Je reste longtemps dans cette tendre étreinte. C'est ce genre de contact qui m'a maqué ces dernières années, mais jamais je ne l'avouerai à voix haute. Quand il m'a relâché, mes yeux étaient de nouveaux secs et les siens aussi. Il m'a proposé des ramens en vue de l'heure déjà avancée et j'ai accepté avec plaisir. Quand il est revenu dans le salon, les mains remplies de deux bols fumant, le générique annonçant le début de l'émission avec Bangtan résonnait dans la pièce. Il a fait plusieurs allers-retours, nous promettant un vrai plateau repas entre les ramens, les kimchi et la pile de hotteoks accompagnée de miel ou de sucre.
Derrière l'écran, les garçons se présentent à la caméra puis Namjoon doit faire face à la principale question du présentateur. Où se trouve Jin ?
- Jin est absent pour des raisons personnelles, mais il s'excuse de ne pas pouvoir être sur ce plateau avec nous.
J'enfourne une épaisse bouchée de Kimchi alors que le journaliste répond du tac au tac, ajoutant mon nom à la conversation.
- Est-ce que cela aurait un lien avec mademoiselle Kim Aenao ? La jeune femme qui, hier encore, n'avait aucun lien avec vous, mais qui aujourd'hui semble vivre sous votre toit.
Plus aucun son ne sort de l'écran, ce sont les problèmes avec le direct, les garçons peuvent rapidement être aux dépourvues faces à la curiosité omniprésente des médias. Le visage du leader est fermé derrière les pixels et, à côté de moi, Jin à arrêté de manger.
- La vie familiale de Jin tout comme les nôtres ne regarde pas le grand public. Commence Yoongi, les bras croisés sur son torse. Nous ne sommes pas venus pour ça.
- Je comprends bien, mais vous pouvez imaginer les questions des ARMY face à cette jeune femme qui...
- Les véritables ARMY respectent notre vie privée. Coupe Taehyung, assit derrière les deux rappeurs. Et ils respecteront aussi celle de la sœur de Jin, comme ils l'ont toujours fait avec les autres membres de nos familles respectives. Ce n'est pas parce qu'Aenao vît avec nous à l'heure actuelle qu'elle doit se retrouver sous le feu des projecteurs.
C'est au tour du journaliste de chercher ses mots alors qu'une exclamation de plaisir s'échappe des lèvres de Jin. Je tourne la tête vers lui et avale ce qu'il restait dans ma bouche, essuyant le coin de mes lèvres au passage.
- Tu ne trouves pas que Taehyung agit étrangement avec moi ? Demandé-je en reposant mon bol sur la table pour attraper mon verre d'eau.
Jin hausse ses épaules, ne le trouvant pas plus bizarre qu'il ne l'est en temps ordinaire. J'accepte sa réponse et reprends mon repas, suivant l'interview d'un œil bienveillant et notant mentalement à chaque fois que mon prénom est prononcé durant les trois-quarts d'heure d'antenne.
- C'était très bon Jin. Soupiré-je d'aise en léchant le miel sur mes doigts.
Mon frère me répond d'un sourire et entreprend de débarrasser. J'entends l'eau de l'évier couler quand la porte d'entrée s'ouvre sur les six artistes chahutant joyeusement. Je me hisse jusqu'à mon fauteuil et viens les remercier pour ce qu'ils ont dit sur moi lors du direct.
- C'était normal Nao. Se contente de répondre RM en passant une main dans sa nuque, son attitude trahissant sa fatigue.
Jimin et Hobi prennent la direction de leur chambre à l'étage, Jungkook prévient qu'il va jouer en ligne sur son ordinateur alors que Suga et RM rejoignent mon frère dans la cuisine, pour, probablement, lui demander son avis sur leurs réponses de ce soir. De ce fait, il ne reste plus que V face à moi, ses mains fourrées dans les poches de sa veste, un béret recouvrant ses cheveux.
- On y va ? Intervient-il en attrapant ma veste à côté de lui.
Je hoche la tête et il la dépose sur mes genoux avant de passer derrière moi pour me pousser.
La rue est étonnement déserte alors que l'astre lunaire se balade dans le ciel. Il m'explique que les journalistes ont déguerpi à la suite de son intervention télévisée, ne voulant probablement pas être mal-vu par le groupe.
J'attrape la dernière cigarette de mon paquet et fait tomber mon briquer sur mes genoux. Je jette le paquet vide dans la poubelle et m'apprête à prendre mon briquer en plastique bleu quand Taehyung me stoppe en plein élan.
- J'ai quelque chose pour toi. Dit-il en fouillant la poche intérieure de son blouson.
Mon geste reste en suspens alors qu'il en sort un paquet neuf accompagné d'un petit objet brillant. Je fronce les sourcils alors qu'il pose l'objet métallique dans le creux de ma main. Je le sous pèse rapidement avant de le porter à mes yeux. Rapidement, ces derniers sortent de mes orbites quand je me rends compte qu'il s'agit d'un briquet Zippo, je l'ouvre, allume ma cigarette avec et le détail longuement.
- Il ne fallait pas, c'est hors de prix ces choses-là ! Dis-je précipitamment, une fois ma surprise passée.
Taehyung hausse les épaules, rajoutant qu'il voulait simplement me faire un petit cadeau. Je ne sais plus quoi répondre et me contente de le serrer dans ma paume. La fumée s'échappant de mes lèves vient se perdre dans l'infinité de la nuit alors que seules les étoiles semblent se dresser entre Taehyung et moi.
Il fait froid, mais je ne frissonne pas, me sentant étonnament bien ici-bas.
- J'ai repensé à notre conversation d'hier et je comprends ton point de vue. Souffle le chanteur, sa tête tournée vers le ciel.
Je l'observe à la dérobée avant de regarder ce qui nous surplombe à mon tour, me sentant d'un coup très petite face à l'univers.
- Je comprends, mais je ne l'accepte pas Nao alors ce soir, je veux te le dire, si le gouffre te happe dans ses ténèbres, il m'emportera aussi, que tu le veuilles ou non, je serais là, à éclairer les profondeur de ma flamme.
Instinctivement, mon pouce joue avec le mécanisme de mon briquet, illuminant la nuit d'une petite étincelle, une petite étincelle suffisante pour réchauffer ma peau gelée et mon âme habitué à la solitude glaciale.
***
Première NDA pour cette petite fiction ! Tout d'abord, j'espère qu'elle vous plaît à tous blblbl
Ensuite, si j'écris cette NDA c'est pour vous prévenir, je suis actuellement entrain de faire ma rentrée à l'université et donc, je vais devoir changer mon rythme de publication... À partir de maintenant, je posterais un chapitre le mardi, le jeudi et le dimanche jusqu'à avoir fini l'écriture de FRAY... Je reprendrais la publication journalière une fois le dernier point tapé !
Je vous embrasse, Nyxou
VOUS LISEZ
Fray (BTS FF)
FanfictionIl y a dix ans, un jeune garçon et ses deux parents sont venus la chercher dans son pays pour lui offrir une vie meilleure. Aujourd'hui, alors âgée de vingt-et-un ans, cette jeune fille lutte tous les jours pour trouver sa place dans cette vie meil...