne me regardait pas.
- Yah n'importe quoi, il ne me calcule même pas. Mange.
- Minhee : Puisque j'te dis qu'il t-
- Crush : Sanha ?
- Oui Sunbae ?
- Crush : Tu peux me passer l'eau à côté de toi s'il te plaît ?
Mais...Il est juste en face de lui...
- Nae Sunbae...
Je lui passe la bouteille d'eau avec un sourire et me remet à manger. Quelques minutes plus tard Minhee me dis que je dois rentrer car demain j'ai un meeting. Je me lève et dis au revoir à tout le monde et à Crush en dernier, il avait l'air ...triste ?

Dans la voiture, Minhee me regarde du coin de l'oeil.
- Minhee : Tu as vu ?
- Vu quoi ?
- Minhee : Il avait l'air triiiiisste quand tu as dis que tu partais.
- Yah depuis un moment tu n'arrêtes pas de dire des sottises la ! Laisse moi un peu
- Minhee : Ouuuhh Kim Sanhaaaaaaa plus Crush égale loooov-
- TAIS TOI !!

Crush sur Crush🙈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant