Informations avant lecture.

8.1K 226 22
                                    

Cette histoire a été écrite il y a maintenant plus de 2 ans et bien que j'avais promis tout un tas de choses avec, cela n'avancera pas plus loin.

La version qui est postée ici, sur wattpad, est la version définitive, vous n'en verrez pas de meilleure, de plus travaillée.

L'histoire est entièrement corrigée sur ma version à moi mais ça sera tout pour vous.

Je tiens à le signaler puisque je reçois beaucoup de commentaires sur mon orthographe, ma conjugaison, ma grammaire .... et je trouve ça dommage étant donné que certaines personnes commentent les histoires seulement pour ça. Je suis consciente que ce roman n'est pas une oeuvre d'art mais après tout c'est seulement une esquisse d'un projet que j'ai depuis petite, à l'époque ça me semblait bien.

Alors si vous n'appréciez pas, ou s'il y a trop de fautes pour vous, passez votre chemin, je ne vous en tiendrais pas rigueur. Cette histoire n'est pas un bestseller mais comprenez que tout ce que vous pointez du doigt a déjà été corrigé par mes soins.

Et sachez que la raison principale, pour laquelle l'histoire n'est pas corrigée ici, est que je perdrais tous les commentaires entre les lignes.

Futile pour vous, lecteurs, mais précieux pour moi, auteur.

Pour ceux qui n'ont pas peur après ces quelques mots, je vous souhaite une très bonne lecture.

Ambre.

[update du 30 mai 2020

consciente de laisser mes lecteurs sur une fin offrant une suite, j'ai décidé de continuer l'histoire dans une deuxième partie qui devait d'abord faire office de deuxième tome

il y a néanmoins deux années de différences entre la première partie et la deuxième, il est donc normal que l'écriture soit différente et plus évoluée

j'ai aussi décidé de corriger les fautes dans la première partie pour plus de clarté et moins de différences entre les deux parties

merci de votre attention et bonne lecture !]

Raid RubisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant