Chapitre 10

159 10 6
                                    

J'entends clairement le couvercle du conteneur retomber une fois que Taehyung ait déposé Moscou dans sa dernière maison. Mes lèvres sont scellées depuis que nous avons rejoint la rue. Non, je ne pleure pas pour mon chat, la rage pure qui coule dans mes veines m'en empêche, je cherche présentement comment faire disparaître un corps sans laisser de traces dans mes quelques compétences en chimie.

J'essaye de me remémorer mes cours au lycée quand la voix de Jin se faufile, comme toujours, dans mon oreille. Nous avançons tranquillement en direction de leur appartement, et mon frère est visiblement incapable de garder sa langue dans sa bouche le temps du trajet.

- Maintenant, je veux savoir Nao, tout savoir. Ton appartement est saccagé et les monstres qui t'ont cloué dans cette chaise ont tué un chat de sang-froid ! C'est à cause de la drogue, c'est ça ?

Je perds instantanément le mien, de sang-froid, quand Jin prononce la fin de sa phrase. J'attrape les roues et force celui qui me pousse à s'arrêter. La douleur émanant de mon corps ne devient plus qu'une simple formalité et, sous le regard surpris de mon frère, je me redresse sur mes deux jambes pour me dresser face à lui, pointant mon doigt contre son torse.

- Ne prononce jamais ce mot. Tu veux vraiment me faire tuer ma parole ! Craché-je à son visage.

Ma colère subite redescend aussi vite qu'elle est montée et rapidement, je commence à serrer les dents, mes genoux me faisant souffrir au possible.

- Je m'inquiète juste Nao ! Tu ne veux rien me dire alors que je sais pertinemment que tu t'es encore mise dans la merde et jusqu'au cou, pour changer. Renchérit-il en me fusillant du regard.

Alors que je veux lui tenir tête, mes yeux se referment d'eux même pour que mon esprit ne se focalise plus que sur ma douleur. Mon ego trop surdimensionné m'empêche de m'avouer vaincu et je reste debout, au bord du malaise, mais debout.

- Vous commencez à me gonfler vous deux. Grogne une voix dans mon dos.

Quelques secondes après l'intervention de Taehyung, on me repousse de force dans mon fauteuil, en ouvrant mes yeux devenu humide, j'ai le temps de distinguer son nez penché vers mon visage. Mais très rapidement, il se retourne, se glissant entre SeokJin et moi.

- Je ne veux plus avoir à gérer vos gamineries, c'est clair, Jin respire un coup et calme tes nerfs autrement et toi. Continue-t-il en se tournant vers moi. Tu vas me dire dans quelles affaires tu traînes, parce qu'il est hors de question que je mette ma famille en danger en t'accueillant chez nous.

Je croise les bras, bien décidé à ne rien leur dire, ne voulant pas les mêler de près ou de loin à tout ça. Mais Taehyung ne lâche rien et face à mon mutisme, il se contente de s'asseoir sur un banc, promettant de ne pas bouger d'un pouce tant que je ne leur avais rien dis. Un nouveau soupire franchit la barrière de mes lèvres et je m'avoue vaincu.

- Je ne vous en parle qu'à une condition. Débuté-je.

- Je t'écoute. Me répond l'insolent, en sortant une nouvelle barre chocolatée de sa poche.

- Vous ne faites aucun commentaire, et ne posez pas de questions.

- Ca fait deux conditions ça.

Je lui lance un regard noir alors que Jin vient le rejoindre sur son assise, se tenant la tête de ses mains.

- Un gars de mon université, enfin, de mon ancienne université, m'oblige à faire des livraisons pour lui. Il profite du fait que je sois seule et sans réelle attache pour me menacer. Et ce que mon très cher frère à jeter dans la cuvette des toilettes l'autre soir, c'était une commande et c'est parce que je n'ai jamais pu la livrer que je me retrouve avec vous aujourd'hui.

- Mais pourquoi tu... Commence Jin en se relevant, je le coupe d'un simple geste de la main.

- On a dit pas de question, maintenant, on rentre ou vous voulez camper ici ?

Contrairement à mon frère, Taehyung semble se contenter de ma réponse. Il se redresse, jette son emballage vide à la poubelle, et vient se placer derrière moi pour me pousser. Jin ne se remet pas en marche immédiatement et il finit par nous rejoindre en petites foulées, le lourd sac de voyage cognant dans ses genoux. 

Pour la seconde fois de la journée, les portes de l'ascenseur de son immeuble s'ouvrent devant moi. Jin appuie sur le bouton indiquant le huitième et dernier étage et nous débutons notre ascension dans un silence pesant. Je sais que mon frère ne sait pas ou donner de la tête avec toutes ses questions, mais je me refuse de le soulager, ne voulant pas l'impliquer plus qu'il l'est déjà.

Quand les portes s'ouvre, nous nous retrouvons sur un minuscule palier ne desservant qu'une seule et unique porte. Jin sort une clef de sa poche et entre d'un geste souple, Taehyung me poussant à sa suite sans attendre.

Il ne me lâche qu'une fois dans l'immense salon, délaissant sa superbe mission qu'est de me conduire pour disparaître au détour d'un étroit couloir. Je regarde sa silhouette s'effacer dans l'obscurité avant de porter mon attention sur les quatre visages encore inconnu face à moi. Ils se tiennent tous à la file indienne, comme au garde-à-vous, et c'est Namjoon, le leader assis dans l'un des fauteuils qui se chargent de faire les présentations.

- AeNao, je te présente Jungkook, Jimin, Hobi et Suga, les garçons, c'est la sœur de Jin.

Chacun leur tour, les garçons viennent me saluer avant de trouver un endroit dans la pièce pour s'asseoir. Un malaise pèse sur mes épaules et je décide de faire mine d'être fatigué pour qu'il s'évapore et surtout, pour trouver une solitude inespérée.

- On t'a préparé un lit dans la seule chambre du rez-de-chaussée si tu veux, mais tu vas devoir la partager avec...

Une fois n'est pas coutume, je coupe mon frère dans son élan et me hisse jusqu'au canapé. Une fois à son pied, je m'appuie sur ma main valide pour aller m'asseoir sur ce dernier, j'y arrive non sans grimacer et enchaîne directement en allongeant mes jambes dans toute la longueur.

Tout le monde comprend que je vais passer ma nuit ici et, très rapidement, il ne reste plus que Jin dans la pièce. Sans le regarder, j'essaye de retirer ma chemise, mais la manche refuse de franchir la limite de mon plâtre. Je commence à pester à voix basse et, du coin de l'œil, j'aperçois Jin se lever de sa chaise pour venir m'aider.

- Je n'ai pas besoin d'aide. Répliqué-je d'une voix froide en tirant d'un coup sec sur le tissu.

Je parviens à retirer complètement ma chemise et m'allonge, déposant le vêtement sur mon visage afin de filtrer la lumière du soir passant dans les baies-vitrées, mais surtout, pour faire comprendre à Jin que je veux dormir et donc, être seule.

Fort heureusement, j'entends ses pas dans les escaliers du duplex et peux arrêter de me couvrir la face. Je détaille la pièce d'un regard circulaire, ne lui trouvant rien de bien original.

- Ils n'occupent ces murs que lorsqu'ils ne sont pas en tournée, et ça n'arrive presque jamais. Sifflé-je pour moi-même en bougeant sur ma couche, essayant d'attraper quelque chose dans ma poche arrière.

De ma main gauche, je récupère donc mon téléphone. L'écran est dans un piteux état, mais il s'allume quand j'appuie sur le bouton de mise en veille. Mon fond d'écran me fait face et je passe un timide doigt sur les deux visages avant de déposer l'appareil sur ma poitrine.

Pourquoi cherches-tu tant à m'aider grand frère, tu fonces droit dans le mur.

Fray (BTS FF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant