Chapitre 15

144 8 5
                                    

- Vous revenez d'où ? Demande sévèrement Jin devant la porte d'entrée, nous empêchant de rentrer à l'intérieur de l'appartement.

- Prendre l'air. Réponds simplement Taehyung avant de forcer le passage. C'est bon pour ce qu'elle a.

Jin s'efface complètement alors que je soutiens une fois de plus que le kiné à tort en pensant à une dépression, que je me porte très bien. Le chanteur se contente de rire à ma remarque alors que j'entends Jin soupirer dans mon dos. Quand il passe à côté de nous, j'attrape sa manche, récupérant par la même occasion son attention. Il se tourne vers moi et je l'invite à se baisser à ma hauteur, ce qu'il fait avec un regard méfiant.

- Bonne nuit frangin. Dis-je en embrassant rapidement sa joue.

Je le relâche et Taehyung se remet à avancer vers le couloir desservant la salle de bain, la salle de danse, mais aussi sa chambre laissant un Jin patois dans le salon désert. Avant t'atteindre la chambre, V récupère mon sac d'affaire qui prend la poussière dans le salon depuis mon arrivée. Ce soir, je suis censé dormir dans un vrai lit, parce qu'on ne sait jamais ce que je peux faire si je reste seule durant huit heures.

Il s'arrête devant la dernière porte du couloir et l'ouvre sans attendre. Mes roues dépassent à peine le pas de la porte qu'un oreiller atterrit durement sur mon visage. Je l'attrape et lance un regard plein de défis à Jungkook depuis son perchoir. La chambre, assez spacieuse, accueille un lit superposé, un petit sofa et deux bureaux équipés pour de belles soirées gaming en perspective.

Alors que je renvoie le projectile à son propriétaire, Taehyung vient poser mon sac au pied du lit, replaçant correctement la couverture au passage.

- Je vais prendre le sofa. Dis-je simplement en m'avançant vers ce dernier.

Mais je n'ai pas le temps de l'atteindre que je reçois une fois de plus un coussin dans la face, je me retourne pour engueuler Jungkook depuis son lit quand je remarque que son oreiller pend encore dans ses bras. Je détourne mon regard pour rencontrer celui de V, il m'offre un grand sourire avant de sauter sur le sofa.

- C'est moi qui dors là, maintenant, au lit, on a du boulot demain.

Un soupire de frustration franchi mes lèvres alors que je me hisse jusqu'au lit. Je retire mes atèles et tourne le dos au garçon pendant qu'il se change. Je me retourne une fois la lumière éteinte et les respirations apaisées. Posant mon regard sans sommeil sur la silhouette endormie face à moi, à peine éclairée par les rayons de la lune. 

Quand je décide de m'extirper de ma couche, des éclats dorés éclaboussent ses cheveux sombres. Intérieurement, je me flagelle pour cette nuit passée à veiller tout en remettant tout mon attirail sur mes jambes dénudées, ne quittant pas mon short de sport depuis mon accident, par pure praticité. J'arrive à quitter la pièce sans réveiller les plus jeunes habitants de l'appartement. Et pendant un court instant, j'ai pu frôler l'espoir d'être la seule réveillée entre ces murs, mais c'était sans compter sur Jimin et ces céréales chocolatées.

Je m'installe avec lui dans la cuisine et attrape le paquet sous ses grognements. Je ris face à cette réaction et me sers généreusement pour le faire grogner encore plus. Néanmoins, il me tant la bouteille de lait pour que je puisse en mettre un peu dans mon bol rempli à ras-bord. Il me demande si j'ai bien dormi et je me contente de hausser les épaules et d'engloutir ma cuillère dans ma bouche. J'avale son contenu quand une sonnerie de téléphone se fait entendre depuis le salon. J'interroge Jimin du regard, mais il secoue la tête.

Je tâte alors la poche de mon short, ressentant rapidement la présence du mien bien que la sonnerie me soit assez familière. Interloquée, je sors de la cuisine et avance jusqu'au porte-manteau, la source même de la sonnerie. J'attrape ma veste, pendu sous une montagne d'affaire et en fais les poches. Trouvant sans mal un téléphone, celui de MinHo.

Une sueur froide parcourt mon échine et j'hésite à ouvrir le message. Mon regard reste bloqué sur la diode lumineuse indiquant une notification. J'allume alors l'écran d'une main tremblante et me rends dans mes messages, ouvrant le dernier reçu, la respiration coupée.

"Tu as toujours une dette envers moi, Aenao."

J'éteins l'appareil et le range rapidement à sa place, à l'abri de tous les regards indiscrets. J'attends que mes quelques tremblements disparaissent avant de retourner dans la cuisine, trouvant un Namjoon à moitié endormi face à mon bol de céréales.

Je ne fais aucun commentaire et me contente d'attraper un Kaki avant de croquer dedans à pleines dents, laissant le leader se goinfrer de sucre rapide. Mes doigts sont plein de jus quand Jin nous rejoint et comme la sœur modèle que je suis, je lui pince généreusement la joue droite quand il s'assoit à côté de moi.

- Ah ! Mais tu colles Nao ! Râle-t-il en essuyant sa joue avec la manche de son pyjama sous l'hilarité générale.

Hobi et Jungkook sont les suivants à venir s'installer autour de la table de petit déjeuné, l'ambiance jusqu'à là encore calme s'anime quand JK s'installe volontairement à côté de Jimin, l'un de ses compagnons de jeux à ce que j'ai cru comprendre ces derniers jours.

- Au fait Nao, c'était ton téléphone toute à l'heure ? Demande Jimin tout en luttant pour être la seule personne mangeant dans son bol.

Jin me lance un regard furtif tout en étalant du beurre sur sa tartine. Je me contente de secouer la tête, ne voulant pas inquiéter mon frère, qui semble avoir trouvé une certaine sérénité depuis que je vis avec lui.

Jimin, satisfait de ma réponse, se lève et abandonne son bol dans l'évier avant de m'annoncer qu'aujourd'hui, j'allais l'accompagner pour aller faire quelques courses. Je bougonne, bien décidé à rester dans mon pyjama pour passer ma journée dans le canapé, mais mon programme tombe à l'eau quand Jin, la bouche encore pleine, me traîne de force jusqu'à la salle de bain.

Quand il me pousse dans la pièce d'eau, la porte d'enface s'ouvre bruyamment, je me retourne dans mon siège et salut un Taehyung encore perdu dans les brumes du sommeil. Jin passe une main dans ses cheveux, entre dans la chambre et récupère mon sac.

- Tu sors ? Demande l'endormis avec sa voix encore lourde.

- Elle va aider Jimin à acheter des ramens. Répond Jin en me rejoignant, fermant la porte sans attendre.

Je retire distraitement mes vêtements pendant qu'il m'en tend des propres, le nez plongé dans le sac.

Il faut que j'arrive à trouver du temps pour parler de Taehyung avec Jin même si je sais pertinemment comment ça va finir.

Fray (BTS FF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant