~23~

204 7 1
                                    

~ Flashback dans la tête de Crush~

On habite à 20 minutes quand même, elle aurait pu même arriver en avance celle la. Il fallait que je lui dise en face que je ne l'aimais pas et que si elle commençait à avoir des sentiments, on devait arrêter cette relation. Je décide de l'appeler pour lui demander où elle était.

- Halo ! Ca fais plus de 2 heures tu fais quoi Sanha ?!

- Oh hyung c'est toi !

- ...

- Hyung ?

- Yoo Minsik ... pourquoi tu as le téléphone de Sanha ?

- Ahhh on est en date et elle est parti au toilettes laissant son téléphone.

- Date ?

- Ouep, j'ai décidé de lui demander de sortir avec moi et de rompre avec toi. Je trouve qu'elle va mieux avec moi.

- Arrête tes conneries Minsik.

- Je ne rigole pas, vu comment elle est contente avec moi je ne pense pas que ça lui déplaise ahah.

- ...

- Tu l'as déjà embrassé ? Elle a des lèvres si dou-

- Vous êtes ou ?

~Fin du flashback~

J'étais surprise par sa grosse voix venus de nulle part. Hyoseob était arrivé comme par magie devant notre table, je ne l'avais même entendu venir.
- Minsik : T'as fait vite... t'avais peur de quelque chose Hyung ? ;)
- Crush : Sanha, vient on y va.

Il attrape ma main et on quitte le magasin, j'ai à peine eu le temps de dire au revoir à Minsik Oppa. On a marché pendant plus de 15 minutes dans la pluie, il attrapait toujours ma main. J'en ai eu marre donc je me suis stoppé.
- Tu me fais mal !! Qu'est ce qui te prend !?
- Crush : "Qu'est ce qui te prend "?? Tu trouve ça normal que tu sois en plein date avec un mec en pleine journée ? Et si quelqu'un t'avais reconnu avec Sik je K ? T'aurais dit quoi ? Que vous vous êtes capter pour manger des gâteaux ?
- Mais n'importe quoi ! J'étais entrain de v-
- Crush : Je ne veux plus que tu sorte voir quelqu'un sans mon autorisation ! Si tu sors tu m'envoie un message, même si tu vas voir ton manager je veux tout savoir COMPRIS ?!
- ...
- Crush : ...
- ...
- Crush : ... Quoi ?
- C'etais ... une crise de ja-
- Crush : C'était pas une crise de jalousie, je m'inquiète juste pour toi c'est tout..
C'était le moment parfait, il pleuvait, nos regards étaient plongés l'un dans l'autre. C'était comme si le temps s'était arrêté. Je me suis rapproché de lui et j'au osé.
- Est ce que je peux t'embrasser ?
Il est devenu tout rouge, il a buger pendant quelques secondes. Il ne m'a pas donné de réponse, j'ai cru que je m'étais faite rejeter mais au moment où j'allais me tourner, il posa ses mains sur mes joues et enfin, nos lèvres se sont mêlées.

Crush sur Crush🙈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant